Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 05 Septembre 2009 13:14

Recherche modifiée, je ne recherche dorénavant plus que des Milkyway 9000.
Voici le modèle que je recherche: http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs/milkyway-9000.html

Voilà j'attends vos propositions...

Samedi 05 Septembre 2009 00:15

Tiens regardes par ici il y a quelqu'un qui vend un lot: http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/pack-de-19-revetements-t5173.htm
Ce n'est pas le seul d'ailleurs tu vas en avoir des propositions....

Jeudi 03 Septembre 2009 17:20

Mais euh...... Il y a beaucoup d'alcool en Bretagne ce n'est pas de notre faute si on boit....

Concernant la taxe carbone, je suis pour qu'on la mette à "la tranche" c'est tout. Autrement je suis contre.
Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 16:09

Citation de la tranche :
Citation de loçan :
C'est une pure connerie. Les jeunes conducteurs comme moi allons raquer pour payer quelque chose qui n'a pas lieux d'être.

pour les jeunes conducteurs c'est justifié..........vous ne savez pas conduire, donc vous surconsommez entre les calages, les sur-régimes des démarrages en cotes et les patinages de l'embrayage..........Non, non, pour vous c'est bien justifié !!!

Non mais dis donc je conduis très bien moi ^^

Jeudi 03 Septembre 2009 15:58

Salut,
Je recherche des Milky Way 9000, donc si quelqu'un a ça en stock et qu'il ne s'en sert plus qu'il me fasse un petit signe.
Je recherche minimum en 2 mm, et neuf ou presque neuf (ce n'est pas pour un essai, je connais ce Milkyway et il me convient bien).

Sujet à fermer. J'ai acheté des Milkyway 9000 à un vendeur pro...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 18:56 par breizh56

Mercredi 02 Septembre 2009 23:24

Salut,

Vas faire un petit tour sur Misterping: http://www.misterping.com/
Lien du Jupiter: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/jupiter.html (il est épuisé en ce moment)
Lien du Mars: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/mars.html

Autrement tu as Eacheng aussi: http://www.eacheng.fr/
Lien du Jupiter: http://www.eacheng.fr/description.php?lang=1&path=8&sort=Prix&page=0&id=353&search_query=jupiter (ça semble être le même que celui de Misterping)

Mercredi 02 Septembre 2009 23:08

Pour ton information, sur le site Dauphin tt:
- les Sriver, Sriver FX et EL sont à 19,90 euros
- les Bryce FX sont à 26,90 euros (certes en promo)

Je pense que tu risques d'avoir du mal à vendre tes revêtements à ce prix là...

Mercredi 02 Septembre 2009 22:52

Citation de gegene :

Cette taxe aurait valeur éducative, et inciterait les Francais à moins consommer, donc à contribuer à diminuer le réchauffement climatique.

La première partie de la phrase est énormissime... quel foutage de gueule quand même....
Et inciterait les français à moins consommer: mouai je ne suis pas sûr qu'on va arreter de se chauffer même si c'est cher hein...
Et contribuer à diminuer le réchauffement climatique: bin moi je dis absolument pas mais ça c'est une autre histoire...

Citation de gegene :

Et, surtout, où iront les fonds récoltés?

J'avoue que j'adore cette phrase.
Ils ont dis eux même qu'ils ne savaient pas trop encore quoi faire de cet argent, no comment... Comme si personne n'avait besoin d'argent, et le roi (euh président désolé) il ne gagne pas assez de sousou non plus, lui aussi il veut une tuture électrique et un avion électrique !

Désolé mais vraiment on est prit pour des pigeons, et de plus en plus d'ailleurs.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 22:53 par breizh56

Mercredi 02 Septembre 2009 22:34

Citation de redge :
J'en pense que tous les moyens sont bons pour créer de nouveaux impôts, et si on peut culpabiliser les citoyens en plus de les faire payer, pourquoi s'en priver !

Cette hypocrisie me rend malade...

Citation de Greg :
C'est d'une débilité profonde.

La personne qui est dans une vieille maison chauffée au fioul et qui n'a pas eu les moyens de trouver mieux, déjà il doit payer la peau des fesses son chauffage mais en plus il va avoir une taxe carbone comme s'il faisait exprès de dépenser du CO2.

La France, comme d'autres pays, aurait mieux fait de se bouger plus tôt pour trouver des alternatives (voitures électriques, chauffage solaire ...) plutôt que de faire payer le contribuable.

Émoticône
Moi je dis bravo la France.

Un français lambda n'aura absolument pas les moyens de changer toute une installation de chauffage, ni d'ailleurs d'investir dans un véhicule plus propre...
C'est comme toutes les lois de toute façon faut pas se leurrer, ça pue la merde pour la populasse.

Si je ne m'abuse, je crois que l'augmentation sur le prix du litre de gazole sera de 11 centimes et de 7 centimes pour l'essence.
Mais bon les riches ils s'en foutent eux ils vont prendre une tuture électrique.

Ah cette politique française de piquer aux pauvres pour donner aux riches (l'inverse de Zorro quoi) .... c'est tellement bon, ça fait tellement plaisir; jusqu'au jour où les gens vont se bouger et là par contre le Sarko, sa troupe de clown et toutes ses lois débiles vont se faire ratatiner....

gegene: "à qui profite la taxe ?" Émoticône Aux SDF moi je dis ^^

Lundi 31 Août 2009 14:12

Je vais mettre ma petite description des revêtements si ça peut aider quelqu'un...

Kokutaku 868 Tokyo: La mousse est une mousse japonaise d'environ 36-38°. Le topsheet est élastique et collant.
C'est un revêtement très intéressant: grosse adhérence et un très bon contrôle même en 2,2 mm. Par contre il est vraiment trop rapide pour moi (même testé sur un Grubba all+) ! Quand on rentre dans la balle, ça part vraiment vite ! La vitesse est à peu près équivalente à inspirit quattro 35° (d'ailleurs ces 2 revêtements se ressemblent pas mal, sauf que le topsheet du 868 est plus tendre) . D'après certains utilisateurs, le 868 ressemblerait à un donic desto F3 avec plus de contrôle (je ne garanti pas cette comparaison, je ne connais pas le F3).

Milkyway 9000: Mousse dure associée à un topsheet plutôt dur et collant. C'est un super revêtement pour le jeu à plat, en tops frappés puissant et le jeu en bloc. Pour celui qui a un bon touché de balle c'est également un revêtement qui permet de mettre énormément de rotation (je dirais quasi-autant qu'un 729). La vitesse est bonne, ce n'est pas une fusée mais ça avance suffisamment quand même. Très bon contrôle dans le petit jeu. Je n'est pas un assez bon touché en revers pour jouer avec ce revêtement. De plus lors de ma commande je me suis trompé (je voulais des versions 36/38°), voilà pourquoi je les revends.
Peut être une bonne alternative au 729fx avec plus de vitesse...

Ces descriptifs sont le reflet de MES essais.
Voilà si vous avez des questions....
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 17:51 par breizh56

Dimanche 30 Août 2009 13:36

Citation de nicolas78 :
REVEIL:les envois en ecopli n'existent plus Émoticône

Euh ben si parce que moi je fais comme ça...
Bref on s'en fout bonne vente Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 20:03

Merci à celui qui m'a nommé mon sujet Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 20:43 par breizh56

Vendredi 28 Août 2009 18:01

Si tu veux, il y a un pongiste qui vend des Vénus, neuf sous blister sur le site matos tt.
Voici le lien: http://matostt.conceptforum.net/revetements-f11/a-vendre-milky-way-venus-noir-neuve-non-decoupe-t5113.htm

Vendredi 28 Août 2009 17:58

Ah bin ça c'est pas mal: il me semble que j'ai oublié de mettre un titre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 15:59 par breizh56

Vendredi 28 Août 2009 17:57

Echange possible contre:
- Milkyway 9000 mousse plus tendre (version mousse 36/38° de chez Misterping)
- Globe 999
... ou autre revêtement chinois adhérent, mousse de 36 à 40°

Echange également possible contre bois allround jusqu'a off- léger (banco star, stiga, même d'autres marques moins connues comme dauphin...) même en état moyen.

Echange également possible contre colle avec VOC.

J'attends vos propositions.
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 13:29 par breizh56

Vendredi 28 Août 2009 17:55

A FERMER SVP

Il me reste 4x Milkyway 9000 et un 729 Higher Voir mes autres sujets...

Un LKT Rapid Sound rouge 2 mm 5 euros fdpi VENDU
Un Sriver FX noir 2,1 mm 14 euros fdpi VENDU
Un LKT Rapid Soft noir 2 mm 5 euros fdpi VENDU
Un Kokutaku 868 Tokyo ECHANGE
Message modifié 15 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 13:25 par breizh56

Lundi 24 Août 2009 14:39

Tu pourrais peut être essayer le milkyway 9000, moi je le trouve très sympa.
Par contre c'est clair que ça ne sera pas pareil niveau vitesse que le Pryde. Niveau vitesse je dirais + ou - pareil que le globe 999. Par contre niveau adhérence, contrôle, petit jeu et blocs il est très bon.

Le Milkyway 9000 série 2 (qui semble être juste un peu plus rapide est en promo chez misterping à 10 euros!)
le Jupiter à l'air sympa aussi.

Ce soir je teste le Kokutaku 868 Tokyo qui, sur le papier, pourrait également correspondre à ton jeu. Si ça t'intéresse je pourrais te donner mon avis sur le revêtement après quelques essais.
Je testerais le Earth prochainement également.

Pour le Gambler Aces, je joue avec en ce moment. Avant je jouais avec un LKT Pro XP en 2,2 mm qui était mieux selon moi (plus collant, plus de rotation en top, contrôle un peu supérieur)

Voilà bonne recherche.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 14:45 par breizh56

Vendredi 21 Août 2009 12:48

A FERMER SVP
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:53 par breizh56

Mercredi 19 Août 2009 16:51

.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:54 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu