Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 36

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Août 2009 22:23

Sujet à fermer. Merci.
Message modifié 10 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:55 par breizh56

Lundi 17 Août 2009 21:03

Bin les frais de port si tu expédies la plaque en écopli sont d'environ 1 euro, donc 4 euros de bénéfice, donc c'est quand même pas mal moi je dis. Surtout en temps de crise (ah cette crise....)

Lundi 17 Août 2009 12:28

Moi je dis qu'il atteindra un jour les 9"45, soit une demi seconde de mieux que les autres concurrents moyens de la finale d'hier !

Vendredi 14 Août 2009 18:45

Bin il en vaut surement la peine. Il a l'air vachement cool comme revêtement. Même plus que ça il a l'air méga super génial.
Je ne pense pas qu'il soit boosté d'origine.

Après tu l'as déjà commandé, donc tu l'essayeras: je pense que c'est le meilleur moyen pour se faire une idée précise.

Vendredi 14 Août 2009 18:33

Moi je te conseille 2 sriver fx en 1,5 ou 1,7mm. Tu verras ce n'est pas si rapide que ça et c'est bien contrôlable.
Le sriver fx est un classique pour le jeu offensif controlé, de plus il tiens très bien dans la durée.

Il devrait tout à fait te convenir autant pour ton jeu de contre que ton jeu offensif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 18:34 par breizh56

Vendredi 14 Août 2009 04:03

Merci de vos réponses.
J'avais en effet pensé au grubba et à l'offensive classic.
Malheureusement j'ai peur au poids (85g environ pour les 2 bois alors que je joue avec des plaques chinoises plutôt lourdes en 2,2 et 2 mm ! ça me fera trop lourd)
Le wrb je ne pense pas qu'il puisse me convenir (je n'aime pas le avoir le poids vers l'avant).

En fait il me faudrait le banco star en plus rapide avec les même caractéristiques. Peut être que si je prenais des revêtements plus rapide, ça suffirait pour combler le manque de vitesse, tout en gardant un très bon contrôle? Je vais bien essayé avec des revêtements que j'ai de coté pour voir.

Cependant ma recherche n'est pas finie... donc si vous avez des noms de bois secs et légers (moins de 80g) faites moi part de vos idées.

Merci.

Jeudi 13 Août 2009 18:19

Le chila off: j'en ai un.
je le trouve justement très tendre!
Je n'aime pas cette sensation de bois flexible.
De plus il me faut plus de controle.

Je l'échange contre un bois sec léger pour celui qui veut!

Youfou: je recherche un bois all+ plutôt mais merci quand même (ps: je t'ai envoyé un mp sur matos tt pour ton gold whirlwind)

Jeudi 13 Août 2009 14:24

Merci de ta réponse rapide.
Je préfèrerais resté dans des bois assez classique si possible. Mais je retiens ta proposition Capoblanco.

Pour donner des détails sur mon jeu: je suis polyvalent mais je joue surtout en tops frappés en coup droit à mi distance et je varie beaucoup en revers (blocs à la table+frappes+démarrages top rotation).

Je recherche un bois sec car je n'ai pas de sensation avec un bois tendre.

Jeudi 13 Août 2009 13:56

Salut,

Je recherche un bois all+ voire petit off- léger (moins de 80 grammes ou un poil plus) et sec ou assez sec.
Si vous pouviez me donner des noms de bois qui ont ces caractéristiques ça serait sympa.

Il y a un bois qui me plait (je l'ai déjà essayé et j'ai de très bonnes ensations avec) mais qui est un peu cher je trouve: Le Andro Super Core Carbon Light all+

Y aurait-il des équivalents en un peu moins cher?
J'avais pensé au grubba all+ ou au stiga classic mais je pense qu'ils sont plus lent et surtout bien moins sec.

Merci de vos réponses.

(désolé s'il y avait déjà des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé)

Mercredi 12 Août 2009 00:08

Salut,
je suis à la recherche d'un bois all+ plutôt sec de moins de 80 grammes.

Je recherche principalement un Andro SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+

Mais d'autres bois peuvent m'intéresser:
-Butterfly GRUBBA ALL+ (par contre donnez moi précisement le poids)
-Stiga ALLROUND (pour la version à voir....)

D'autres bois assez sec peuvent m'intéresser (même classés all ou petit off-). Je suis ouvert à toutes les marques. Faites moi vos propositions.

Faites moi vos propositions par MP avec:
-l'état du bois
-le type de manche (droit, concave ou anatomique peuvent m'intéresser)
-la TAILLE DE LA PALETTE (largeur + hauteur)
-le prix souhaité frais de port inclus

Si vous le souhaiteze dispose en échange d'un Tibhar CHILA OFF concave servi environ 2 mois en très bon état (il a un petit poc mais vraiment pas méchant). Photos possibles.

J'attends vos propositions et je ferais mon choix ensuite.

Cordialement.
Kévin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 01:27 par breizh56

Lundi 10 Août 2009 22:53

Citation de seb56 :
Je mise sur moi, on peut toujours rêver Rire

Euh seb on parle des meilleures progressions (non pas regressions) Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 16:18

Citation de Nicolas-63 :
Peut-être que si je reprends le Feeling sur mon nouveau bois (Timo Boll All+ XXS), ce sera plus rapide que sur mon Maitrise non ?

Oui ça peut en effet être une bonne solution.
Ou autrement un Vari Spin en 1,5 mm. Par contre évites le d-tecs il s'use beaucoup plus vite que la version classique.

Mardi 04 Août 2009 00:16

Nouvelle baisse des prix !

Quant à moi je recherche principalement des revêtements de marque GLOBE, PRIZE ou MILKYWAY. Cependant d'autres marques peuvent m'intéresser, chinoises ou européennes.
Je n'ai pas de préférence de marque pour les bois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 16:10 par breizh56

Lundi 27 Juillet 2009 16:16

Citation de dragon hearth :
C'est pas le film avec Carey qui tombe amoureux de Ewan McGregor ??

Parce que j'ai lu des critiques sur ce film et ca me parait super chooooooooo ce film Rire

Non ce n'est pas ce film. Toi tu parles de "I love you Phillip Morris"

Lundi 27 Juillet 2009 13:22

Brüno ce n'est pas pareil que Borat, c'est facile 10 fois plus con et donc encore meilleur! Comme dit joffrey, à ne pas montrer à tout le monde car c'est quelque peu osé....

Samedi 25 Juillet 2009 20:44

Sujet actualisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 00:13 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu