Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl

Messages de omascl - Page 8

Mardi 05 Juillet 2011 13:03

Pour Lille, ce sera :
n°439 , n°629 , n°848 , n°924 , n°934 et cl 20

Dimanche 03 Juillet 2011 10:07

Quelqu'un peut-il me confirmer le départ de Marine Clément à Touffreville ?
Sachant que Laura Cardon part à rouen, je suis surpris que Bolbec ait maintenu sa N3 dames.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 10:07 par omascl

Dimanche 05 Avril 2009 13:24

Nous savions depuis longtemps que ce serait difficile de ramener quelque chose de cette dernière journée sans nos 2 meilleurs joueurs mais voilà il faut croire que c'était écrit.
Un peu de repos et à très bientôt pour une revanche sur le sort.

Dimanche 29 Mars 2009 17:31

Ok, merci pour l'info.

Dimanche 29 Mars 2009 14:45

Citation de frederic :
Amiens peut encore se maintenir à la double condition :
- de remporter impérativement sa dernière rencontre potant ainsi son total à 13 points ;
- et de bénéficier d'un repêchage au titre de meilleurs 6è (3 à 4 repêchages en moyenne chaque saison).


3 à 4 repêchages, en es-tu sûr ?
Cela me paraît beaucoup pour le championnat masculin.
Chez les filles, effectivement il y a toujours plusieurs repêchages car certaines équipes se retrouvent à 3 mais en garçon
il est quand même plus facile d'aligner une équipe.

Samedi 28 Mars 2009 23:53

Avant la dernière journée, beaucoup de choses se sont éclaircies lors de cette 6 ème journée.

1 - Eaubonne monte en nationale 2.
2 - Amiens et Manom ne peuvent plus se maintenir.
3 - Evreux, Saint Laurent et Roncq sont maintenus.

La 5ème place synonyme de maintien se jouera donc entre Levallois et Lille.

Vendredi 27 Mars 2009 20:43

Citation de philopongist :
salut bebew,pour hucliez a priori il y a un différent entre lui et son club et donc il ne joue plus.


" a priori, un différent ??? " alors pour info,

Benjamin Hucliez a obtenu un emploi pour lequel il travaille tous les samedis et comme il débute, difficile de demander de ne pas travailler le jour où le chiffre d'affaires est le plus élevé. Dommage pour nous, tant mieux pour lui en ces temps difficiles.

Pour Saint-Laurent, je suis d'accord c'est une très bonne équipe même si nous avons failli les battre chez eux.
Des joueurs de Levallois aimeraient bien monter donc ...

Dimanche 15 Mars 2009 13:19

ASC Lille bat Manom 11 - 03

Dimanche 01 Mars 2009 23:48

L'ASC lille ( diminuée par l'absence de son n°1 ) a fait un très gros match contre une équipe de levallois inédite cette année.
4 n° + 1 x 25 ancien 300 qui joue au moins n°500 + 1 x 25 à 2045 pts.
Et pourtant nous avons manqué de peu le match nul.

Quelqu'un a du nous lancer un mauvais sort car nous ne jouons que des équipes complètes ( dont 2 perdues 11 - 09 ) alors que ces équipes ont déjà joué un match avec un ou plusieurs absents.
Un calendrier plus favorable et nous serions 2è de la poule sans mieux jouer alors que nous nous contentons aujourd'hui de la 7ème place sans avoir l'impression de mal jouer.

Les résultats de la poule sont difficilement prévisibles et ce qui est sûr, c'est que 2 équipes qui ont le niveau Nat.3 vont se retrouver à l'étage en-dessous.

Lundi 12 Janvier 2009 21:20

Citation de MOMOCHAT :
Débuts difficiles pour vous Olivier en ce début de phase 2 et Sam vous avez fait quoi ?


Salut Etienne, effectivement début très difficile dans une poule que je trouve très relevée ( la plus dure que j'ai connue en nationale 3)
En plus une dizaine de juniors qui jouent forcément un peu au-dessus de leur classement.
Il va falloir s'accrocher et réagir très rapidement.

Dimanche 11 Janvier 2009 10:34

En effet, Eaubonne mérite cette victoire. Nos leaders en A comme en B n'étaient pas dans un grand jour et cela nous coûte cher.
Eaubonne présente 4 jeunes joueurs et ils ne seront pas faciles à battre.

Vendredi 19 Décembre 2008 22:31

Citation de dom50 :
Pour RVlaon59

Peux tu citer le nombre d'equipe qui monte en national 3 et leur classement. Ca permettra de se rendre compte du niveau vis à a vis des autres regions


1 équipe monte en nationale 3 lors de cette première phase dans le NPDC.
L'équipe se compose de : n°82 , n° 880 , 25 ( 2019 ) , 25 ( 2014 ) , 25 ( 1981 ) , 25 ( 1823 )

L'équipe qui termine 2 ème a : n°694 , n°950, 25 ( 2012 ) , 25 ( 1994 ) , 25 ( 1991 ) , 25 ( 1932 )

Mardi 11 Novembre 2008 17:55

Ok, Bon courage à vous pour votre objectif.

Il vous manquait aussi un numéroté contre Beauchamp, je pense. Avec lui, à condition qu'il joue à fond, je pense que vous auriez battu Beauchamp.

Lundi 10 Novembre 2008 21:04

Victoire de Wattignies contre l'ASC lille 11 - 07

Notre numéro 1 malade, nos ambitions étaient plus limitées, cependant le match fut accroché.

Wattignies a besoin d'un match nul contre Beauchamp pour assurer la 1ère place.


Citation de Roissytt :
On pourra tjs épiloguer sur le fait qu'un renfort de Pro B fait tjs du mal... mais bon comme tjs argent quand tu nous tiens...



Un joueur de Pro B, cela fait toujours mal surtout en Nat.3

Mais je suis un peu surpris par ta remarque. A Roissy, vos meilleurs joueurs ne touchent pas d'argent ?

Mercredi 24 Septembre 2008 22:43

4 perfs je pense mais je veux bien connaître le gars qui a classé 45 la petite chinoise arrivée depuis peu en France.
Elle joue au moins 30 et peut-être beaucoup mieux que cela, sur nous elle bat 40, 25 et 25.
Bon courage aux suivantes.

Mercredi 16 Juillet 2008 00:04

Pour l'ASC Lille, ce sera 456, 496, 534 + 3 x 25.

Roissy favoris, poule homogène à mon avis.

Jeudi 22 Mai 2008 12:35

Citation de damido :
il y a bien pire, vous n'avez pas a vous plaindre, dans le morbihan le championnat departemental par equipe(donc avec pas mal de jeune) commence a 20 heures 30 pour se finir vers 2 heures donc le temps de rentrer on est chez nous vers 3 heures du matin ^^


Que des parents acceptent que leurs enfants ( minimes ou cadets ) jouent leur match entre 20h00 et minuit , c'est inquiétant mais certains trouveront que ce n'est pas si grave ce n'est que 14 fois dans l'année.
Etant adulte ça me ferait vraiment chier de jouer jusqu'à minuit - 1 heure, pour des jeunes on dira que c'est la société actuelle.
Où sont les parents ?
Ce que l'on se permet plusieurs fois, on se le permet beaucoup plus souvent qu'on ne veut le dire.

Dimanche 13 Avril 2008 01:10

Gros gros match de notre équipe contre le Kremlin.
Le score est très sévère de par le fait que beaucoup de choses nous ont souri cet après-midi. Dommage pour cet équipe du Kremlin qui devrait pouvoir remonter rapidement à moins qu'un repêchage ....
Il paraît qu'Yport arrête sa pro B.
Nous terminons donc à une excellente 4ème place.

Lundi 17 Mars 2008 21:14

Une belle rencontre contre Schiltigheim samedi. Une rencontre qui se termine vers 21h45, plusieurs belles acharnées, du suspens jusqu'au bout et des joueurs qui ne voulaient rien lâcher des 2 côtés. Le match nul, il a fallu aller le chercher.
Et tout cela dans une ambiance excellente, que demander de plus ?
Que l'on dise que mes jeunes se comportent bien, cela réjouit l'entraîneur que je suis. Mais je précise que les jeunes des autres clubs ont montré eux aussi un excellent comportement à la table. Félicitations donc à leurs entraîneurs.

Dimanche 02 Mars 2008 00:12

St Louis l'emporte 11 - 04 contre l'ASC Lille.
Nous prenons un mauvais départ, nous perdons quelques belles et le retard pris n'a jamais pu être comblé. Très belle équipe de St Louis qui a assuré son maintien.
Pour nous, ça se complique mais bon on le savait.
Equipe très sympa de St Louis.
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl

Résolu