Bonjour a tous ,
Petite question :
Disons qu'une rencontre a lieu le 08 / 02 / 2014 ,
Journée 2 phase 2 , j'ai un joueur muté au 01 / 07 / 2013 et un autre joueur de la mm équipe muté au 01 / 03 / 2013
Donc ma question est , peuvent ils joués ensemble sur cette rencontre ?
Merci
oui en 2 em phase tu as le droit à 2 mutés par équipe.
Euh ... tu es sûr que ça passe ?
Car c'est deux mutés avec mutation ordinaire non ?
En tout cas, un muté au 05/01/2014 ( par ex) ne peut pas jouer dans une équipe ou il y a déjà un le 08/02/2014.
Si je me souviens bien du règlement de début de saison.
Quelqu'un peut confirmer ?
oui 2 mutés "standards", quelque soit l'âge, la provenance ou la couleur des plaques ... c'est mon cas et rejouerai à partir de janvier prochain avec un autre muté.
Peut-être un changement de règlement pour favoriser les mutations ... et les entrées de biffetons dans les caisses ... mais autre débat ...
Merci , mais n'y a t'il pas une histoire avec le muté exceptionnel d'accord il est muté exceptionnel puisque qu'il mute en date du 01/03//2013 donc en deuxième phase il restera jusqu'au 01/03/2014 mais pour le début de saison septembre 2013 première phase est il tjrs muté exceptionnel ou il devient muté ordinaire ??
Encore merci pour vos réponses
Merci , mais n'y a t'il pas une histoire avec le muté exceptionnel d'accord il est muté exceptionnel puisque qu'il mute en date du 01/03//2013 donc en deuxième phase il restera jusqu'au 01/03/2014 mais pour le début de saison septembre 2013 première phase est il tjrs muté exceptionnel ou il devient muté ordinaire ??
Encore merci pour vos réponses
Il était muté exceptionnel la saison dernière. Il est muté ordinaire cette saison.
Tu pourras donc aligner les 2 joueurs ensemble à partir de la 2ème phase de cette saison.