Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent21

Messages de vincent21 - Page 3

Mercredi 18 Mars 2009 13:19

ba voila ,
je suis Cadet 1 et je voudrait rendrer au C.L.A (sport étude) , mon entraineur va voir si je peut y aller et en méme temps il ma dit qu'il fallait que je durcice mon jeu et il espére que le déclique se fera quand je jouerai en R4 avec eux dans 3 semaines !!!!
Mon jeu est basé sur l'attaque sauf que j'ai un manque de confiance en moi !!!(manque des services , regarde trop mon service au lieu de me placer direct après )
donc voila sauf que le probléme s'est que je ne comprend pas bien le terme "durcir son jeu"

Mercredi 18 Mars 2009 13:08

Ba voila ,ma question est dans le titre !!!
merci de me répondre !!!!

Vendredi 06 Mars 2009 11:57

Moi ,a la période d'adaptation sur certain joueur qui se la frime je fais un peu exprès de mettre les balles dehors ou un peu en cloche tout en restant en confiance ,je ne dévoile jamais se que je sais faire et se que je ne sais pas faire ,cela permet sur certain joueur ,sur d'eux, de se dire "bon lui c'est bon je le passe ,je vais jouer qu'a 75%" ,alors comme sa je suis presque sur que ses deux premier services vont être assez mou ou simple a récupéré !!!

Jeudi 05 Mars 2009 22:16

ouffff je suis rassuré, jé retrouvé mon jeu sur l'entraiment de la national ouffffffffff !!!
jesuis en leine confiance pour samedi , merci !!!

Mercredi 04 Mars 2009 21:32

Bonjour ,
Avant les vacances j'avais un beau jeu basé sur remise en top ,poussette,bloc !
Depuis aujourd'hui cela fait 15 jours que je n'avais pas touché une balle et aujourd'hui je n'ai pas arrivé a produire de jeu ,on aurai dit que je débuté ,je n'arrivais même pas a pousser des fois !
J'ai une compétition samedi et il y a une belle performance a faire donc je me pose des questions maintenant pour la compétition !
Comment je pourrai retrouver mon jeu avant samedi ?

Mercredi 04 Mars 2009 14:37

Oui ,j'en suis conscient !
Mon but est de progresser encore plus vite que maintenant !

Mercredi 04 Mars 2009 14:16

Oui ,je sais mais c'est l'année de naissance de mon frère ,moi je suis née en 1995 !!!
mais pourquoi je me planterai ?
Quand on va en sport étude ,on n'abandonne pas a 100% les études, moi je préfère augmenter un maximum mon niveau de ping et de baisser juste un peu mais études mais sans les abandonner .

Mercredi 04 Mars 2009 00:10

Ok ,dans mon club y-a un joueur qui a été en sport étude en 3éme ,au départ il été classé 70 et au bout d'un an de sport étude il est monté 50 !!!!!

Mardi 03 Mars 2009 23:45

non ,je veux pas aller dans un pôle espoir ,juste dans un sport étude !!!

Mardi 03 Mars 2009 23:20

Je sais mais on peut aussi s'amélioré beaucoup plus vite en ping et continué ses études normalement et sereinement !!!

Mardi 03 Mars 2009 22:09

mais pourquoi je sacrifiré mes études ???
Je veux juste continuer mes études tout en progressant mon niveau de tennis de table !!!
Et aussi pour m'éclater et de me dire que j'aurai au moins aimé les cours une ou plusieurs années !!!

Mardi 03 Mars 2009 21:02

Ok mais se qui m'intéresse c'est de savoir si j'ai le niveau pour y allé !!!
Classement 75 D2 (car pas de D1 sinon j'y serai)
Je progresse très vite , je m'entraine avec la régional R4 et la N2 Féminine !

Mardi 03 Mars 2009 20:49

Ba franchement ,oui c'est moi but !
Mais parents veulent bien car bon résultat scolaire mais pas avant la seconde ,je suis en 4éme et j'aimerai y allé en 3éme !!!
Le seul collége et lycée que je connais c'est à St Quentin dans l'aisne après ,dans la picardie y-a Amiens et Abbeville je pense !!!

Mardi 03 Mars 2009 20:40

Ok mais un joueur classé NC et qui débute ne peut pas être pris quand méme ?
Si ?

Mardi 03 Mars 2009 20:27

Bonjour ,
j'aimerai savoir si il faut avoir un certain niveau ou classement pour aller en sport étude tennis de table ,
si oui ,minimum quoi comme classement et niveau ?

Jeudi 26 Février 2009 14:33

bonjour ,
y-a-t-il une différence entre la couleur rouge et noir ?
si oui ,quel revétement choisir pour son coup le plus rapide ???

Vendredi 20 Février 2009 23:39

Oui ,ta suposition et fortement plosible , sé vré que je suis plus préssé mais pa tendu en match que a l'entrainement sur mé top sin !

Vendredi 20 Février 2009 23:24

peut étre mais pour moi je ne me sens pas du tout tendu !!!

Vendredi 20 Février 2009 23:16

Bonjour ,
voici mon probléme ,
je suis un attaqant ,a l'entrainement mon jeu est basé sur le renvoi en top spin mais se n'est pas le cas en match ,je n'arrive pas a en placé beaucoup (1 sur 4) !!! alors je suis obligé de faire un jeu en frappe et poussette !!!!
comment expliqué vous cela ?

Mercredi 18 Février 2009 13:54

Bonjour ,
Quel revétement préférez vous ? plutot tendre ou dure ?
Quelle est la différence entre les deux ?
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent21

Résolu