Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 34

Lundi 14 Septembre 2009 21:07

La chanson s'appelle "l'alcool rend con" du groupe Les Betteraves: http://www.youtube.com/watch?v=UkJGhXPWOyo
Bref on s'écarte.
Je comprend ce que tu dis je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi; sauf que moi je dis que l'alcool n'est pas dangereux s'il est consommé raisonnablement et dans de bonnes circonstances (pas quand on prend le volant, pas pour se bourrer la gueule comme ça pour le fun).

Voilà, désolé si tu as compris autre chose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 21:09 par breizh56

Lundi 14 Septembre 2009 20:55

cbs1: c'était pour rire ce que je disais (c'est les paroles d'une chanson...bref) désolé
Moi aussi j'ai plusieurs proches qui sont décédés dans des accidents de voiture à cause de gens bourrés et drogués.

Mais moi je ne parle pas du tout de l'alcool au volant... ça c'est un fléau, une vrai connerie même.
Je dis juste que boire raisonnablement en soirée, il n'y a rien de mal tant que l'on ne conduis pas...

Lundi 14 Septembre 2009 20:50

C'est la vie ma pov' Lucette...
Et les soirées étudiantes sont certes alcoolisées, mais elles permettent de se lâcher et d'oublier un peu les cours qu'on a eu juste avant...
Certes parfois c'est chiant il y a des gens trop bourrés qui font chiés mais c'est comme ça.
Et ça fait du bien parfois de se vider l'esprit et de ne penser qu'à s'amuser. C'est sûr que l'on peut s'amuser par d'autres moyens que l'alcool mais celui-ci le permet également.

Je ne me fais pas du tout le défenseur de l'alcool et des alcooliques, je dis juste que dans notre société actuelle il faut bien trouver des moyens pour se vider l'esprit... Même si l'alcool n'est pas la meilleur solution, elle est la plus facile...
Après il faut savoir s'arrêter de boire mais là c'est une autre histoire....

Lundi 14 Septembre 2009 20:24

Moi aussi je suis breton et personne ne boit d'alcool ici Émoticône
En fait si mais c'est parce qu'il fait froid chez nous... D'ailleurs je crois que le Nord n'est pas loin derrière nous.

Moi je suis pour l'alcool car "sans alcool la fête est plus molle" mais il faut savoir s'arrêter, ce que les jeunes de 16 à 20 ans ont du mal à comprendre...

Lundi 14 Septembre 2009 19:30

J'étais présent à ce festival et j'ai entendu cette histoire... assez incroyable quand même.
Il devait être légèrement alcoolisé.....

Dimanche 13 Septembre 2009 18:51

Moi aussi j'ai un jeu tout en touché mais cependant je préfère les bois sec... question de sensation.
Merci de ton conseil je retiens si le bois andro ne me plait pas. Ton bois a l'air également de ressembler à ce que je recherche.

Dimanche 13 Septembre 2009 16:39

J'ai d'abord pris un Grubba all+: après 2 entrainements je l'ai revendu. Il est beaucoup trop lourd pour moi et mes plaques chinoises en max...
J'ai donc acheté le bois que je voulais à Hifichris: un Andro Super Core CL all+ de 65 grammes il me semble. Je ne l'ai pas testé mais je sens qu'il peut me convenir: léger, sec et pas trop rapide.

Samedi 12 Septembre 2009 12:46

Transaction en cours pour le Rapid Sound.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 15:22 par breizh56

Vendredi 11 Septembre 2009 23:49

LKT: topsheet plus rigide ??????????? Tu connais les lkt rapid soft et sound ?

Vendredi 11 Septembre 2009 12:50

Personne d'intéressé par des revêtements en bon état à petit prix ? Je les vends pas cher car j'ai trouvé ma combinaison de raquette pour cette année, et donc ils ne me servent plus à rien....

Citation de hifichris :
c'est donné là !!

Pas "donné" quand même pas, mais pas cher toujours surtout que mes revêtements sont neufs sous blister (ou en excellent état pour le 868) !
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 18:32 par breizh56

Mardi 08 Septembre 2009 19:04

Ajout de revêtements et baisse des prix !

Pour info, 14 euros c'est le prix du Kokutaku 868. Le milkyway 9000 coute 15 euros l'unité sur Madison Sports.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 17:51 par breizh56

Mardi 08 Septembre 2009 00:18

Ouai ça ne change pas grand chose au problème... Votre équipe risque de faire mal Bruno...
Pont-Scorff redescend en D1 aussi ? En effet ça risque de se jouer entre votre équipe et Pont-Scorff même si je pense que vous serez sans doute au dessus. Mais j'espère quand même qu'on réussira à vous accrocher...

A+ (je ne sais même pas si on jouera dans la même division d'ailleurs... Comment savoir si on est en D1A ou D1B ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 00:25 par breizh56

Lundi 07 Septembre 2009 23:58

Salut ! Ah ça sent la reprise ça fait plaisir..
C'est vrai grosse équipe à Guémené... Bruno pourrais tu me dire par Mp ou ici si tu veux qui est la "cerise sur le gâteau" ?

Notre équipe devrait être 14-13-12-11-11-10-10 avec bien l'intention de faire de bons résultats...

A bientôt Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 23:39

Tout à fait d'accord avec Ptit'Matt qui d'ailleurs donne toujours de très bons conseils...

Garde ton bois il est très bien.
En coup droit prends un Butterfly Sriver (pas le FX ni le EL mais bien le Sriver L classique): épaisseur: 1,7 ou 1,9 mm
En revers: Vari spin en 1,8 mm mais je pense qu'un Sriver FX en 1,7 mm serait aussi très bien

Moi j'opterais plus pour:
bois: garde le
coup droit: sriver 1,7
revers: sriver fx 1,7

Dimanche 06 Septembre 2009 21:30

10 euros la plaque c'est vrai que c'est très intéressant...
Tu devrais trouvé du monde à ce prix là...

Par contre c'est Sriver et non Shriver

Dimanche 06 Septembre 2009 18:47

Citation de pingmasters :
Tente un sriver FX. ça avencera plus et c'est plus rapide qu'un tackiness D

Je ne suis pas d'accord ce sont des sensations complètement différentes: le 729 fx est dur et le sriver fx est relativement tendre voire mou.
Si tu veux un revêtement qui est très simple à prendre en main, qui mettra presque autant de rotation que ton 729 fx, avec une vitesse plus élevée, prends un Globe 999 ou un Globe Magic Wand.

Ou sinon prends un 729 fx mousse orange à 44° avec une épaisseur de 1,8 mm, mais la différence de rapidité avec ce que tu as maintenant ne sera pas énorme...

Dimanche 06 Septembre 2009 01:13

Autant pour moi... Il a bien dit qu'il jouait avec un IV L.
Je suis d'accord, soit 1,9 ou 2,1 en coup droit et 1,7 en revers, ça te feras une très bonne raquette pour bien progresser et qui fera l'année à l'aise (sriver c'est du costaud)

Dimanche 06 Septembre 2009 01:08

Ce que tu recherches est selon moi exactement le tibhar chila off.

Dimanche 06 Septembre 2009 00:31

Comme je lui disait en MP, j'opterais plus pour 2,1 en coup droit et 1,7 en revers.
Il joue avec le bois banco star (EDIT: autant pour moi je viens de voir qu'il a dit qu'il jouait avec un IV L),
Donc après 2,1 ou 1,9 mm c'est à lui de faire son choix. La différence n'est tout de même pas énorme...
Par contre 1,7 mm en revers ça me semble très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 01:17 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu