Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl

Messages de omascl - Page 9

Mardi 19 Février 2008 22:52

Ils sont peut-être au ski ?

Lundi 18 Février 2008 23:18

Je ne pronostique jamais sur mes équipes, on joue tous les matchs pour arriver à 11 en premier( mais là je ne suis pas très original ).
Le plus important, c'est de donner le maximum du début à la fin et ne rien regretter à la fin. Le résultat final dépendra de .......

Lundi 18 Février 2008 00:18

Lolo, je te laisais mettre le score final mais que s'est-il passé ?

Donc victoire d'une très belle équipe : OM - PSG : 2 - 1

Dimanche 17 Février 2008 21:03

Là, on ne va pas être d'accord ! Avec mes initiales je ne peux pas être parisien.

Samedi 16 Février 2008 00:00

Tu dois te tromper Lolo car nous n'avons jamais eu de douches au club.
Et si je te faisais la liste des travaux que nous avons dû faire nous-même dans cette salle , tu n'oserais plus m'en parler. Mais attention à toi, je pense qu'André prépare déjà son tuyau d'arrosage.
Pour info, je crois que la SNCF nous donne pour subvention 4 euros par cheminots alors pour les douches !!!!

Vendredi 15 Février 2008 18:41

Merci beaucoup " the unforgiven " et bonne continuation à vous.

Jeudi 14 Février 2008 20:55

Citation de lolopingi :
Désolé omascl !!!!! Émoticône !!!!
Mais c'est vrai que sur le papier au départ,votre destin paraissait scellé par rapport aux autres équipes !!!!
Même si je sais que c'est le traquenard chez vous !!!!
On arrangera cela à la table la prochaine journée !! Rire


Pas de problème Lolo !
Tu sais, depuis 10 ans que nous jouons en nationale, nous avons réalisé autant de réelles performances chez nous qu'à l'extérieur.
Et je te rassure : seules les équipes qui perdent trouvent que la salle nous a beaucoup avantagé.
Parquet , aires de jeux , tables et balles sont réglementaires comme ailleurs et jouer chez soi est toujours un avantage.
A bientôt.

Jeudi 14 Février 2008 14:45

Citation de luttyboy :
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....


Désolé luttyboy si tu as pensé ça. Ma remarque ne concernait pas les joueurs de Neuves-Maisons qui se sont fait accrocher et ont toujours gardé un bon comportement.
Je parlais des premières remarques des personnes du forum notamment mon copainRireopingi qui dans son post du 22 décembre ne nous avait même pas cité dans les " 6 équipes de la poule " comme si on n'existait pas. Mais je ne lui en veux pas, c'était juste une remarque sans rancoeur.
Si tu relis mon post, je ne dis que du bien des joueurs de Neuves-maisons.
Pour l'instant nous avons joué 3 rencontres qui se sont déroulées dans une super ambiance, je tiens à le signaler.

Mardi 12 Février 2008 12:12

Citation de MOMOCHAT :
Bien joué Olivier une belle victoire qui en appelle peut être d'autres ( enfin j'espère ) mais c'est vrai qu'avec cette défaite paris 13 se met dans la zone rouge. [quote ]

Merci MOMOCHAT pour tes encouragements, on fait tout pour se maintenir et on y croit.
T'inquiète pas Lolo, je ne l'avais pas mal pris mais pour moi il n'y avait que 2 clubs
qui pouvaient se sentir tranquilles dans cette poule.
Et " l'ogre " comme tu les appelles , aurait pu se faire surprendre dès la 1ère journée.
J'avais juste trouvé un petit manque de modestie de certains mais pas méchamment j'en suis sûr. L'équipe de Neuves-Maisons nous a respecté et c'est une équipe très sympa.
L'équipe de Paris 13 est très sympa aussi mais ils n'ont pas l'air très confiants en leurs chances de maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 12:14 par omascl

Lundi 11 Février 2008 19:30

Eh ! Lolopingi,
Nous ne nous rajoutons pas à la liste des possibles maintiens, nous en avons toujours fait partie depuis le début. Ce sont les autres qui nous ont mis le Kremlin et nous dans le lot des descendants avec St Pierre.
L'analyse m'avait paru un peu juste et la réponse a été donnée à la table.
Pour l'instant, tout se passe bien pour nous et notre confrontation devrait donner un belle rencontre même si nous n'avons une nouvelle fois rien à perdre contre une belle équipe comme la vôtre.
A bientôt.

Samedi 09 Février 2008 22:16

Les compos de St Louis - Kremlin ?

Samedi 09 Février 2008 22:13

Citation de toinou59 :
victoire de lille contre paris 11/7 ou 11/8


Petit rectificatif, ASC Lille l'emporte 11 - 06 contre Paris 13.
Gavroche avait vu juste.
Paris 13 avait n°300, n°400 et 4 joueurs 25.

Mercredi 30 Janvier 2008 12:43

C'est Gosselin n°489 mais à confirmer sur leur prochain déplacement.

Lundi 28 Janvier 2008 18:58

Pour répondre à Laurent, Cappelle a aligné n°300 , 400 , 500 , 500 , 800 et 25.
Leur n°300 avait un torticolis et n'a joué qu'un point.
Match un peu décevant pour nous vu les circonstances mais comme nous sommes contraints à l'exploit à chaque journée.
Cappelle restera avec cette compo là le reste de la phase.
je ne suis pas sûr qu'ils jouent la montée surtout qu'ils ont un joueur qui ne jouera pas les matchs à l'extérieur.

Samedi 26 Janvier 2008 23:23

CAPPELLE - ASC LILLE : 11 - 07

Vendredi 25 Janvier 2008 23:41

Citation de MOMOCHAT :
Salut Olivier , poule pas simple pour vous avec 4 équipes qui jouent la montée et Cappelle qui peut réserver des surprises au niveau de la compo. Bonne chance pour ton équipe avec encore et toujours des joueurs formés au club et ça c'est la marque de l'ASC Lille.


Merci Etienne pour tes encouragements. Effectivement la poule est très relevée et nous sommes dans l'obligation de croire en 2 exploits pour espérer nous maintenir.

Jeudi 24 Janvier 2008 20:35

Un petit coucou à laurent et Etienne de la part des 2 " grands ".
Un petit pronostic :
Neuves-maisons et Schiltigheim 10 - 10
St Louis gagne si Paris 13 ne joue pas avec sa meilleure équipe.
Kremlin - St Pierraise 11 - 05
Pour nous, il me semble que l'on va rencontrer 6 n° de Cappelle : nous jouerons donc une nouvelle fois pour un exploit.
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl

Résolu