Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 18

Lundi 06 Avril 2009 21:45

Idem pour moi. Je fais bcp plus de fautes bêtes avec le xiying qu'avec l'octopus mais le xiying gêne davantage. Je vais essayer de le garder au moins un an celui-ci et on verra après. Mais sur le barricade il reste qd même très intéressant et il dispose d'un potentiel offensif qui demande encore du travail avant d'être maîtrisé mais après ce sera que du bonheur

Lundi 06 Avril 2009 09:22

Vendredi mon équipe a été jouer à st-maur dans le 36 (5-5). Face à nous (enfin à eux moi je jouais pas même si je l'ai joué et battu à la belle après -mais ça servait à rienRire -) il y a avit un de ces tchoteurs qui crie tout le temps! Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que mentalement ceux qui crient sont faibles car lui je px vs assurer qu'il ne lâche rien!!! Pour couronner le tout contre mon capitaine d'équipe qu'il bat 15-13 à la belle il gratte 5 points ds le dernier set et c'est comme ça sur TOUS les matchs! Un tchoteur gratteur et après les gars se plaignent qu'ils sont pas appréciés partout! En tout cas ces "tcho" ou plutôt ces "chat" (comme l'animal et non le tchat) ne m'ont pas dérangé du tout lors de nos 2 matches de cette saison aux indivs (1V 3-1 pour lui d'abord puis une victoire 11/4 11/0 11/1 au tour suivant - il était énervé par mon PL!!!!)
Avec le temps ces "tchoooooooos" se sont transformés en "chat" (petite précision il crie "chat" sur presque ts les points qu'il gagne (sf les services ratés) même sur les grattages -et y en a!!!!! Mais dès qu'il gratte il s'excuse quand même après)

Dimanche 05 Avril 2009 19:18

Un conseil : la poussette avec le soft bosse-la mais si tu peux évite de trop rentrer ds ce style de jeu en match car un soft c'est pas trop fait pr ça! Moi c'est pareil avec mon PL ft que j'évite de trop pousser lgtps. 2 ou 3 poussettes maxi car après soit je fais la faute directe car je passe pas assez dessous et ça passe pas le filet soit je pousse trop fort et ça sort ou ça monte trop! L'idéal sur les balles coupées c'est de démarrer avec le PL mais ça je maîtrise pas assez pr le tenter svt en match

Dimanche 05 Avril 2009 17:33

Citation de nonowned :
Ho putain, matinée de merde, deux contres, 3 matchs où je fus irrégulier, bref, pas du tout dedans.
- 26 points, aie...

Je me sens moins seul! Moi et les fins de saison ça fait 2! L'an dernier je termine sur 6 défaites (1/3 en D4 avec 2 contres puis 0/4 en D1) résultat j reste 75 alors qu'avant ces matchs j'étais 70! Et le pire c'est que jusque là j'avais fait une super saison (23 V/ 26M entre septembre et décembre entre autres)
Cette année un petit 0/4 en PR (prérégionale) avec une perf à 70 loupée d'un doigt (2-0 10/6 avant de perdre comme une buse!) puis 1/3 contre la chatre. J'espère que je vais mieux finir la saison que l'an dernier car là il me reste 2 matchs de coupe de l'indre (1/2 finales contre le blanc) contre 2 70 (dt celui que je perds l'autre fois en PR!) et derrière si on se qualifie il restera la finale...
Vendredi soir j'ai pas pu jouer car je débauchais à 20H et on se déplaçait à st-maur (5-5) et vendredi prochain rebelotte je débauche à 20h et on joue les play-off à pruniers (à la limite du département dc pas possible d'y aller jouer ça me saoule!)

Dimanche 05 Avril 2009 09:07

Ben j'ai toujours joué avec des picots noirs. L'été dernier au stage de la 4S Tours on était 4 picoteux et aucun n'avait de PL rouge

Samedi 04 Avril 2009 16:18

D'après toi? La réponse va de soi....

Samedi 04 Avril 2009 16:03

En fait il est très lent sans l'être. Dès qu'on le sollicite un peu c'est une "fusée" pour un PL 0x je trouve et ce même sur le barricade!

Samedi 04 Avril 2009 15:56

Dommage qu'il soit en rouge

Samedi 04 Avril 2009 04:44

Bon ben ce soir j'ai remis mon 802-40 en 2.2 en CD en lieu et place du tornado ultra sur l barricade. C'est qd même un excellent soft ya pas photo. En plus c'est avec lui que j'avais fait mes plus grosses perfs en première phase sur l cos 3 mais le cos3 ayant pris un pète je l'avais mis sur l banco star. Bonnes sensations en CD avec l 802-40 mais lors des jours sans j'arrosais trop les baches. Là sur le barricade retour des sensations et puis mes claques avec l 802-40 sur ce bois sont souvent décisives avec ce bois. Niveau adhérence c'est presque aussi bien qu'un BS. En fait le mieux c'est de faire un top avec l soft puis une claque derrière et svt ça permet de marquer le point (quand c'est sur la table bien sûr)

Jeudi 02 Avril 2009 16:36

C'est vrai que le grass dtecs c'est qqch! Un ancien de mon club parti rejouer en ufolep ds le limousin cette année et est désormais 40. Il était 50 en début de saison et là il perfe à 30....
Avec son grass dtecs (qu'il traitait à la laque au début!!!) il était injouable! Lui contrairement à moi et à bcp sait se servir de son picot - à part qu'il attaque pas avec ; sinon il serait pt-être encore plus dérangeantRire . Il taille sur toutes les balles il me semble et avant il a longtps joué avec un antitop. L'an dernier il jouait avec le grass devil et dc cette année avec le grass dtecs (sauf s'il a changé depuis mais ça j'en sais rien)

Jeudi 02 Avril 2009 12:03

Effectivement. D'ailleurs ils st pas nbx à se bousculer pour jouer contre moiRire

Jeudi 02 Avril 2009 11:04

Si t'as pas d'humour c'est grave. Je suis supporter d'auxerre, de lens et de la berri (je suis bien gaté cette saison moi aussiRire) et ça m'arrive svt de les chambrer. Rien de méchant. De toute façon pour l'instant lehac n'a pas l'équipe pr évoluer en haut de la ligue1 ms ça n'empêche pas qu'ils forment de très bons joueurs et qu'en ligue2 ils feront une bonne saison l'an prochain (j'espère pr eux)

Jeudi 02 Avril 2009 00:52

c'est vrai pour bolivie-argentine???? On aura tout vu! quel gros poisson d'avril ce match!!! La Bolivie 9e/10 qui bat 6-1 le 2e...(je viens de vérifier sur le site de francefootball) Quelqu'un peut m'expliquer là? Demain on va apprendre que ce match était un poisson d'avril et qu'il est à rejouerRire

Jeudi 02 Avril 2009 00:48

c'est vrai pour bolivie-argentine???? On aura tout vu! quel gros poisson d'avril ce match!!! La Bolivie 9e/10 qui bat 6-1 le 2e...(je viens de vérifier sur le site de francefootball) Quelqu'un peut m'expliquer là? Demain on va apprendre que ce match était un poisson d'avril et qu'il est à rejouerRire

Mercredi 01 Avril 2009 23:46

ptdr

Mercredi 01 Avril 2009 23:22

J'en étais pas loin ya eu 2-1 pour l'espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autriche-Roumanie 2-1. Sunt dezamagit pentru România... Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 23:11

Remarque que son poisson d'avril aurait pu marcher vu qu'elle doit paraitre le 1er avril. Mais bon l'an dernier elle était parue vers le 15 avril avec la disparition surprise du crossbow (et des PL lisses)

Mercredi 01 Avril 2009 23:06

quel résultat turquie-espagne? allez j dis 2-0 pr l'espagne

Mercredi 01 Avril 2009 22:31

France-Lituanie ça sent le 0-0 à plein nez (ou hold up de la lituanie sur leur seule occasion en contre)

Mercredi 01 Avril 2009 22:26

A mon avis c'est un poisson d'avril de Derf59....
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu