Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 21

Samedi 25 Février 2012 16:36

J'ai pas fait wallon 2e langue, certains mots m'échappent Émoticône

Mais en tous cas, ça appelle à la fraternité entre wallons et flamands, et plus généralement entre tous les citoyens du monde, parce que nos ston tertous des zêtes humains! Émoticône

Samedi 25 Février 2012 11:02

C'est ça des Suédois qui se lâchent? Émoticône

Samedi 25 Février 2012 10:58

On peut de nouveau calculer notre classement virtuel sur muppets! Il suffit de télécharger sa fiche en format pdf à partir du fichier central, et puis de le charger sur la page muppets!

Samedi 25 Février 2012 10:51

Oui, c'est sûr que c'est pas un film à dialogues. Je l'ai regardé en VO, mais heureusement que les sous-titres étaient là, parce qu'il marmonne tellement que c'était quasi incompréhensible. Émoticône

Samedi 25 Février 2012 10:16

Une autre chanson de la BO de Drive, que j'ai justement regardé hier! Très bon film d'ailleurs! Peut-être un peu lent, mais je pense que c'est voulu pour y ajouter un peu de profondeur!

Vendredi 24 Février 2012 09:04

Metalist Kharkiv Olympiakos
Sporting Portugal Manchester City
FC Twente Schalke 04
Standard Liège Hanovre
Valence PSV
AZ Alkmaar Udinese
Atlético Madrid Besiktas

Programme des 1/8e de finale! Avec plus qu'un seul club belge malheureusement (mais c'est le Standard heureusement :p)

Par contre, je voudrais pousser un gros coup de gueule à ce club d'hooligans qu'est le Wisla Cracovie.

Déjà à l'aller, je les trouvais déjà limite (fumigènes, pétards, lancer de boules de neige sur les joueurs). Mais au retour, ils ont battu tous les records en bafouant la mémoire du préparateur physique du Standard, Guy Namurois, décédé ce dimanche à l'âge de 51 ans! Alors qu'une minute de silence avait été décrétée, ils ont chanté, lancé des pétards et des fumigènes.

Leurs joueurs n'étaient pas mieux, ils n'ont pas arrêté de provoquer tout le long du match. Et le gardien qui pète un câble à la fin parce que Gakpé voulait encore jouer la balle qu'il avait relâchée et qui le touche un peu dans sa course de manière involontaire. Ça a d'ailleurs fini en début de bagarre après le match, heureusement maitrisée!

Et pour couronner le tout, les supporters ont refusé de remonter dans le car et ont commencé à foutre la merde. Certains sont même allés dans le centre de Liège!

Mais enfin, le point positif, c'est qu'ils repartent chez eux bredouille, et que le Standard peut continuer sa route contre Hanovre en 1/8 (qu'ils ont déjà battu en poule)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 09:05 par Romainizz

Jeudi 23 Février 2012 12:16

Pas des matches très passionnants... J'ai regardé 20 minutes de OM-Inter, j'ai quasiment pas vu un tir...

Même s'ils sont tous les deux battus hier, je pense quand même que le Bayern et l'Inter vont passer... Le Bayern parce qu'il est très fort à la maison, et l'Inter, pour le sursaut d'orgueil!

Mardi 21 Février 2012 22:14

Quasiment largué pour le titre, en train de se faire battre 3-1 par le Napoli en LDC, un nul très décevant contre Birmingham ce week-end en FA Cup,... je pense que Villas-Boas vit ses dernières heures en tant que T1 de Chelsea!

On parle de Benitez, Bielsa, et même Guardiola pour le succéder... Mais est-ce qu'AVB va rester jusqu'à la fin de la saison, parce que la 4e place est loin d'être assurée...

Jeudi 16 Février 2012 17:29

Parle français parce que c'est incompréhensible ce que tu demandes...

Jeudi 16 Février 2012 17:28

Je la connaissais déjà, mais c'est vrai qu'elle est "envoutante"!

Mercredi 15 Février 2012 21:31

C'est dans le règlement, point barre... Pas de quoi en faire un fromage, surtout que la sanction est plutôt intelligente dans ce cas-ci!

Tu inscris ton gosse dans une école qui n'est pas dans sa langue maternelle, tu assumes jusqu'au bout!

Mardi 14 Février 2012 21:17

Si tu connais pas la version originale, écoute la...

Mardi 14 Février 2012 21:16

La reprise de "Zombie" par Mohombi est juste la pire version que l'on peut faire de cette chanson... Pas de punch, pas le côté mélancolique et noir de la chanson, les guitares qui envoient rehaussées par la voix aigue de la chanteuse!

Bref, je suis ouvert à tous les styles musicaux et toutes les expériences musicales, mais cette reprise est juste de la merde en boite qui passe bien à la radio...

C'était mon coup de gueule du jour! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 21:18 par Romainizz

Lundi 13 Février 2012 23:10

C'est pas pour l'Euro, mais ces commentateurs ivoiriens nous vendent du rêve!

"Un chef de village reste un chef, même quand il a ses sandalettes!" Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 23:08

A Set-jette, si c'est dans un grand hall sportif avec une seule séparation au milieu, c'est leur salle habituelle. C'est vrai que c'est assez énervant pour les deux balles...

Normalement, les JA habituels sur les tournois en BBW sont Pierre Clais, Willi Hermann et Pierre Matthys (en tous cas, je les vois à chaque fois).

Je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'est la principale raison pour laquelle je ne fais que très rarement des tournois : trop de contraintes, pour peu de plaisir au final!

Pour la sanction, je ne suis pas JA, mais si tu n'as jamais eu de problèmes auparavant, je ne pense pas que tu puisses prendre une grosse sanction.

Dimanche 12 Février 2012 18:43

Dans ce sens-là, oui. Mais se bousiller la santé pour si peu finalement...

Dimanche 12 Février 2012 17:47

Communiqué de Suarez, qui s'excuse pour son comportement et son refus de serrer la main à Evra, alors qu'il avait certifié à son staff qu'il allait le faire!

Je pense que c'est la meilleure chose à faire... Mais je doute très fort qu'Evra fera de même pour ses provocations répétées lors du même match!

Dimanche 12 Février 2012 16:59

Négatif évidemment.
Faut quand même être timbré pour prendre des produits dopants pour du sport amateur...

Dimanche 12 Février 2012 13:39

Aux instances de contrôle de faire quelque chose là-dedans et d'investir un max pour avoir un sport propre!

Perso, je sais qu'en Belgique, on gaspille vraiment son argent dans n'importe quoi.

J'ai réussi à être contrôlé pour un championnat d'Europe (qui n'en a que le nom...) d'un art martial coréen (Soo bahk do) où je pouvais au maximum gagner une coquette récompense : une coupe en plastique achetée 1 euro la pièce chez un grossiste!

Je dis pas qu'il ne faut pas contrôler le sport amateur également, mais il faut savoir mettre des priorités...

Dimanche 12 Février 2012 00:32

Citation de branqui :
Nadal aurait reçu un controle anti-dopage ce matin. Hasard ?

J'ai lu ça, on frise le ridicule...
Mais dans un certain temps, tant mieux, ça fera peut-être taire les mauvaises langues si son contrôle est de nouveau négatif (comme toutes les autres fois d'ailleurs)!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu