Samedi 21 Décembre 2013 11:06
Afin de ne pas lancer un débat en pleine phase et aussi par respect pour les joueurs de Longuyon, je ne poste ce message qu'après la 1ère phase.Mardi 03 Décembre 2013 23:26
De mon côté, mon sondage à mon échelle donne : ( que des joueurs de N3 )Dimanche 01 Décembre 2013 14:31
Demandez à la fédé de vous pondre une réforme qui va vous permettre de démarrer les rencontres à 20h15 et de le finir à 21h30.Jeudi 28 Novembre 2013 23:46
Lundi 25 Novembre 2013 23:04
Lundi 25 Novembre 2013 23:01
Lundi 25 Novembre 2013 23:00
Lundi 25 Novembre 2013 00:54
Lundi 25 Novembre 2013 00:47
Lundi 25 Novembre 2013 00:39
Dimanche 24 Novembre 2013 18:25
Dimanche 24 Novembre 2013 00:53
Dimanche 24 Novembre 2013 00:43
La fédé a envoyé un questionnaire aux joueurs de Nationale. Elle l'avait promis, elle l'a fait. Maintenant la question est : Que va-t-elle faire des réponses ?Jeudi 07 Novembre 2013 23:17
Vendredi 25 Octobre 2013 19:41

Mercredi 25 Septembre 2013 12:03
Charleville bat ASC Lille 8 à 0.Mercredi 25 Septembre 2013 12:01
ASC Lille bat Charleville 8 à 4 ( 9 - 4 sur la feuille )Lundi 23 Septembre 2013 23:09
Lundi 23 Septembre 2013 20:29
Samedi 14 Septembre 2013 10:57
Dans cette poule, Charleville est favori si ils alignent le n°700 en plus de 200, 500 et cl 20. Si ils alignent un cl 19, alors mon favori est St Quentin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl