Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 22

Samedi 11 Février 2012 16:14

ManUtd 2 - 1 Liverpool
Match sans grands coups d'éclats, avec des buts très évitables de chaque côté. Liverpool n'a que très rarement porté le danger, et le choix de mettre Spearing dans l'entre-jeu m'étonne, tellement il a été fébrile dans ses interventions (à l'origine du 2e but).

Pour le cas Suarez-Evra, je ne sais pas lequel des deux est le plus con... Le premier qui ne sert pas la main au coup d'envoi, et le deuxième qui vient fêter "comme par hasard" la victoire en levant les bras à 1m de Suarez!

Ces joueurs ne comprennent pas que leurs gestes sur le terrain se répercutent à travers les supporters. Après, on s'étonne qu'il y a des bastons et des noms d'oiseaux qui sortent des tribunes...

Samedi 11 Février 2012 12:23

Citation de ribouldingue :
Je sais bien que tu n' est pas Français. Émoticône Moi je le suis, et c' est juste une constatation : Mes compatriotes se cherchent des excuses à chaques fois qu' ils ne gagnent pas.. Dans les sports co c' est l' arbitre, et dans les sports individuels c' est le dopage ( cyclisme, tennis, athletisme etc..).C 'est vrai qu' à la fin, ça devient saoulant!

Effectivement, en relisant, je m'en suis rendu compte Émoticône

Samedi 11 Février 2012 08:38

Citation de ribouldingue :
C' est un raisonnement Typiquement Français Romainizz!! Ici par contre on marche à l' eau... Prends l' exemple de Longo ( sportive préférée des Français), je ne sais pas comment va finir cette histoire mais ça risque de porter un sacré coup à son "interminable" carrière sportive
Citation de Romainizz :
Citation de simsdu33 :
je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.

Suspectes, mais si ses résultats sont négatifs ou qu'il ne s'est pas fait prendre, pourquoi l'accuser de dopage? Dans ton raisonnement, tous ceux qui font une grande saison sont dopés alors...

Citation de Z7Z7 :
Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!Rire ).

Le dopage est malheureusement mondial et tant mieux si des sportifs ( tricheurs ) se font prendre, Français, Bulgares ou Sri-Lankais!

C'est toujours plus gratifiant de savoir que son voisin est moins bon que nous... Et je ne parle qu'au niveau sportif!

Il y a une certaine rivalité entre vos deux pays (pas qu'au niveau sportif), qui se traduit par des petites attaques ponctuelles ou répétées, comme ça l'est pour le dopage actuellement...

Les autres réussissent : ils sont dopés! C'est ce raisonnement qui commence à me gaver...
Émoticône

Tu ne pouvais pas le savoir, mais je ne suis pas français... Et je ne vois pas où j'aurais "un raisonnement typiquement français" dans ce que je viens d'écrire...

Samedi 11 Février 2012 00:23

Citation de simsdu33 :
je confirme que je suis de ceux qui peuvent pas se l'encadrer, avoue romainizz que ses performances d'il y a quelques années étaient très suspectes.

Suspectes, mais si ses résultats sont négatifs ou qu'il ne s'est pas fait prendre, pourquoi l'accuser de dopage? Dans ton raisonnement, tous ceux qui font une grande saison sont dopés alors...

Citation de Z7Z7 :
Romainizzz, rien à faire que Nadal soit Espagnol ( je ne vois pas ce que les relations franco-espagnoles viennent faire là-dedans. En tant que Belge, tu parles de "guéguerre" entre la France et l'Espagne; je suis Française et ne savais même pas qu'il y en avait une!Rire ).

Le dopage est malheureusement mondial et tant mieux si des sportifs ( tricheurs ) se font prendre, Français, Bulgares ou Sri-Lankais!

C'est toujours plus gratifiant de savoir que son voisin est moins bon que nous... Et je ne parle qu'au niveau sportif!

Il y a une certaine rivalité entre vos deux pays (pas qu'au niveau sportif), qui se traduit par des petites attaques ponctuelles ou répétées, comme ça l'est pour le dopage actuellement...

Les autres réussissent : ils sont dopés! C'est ce raisonnement qui commence à me gaver...

Vendredi 10 Février 2012 18:37

On sait qu'il y a toujours eu une gueguerre d'égos personnels entre la France et l'Espagne, et tous les coups sont permis (ou presque)! Imaginons, les Guignols espagnols font une scène identique mais avec Teddy Riner, comment la fédé française le prendrait-t-il?

Je pense que c'est une attaque sans fondements à l'encontre de Nadal, surtout qu'il n'y pas spécialement d'affaires en cours contre lui pour dopage, sauf les traditionnelles suspissions de ceux qui ne peuvent pas l'encadrer...

Pourtant, je ne suis ni supporter de l'Espagne, ni supporter de Nadal. Mais comme je disais dans mon post précédent : pas vu, pas pris...

Vendredi 10 Février 2012 16:22

On commence à faire une petite fixette sur les performances des Espagnols... surtout du côté des adversaires!

Pas vu, pas pris... comme dit le petit dicton!

Et effectivement, même si c'est sur un ton humoristique, ça reste quand même quelque peu diffamatoire! Je comprend parfaitement la réaction de la fédé espagnole...

Mercredi 08 Février 2012 22:58

Si il quitte la sélection pour les raisons qu'il invoque, c'est qu'il n'avait plus rien à y faire... Le capitanat, ce n'est que filer un brassard à un joueur qui va faire le toss et calmer les esprits si c'est nécessaire! Des mecs comme Gerrard, Lampard, Ferdinand, Hart,... le méritent tout autant!

Mais tant mieux, ça forcera peut-être à trouver un entraineur anglais. Redknapp devrait effectivement le remplacer. Je sais que cela sera très difficile parce qu'il tourne bien avec Tottenham, mais j'espère qu'il prendra les rennes de l'équipe!

Capello a su laver l'humiliation de la non-participation à l'Euro 2008, mais il n'a pas élevé le niveau de jeu de l'Angleterre pour autant, malgré des beaux parcours en qualification! Au vu de ses nombreuses exigences et de son salaire assez conséquent, il n'a pas su répondre à toutes les attentes!

Mardi 07 Février 2012 17:53

Émoticône

Mardi 07 Février 2012 09:42

Bonus: Messi et Barça.

Mardi 14 février :
Bayer Leverkusen - Barcelone 1-3
LYON - APOEL Nicosie 1-1

Mercredi 15 février :
Milan AC - Arsenal 1-0
Zénit St-pétersbourgh - Benfica 0-1

Mardi 21 février :
CSKA Moscou - Réal Madrid 1-3
Naples - Chelsea 2-1

Mercredi 22 février
FC Bâle - Bayern Munich 0-2
MARSEILLE - Inter Milan 0-1

Lundi 06 Février 2012 12:51

C'est donc Andy Schleck qui le gagne sur tapis vert...

Lundi 06 Février 2012 12:50

Contador est suspendu 2 ans et déchu de sa victoire au TDF 2010!

Dimanche 05 Février 2012 20:04

Un Belge a gagné avec la France bizarrement hier après-midi Émoticône

Samedi 04 Février 2012 11:18

Tu t'entraines combien de fois par semaine?
Parce qu'avec du matos pareil à ton classement, soit t'es très doué, soit tu t'entraines tous les jours...

Mark V GPS pour le remplacer par un Sriver Fx, c'est pas nécessaire, ils ont quasi les mêmes caractéristiques...

Pour les Sriver G3, il vaudrait mieux la version normale pour le jeu que tu décris.

Mais deux revêtements off+ sur un bois off, t'as pas intérêt à te louper...

Samedi 04 Février 2012 10:18

Pas de remise pour ce samedi en BBW!
Je n'ai pas encore été voir l'état des routes, mais bon, ça va encore faire un sacré bordel! Heureusement qu'on ne jouait pas la semaine prochaine, histoire de ne pas trop fausser les rencontres!

En football, les matches sont remis sont remis principalement parce que les terrains sont tous gelés et impraticables. En D1, les matches ne sont pas remis parce que les clubs sont quasiment les seuls à avoir un système de chauffage, ce qui leur permet de limiter la casse!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 10:32 par Romainizz

Vendredi 03 Février 2012 19:54

En BBW, toutes les rencontres de ce vendredi sont remise (sauf accord entre les deux équipes). Pas encore de décision pour demain.

Vendredi 03 Février 2012 19:50

C'est à environ 1h30 de chez moi, mais si la date tombe bien, je ferai bien un petit effort pour venir Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 12:34

En Belgique, il existe toujours...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 12:35 par Romainizz

Jeudi 02 Février 2012 12:32

Si même Puyol s'y met, où va le monde? Émoticône
Pas très gracieux et fluide, mais ça a le mérite d'avoir mis deux adversaires dans le vent avec la même technique!

Jeudi 02 Février 2012 12:30

A choisir, autant que ça soit City...
Mais attention à Tottenham, bien ancré à la 3e place qui n'est qu'à 5 points des deux Manchester!

Ce qui est drôle à voir, c'est qu'il y a vraiment différents blocs au classement : lutte pour les trois premières places, pour la 4e à la 7e place, pour la 8e à la 15e place et la lutte pour ne pas descendre!

Mercredi 01 Février 2012 15:10

"La demande d'un temps mort, qui ne peut intervenir que lorsque la balle n'est pas en jeu, doit être faite en formant le signe "T" avec les mains." Point 3.4.4.2.3 des règles ITTF
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 15:11 par Romainizz
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu