Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 20

Samedi 10 Mars 2012 10:19

J'en ai un de la même catégorie, mais étiqueté Klampar! Je n'ai pas la date précise de son achat mais il doit avoir entre 20 et 30 ans! Je l'ai essayé une fois, belles sensations mais un peu trop rapide pour moi. De plus, quand j'ai voulu enlever mes revêtements, des grosses fibres sont venues avec et cela influe sur le jeu malheureusement Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 01:22

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Romainizz :
Le Portugal vient de doubler la France au ranking UEFA avec la victoire du Sporting face à City hier (1-0). Il faudrait que l'OM gagne face à l'Inter pour reprendre votre place d'origine, mais étant donné que les Italiens sont largués en championnat, je pense qu'ils vont tout miser sur la LDC!

D'un autre côté, Marseille aussi est largué en championnat, alors ils vont tout donner pour la LDC... Émoticône

L'Inter a l'ascendant psychologique maintenant, ils viennent de gagner contre le Chievo alors que l'OM va se casser les dents à Ajaccio!

Vendredi 09 Mars 2012 08:59

Le Portugal vient de doubler la France au ranking UEFA avec la victoire du Sporting face à City hier (1-0). Il faudrait que l'OM gagne face à l'Inter pour reprendre votre place d'origine, mais étant donné que les Italiens sont largués en championnat, je pense qu'ils vont tout miser sur la LDC!

Jeudi 08 Mars 2012 22:03

Je dis bien joué, même si il a perdu... Je le pense pas toujours mais ça permet de détendre un peu l'atmosphère tout en restant courtois! Après, suivant l'adversaire, je peux rajouter un commentaire positif ou l'autre...

Jeudi 08 Mars 2012 12:18

J'avais vu juste pour Lyon! Émoticône
Après, faut voir ce que l'Hapoel va faire, parce qu'ils risquent de tomber sur des très gros morceaux, bien plus costauds que Lyon!

Mercredi 07 Mars 2012 22:04

Je pense que le Barça va passer Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 21:43

Apoel aux tirs au but alors Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 18:17

Je parie 2-0 pour Benfica et 3-0 pour Arsenal! Bon, j'avoue, j'ai oublié de les donner :p

Sinon, pour le reste :

Mercredi 7 mars :
Barcelone- Bayer Leverkusen 2-1
APOEL NIcosie - LYON 1-0, Apoel aux tab

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle 2-0
Inter Milan - MARSEILLE 2-0

Mercredi 14 mars :
Réal Madrid - CSKA Moscou 2-0
Chelsea - Naples 2-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 21:43 par Romainizz

Lundi 05 Mars 2012 09:51

Voilà, c'est fait! Villas-Boas viré!
Son adjoint, Di Mateo (ancien joueur de Chelsea et ex coach de WBA) assurera l'interim jusqu'à la fin de la saison.

Samedi 03 Mars 2012 23:42

Lucas manque cruellement par la stabilité qu'il donne au milieu de terrain des Reds. Adam est bon offensivement, mais je le trouve beaucoup trop laxiste au niveau défensif. Et Spearing, à part un statut de remplaçant, je ne crois pas qu'il peut briguer autre chose. Il est beaucoup trop faible!

La paire Gerrard-Lucas donne pour moi une harmonie parfaite!

Et pour AVB, je pense bien que c'en est fini pour lui. Pour la comparaison, Mourinho a plus de sens tactique et surtout une meilleure gestion de ses éléments. Je pense qu'un Mourinho aurait pu rebooster Torres, comme il l'a fait avec Milito à l'Inter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 23:43 par Romainizz

Samedi 03 Mars 2012 15:52

Quel hold up!!!
Liverpool qui a la main-mise pendant quasiment tout le match, et c'est Arsenal qui gagne à la fin...

Ils ont été beaucoup trop fébrile devant le but! Et que de mauvais choix!!! Gerrard et surtout Lucas manquent à cette équipe! Adam et Spearing n'ont pas le niveau dans l’entre jeu pour moi!

Et le pénalty raté de Kuijt a pesé lourd dans la balance... même si je pense à la base qu'il n'y a pas faute sur Suarez (ou alors c'est très léger).

Samedi 03 Mars 2012 10:07

Je l'inviterais bien mercredi soir à manger Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 19:38

Vous êtes vraiment soulant avec tous vos comptes à poster les mêmes vidéos qui n'ont vraiment rien à voir avec le ping ou qui sont postées au même endroit... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 16:08

Histoire incroyable!

Huntelaar était l'un des buteurs dans le match Angleterre-Pays-Bas (2-3 au final), tout ceux qui regardaient le match s'en souviennent ... sauf lui!

Un choc à la tête avec Smalling (qui a dû être évacué sur civière et qui est toujours à l'hosto) lui a fait oublier son entrée au jeu de seulement 13 minutes!

Mercredi 29 Février 2012 22:23

Vague de "Les Français sont les meilleurs" : mode ON! Émoticône

Humour hein Émoticône

Mardi 28 Février 2012 16:46

Là, c'est un peu utopique et bisounours de dire qu'il n'y a pas de dopage dans le sport de haut niveau. Après, tous les mettre dans le même sac parce qu'il y en a un qui s'est fait choppé, c'est pas une bonne approche non plus...

Lundi 27 Février 2012 11:20

Et un film iranien qui gagne l'oscar du meilleur film étranger, tout un symbole Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 22:32

Il existe déjà des sujets sur la ligue 1 et les autres championnats, il faut peut-être éviter de créer un sujet pour chaque match...

Dimanche 26 Février 2012 19:59

Pfiou, j'ai failli mourir jeune ce soir... Émoticône

Liverpool gagne la carling cup aux tirs au but 3-2, après avoir partagé l'enjeu 2-2 au terme des prolongations. Liverpool n'a pas eu la tâche facile et est tombé contre une équipe de Cardiff très méritante. Mais les tirs au but, c'est la roulette russe, et plusieurs joueurs des deux côtés ont flanché (Gerrard et Adam ratent leurs tirs).

Enfin un titre pour Liverpool!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 20:00 par Romainizz

Samedi 25 Février 2012 19:20

Faire un échauffement complet avant la rencontre pourrait te mettre dans les meilleures conditions : petit footing de 5 minutes en petite foulée avec des séquences plus intenses (sprints, talon/fesse, genoux), étirements classiques (cou, bassin, poignets, chevilles).

Ensuite, tu commences à t'échauffer raquette à la main, en faisant de la régu et en finissant par un petit set tranquille.

C'est pas nécessaire de forcer, parce qu'il ne faut pas te cramer dès le début. Mais un bon échauffement peut te faire gagner des points, surtout dans le premier set!

N'oublie pas également de bien te couvrir entre les matches, pour éviter de trop te refroidir.
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu