Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 18

Mardi 03 Avril 2012 21:32

Citation de Boss1703 :
les résultats sont pris en compte jusqu'à quelle date?
il y a encore quelques tournois et j'aimerais tenter de redresser la situation...

La publication des nouveaux classements est le 9 mai.

Mardi 03 Avril 2012 15:22

300 millions d'euros de budget pour le mercato d'été pour Anzhi! A ce prix-là, ils rappatrient tout le Real ou ManUtd Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 17:46

Réfléchis 2 secondes : ils ne peuvent pas faire mieux que 7e et ils ne peuvent pas descendre non plus, ils ont déjà un trophée et un accès à l'Europa league, ils peuvent rajouter un autre trophée avec la FA cup,... A quoi bon se débattre pour ne rien avoir de plus que ce que l'on a déjà?

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faudra recruter, peut-être pas beaucoup, mais il faudrait un ou deux bons transferts.

Et dernière petite chose, c'est pas sur un match qu'on dit que les joueurs sont "bidons"... Suarez, si on ne l'avait pas suspendu (c'est probablement de sa faute, mais je crois qu'on a voulu faire de lui un exemple), serait beaucoup mieux en jambes. Et Carroll, c'est peut-être pas le buteur qu'on a connu à Newcastle, mais il est très important dans le jeu aérien!

Mais dans tout ça, quel plaidoyer fabuleux pour Newcastle de la part de quelqu'un qui supporte Arsenal pour toujours Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 17:24

Bayern Munich - Marseille: 3-0
Barcelone - Milan AC: 2-1

Chelsea - Benfica: 0-1 (Benfica après prolongations)
Real Madrid - Apoel Nicosie: 4-0

Dimanche 01 Avril 2012 17:22

La saison de Liverpool est déjà finie de toutes façons! L'objectif était d'aller en Europe, c'est fait avec la victoire en Cup! Le seul enjeu qu'ils leur restent pour eux, c'est la FA cup. Normal qu'ils soient moins concentrés en championnat...

Ps: t'as la touche "!" bloquée ou quoi Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 15:13

Sujet : Bois > Chila off
Je suis passé du chila off au burn all+, parce que ce premier s'est cassé sans raison apparante pendant un match (pourtant, je ne suis pas un fana de lancer de raquette).

Le chila off est plus rapide que le burn all+, moins contrôlable, et les sensations sont totalement différentes à cause du balsa (rebond très fort, et effet trampoline très prononcé allié à des revêtements tendres). Je ne connais pas la composition du bois, mais on voit nettement le "coeur" de la raquette en balsa (bande de 3 ou 4mm environ).

Si tu veux axer ton jeu sur des attaques précises et puissantes, mais avec moins de précision et de contrôle sur le petit jeu, le chila off correspondrait le mieux. Après, si tu veux un jeu plus polyvalent, tout en ne dénigrant pas l'attaque, tu peux aller sur un Stiga allround classic (le WRB est le plus léger, car manche creux) qui est moins rigide que le burn all+ (peut-être un peu moins rapide aussi mais pas énormément).

Jeudi 29 Mars 2012 16:49

Si même Obama s'y met Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 16:44

Sriver G3 fx, pourquoi pas effectivement? Il est légèrement plus tendre et plus rapide que le Sriver fx normal, mais j'ai trouvé le contrôle correct!

Je ne connais pas l'Energy X-tra, mais le Sriver G3fx en 1.9mm en CD peut êtr une bonne solution!

Pour le revers, je n'ai jamais joué non plus avec le Samba, donc je ne saurais pas t'aider!

Dimanche 25 Mars 2012 14:25

Mardi 27 mars :

APOEL Nicosie - Réal Madrid 1-2
Benfica - Chelsea 2-1

Mercredi 28 mars :

MARSEILLE - Bayern Munich 0-3
Milan AC - Barcelone 2-2

Dimanche 25 Mars 2012 13:47

Sujet : Sport > F1
Folle, j'irais pas jusque-là, mais la pluie a bien changé la donne! Belle perf de Perez, et Alonso qui fait taire ceux qui critiquent Ferrari. Dommage pour Massa, malgré un bon départ, la pluie ne lui a pas vraiment été favorable!

Et Kartikheyan, il devrait aller jouer à la playstation... Il casse le museau de Button et crève le pneu de Vettel!

Samedi 24 Mars 2012 20:22

Citation de aja68 :
Défaite à domicile des Reds contre Wigan : une défaite assez inquiétante !

La saison est déjà en partie réussie, malgré les difficultés en championnat. Déjà une place qualificative en EL avec la victoire en cup, et on peut rajouter un trophée avec la FA Cup.

Pour l'honneur, ça serait bien qu'ils gardent la 7e place mais bon, la FA cup reste la priorité! Il y a déjà un mieux parce qu'ils gagnent quelque chose, mais ils doivent bosser la régularité!

Et surtout, il faut qu'Agger, Johnson et Lucas reviennent! Et il faut peut-être recruter un autre avant-centre pour faire un peu réagir Carroll...

Samedi 24 Mars 2012 11:52

Le problème, c'est qu'on rencontre Evere la prochaine journée. Si on gagne, on est sauvé, si on perd, ils reviennent à 1 point de nous. Et vu que l'on joue les premiers au classement la dernière semaine, ça risque d'être difficile.

Mais bon, faut attendre les résultats des autres aussi. Et on va pouvoir bénéficier de renforts pour le match contre Evere, grâce au renforcement de l'équipe d'au-dessus qui joue la montée en 3!

Samedi 24 Mars 2012 10:49

Bon, on pouvait gagner hier, on était à 7-7 contre Woluwé, avant que nos 2 premiers joueurs s'effondrent et concèdent une défaite 7-9. Tout le monde fait 2, sauf notre premier joueur (D4) qui fait 1 en étant pas dedans!

Les deux dernières journées de championnat vont être éprouvantes!

Vendredi 23 Mars 2012 09:21

C'est la musique des Feux de l'amour en fait? Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 15:32

Citation de Romainizz :
Est-il normal de voir apparaitre à chaque fois collé au dernier message posté une publicité? Si c'est dans le but d'un financement, je comprends fort bien. Sinon, je trouve que cela gène un peu la lecture, parce que bon, des pubs pour de la voyance ou des sites de rencontre, ça concerne pas vraiment le ping...

?

Mercredi 21 Mars 2012 16:54

Oui, tu peux la laisser dehors lorsqu'il fait beau, mais il vaut mieux la protéger au maximum si tu veux qu'elle dure longtemps!

Mercredi 21 Mars 2012 16:31

Bien sûr! Si elle est bien protégée, tu peux la laisser dans ton garage!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu