Bonnes nouvelles! Muamba est sorti du coma, reparle déjà et a retrouvé de la mobilité!
Le match d'hier contre Aston Villa a été reporté, mais la famille et le joueur ont souhaité que ses coéquipiers jouent samedi en championnat contre Blackburn
Fabrice Muamba vient de s'effondrer sur le terrain lors de Tottenham-Bolton! Il a eu un arrêt cardiaque! On ne sait pas encore dans quel état il est, mais ça semble assez grave!
Est-il normal de voir apparaitre à chaque fois collé au dernier message posté une publicité? Si c'est dans le but d'un financement, je comprends fort bien. Sinon, je trouve que cela gène un peu la lecture, parce que bon, des pubs pour de la voyance ou des sites de rencontre, ça concerne pas vraiment le ping...
Comme prévu, les Ferrari sont à la ramasse!
Alonso qui fait une bête erreur et Massa 16e...
Les McLaren tournent bien, bien avantagés par une sorte de "f-duct" sur l'aileron arrière qui permet d'améliorer la circulation du flux d'air lors du déclenchement du DRS. Les Red Bulls semblent un peu en retrait, mais pas assez pour être hors concours.
On pourra tirer les leçons à la fin du GP demain matin!
Hamme Mille C 14 - 2 Ottignies F
4 D0 contre D4 3 D6
Score logique, ils ne sont pas 2e au classement pour rien. Pour ma part, bonne soirée, je prends nos 2 seuls matches. J'aurais pu en rajouter un 3e si je n'avais pas déconné à 2-0 pour moi en le laissant faire le jeu!
Pour l'équipe, nous nous trouvons à 4 points de la place de barragiste, il nous faudrait donc gagner 1 match pour être sûr d'éviter cette position. Le match de la semaine prochaine contre Woluwé sera très important pour nous!
Benfica, faut pas les prendre à la légère... Ils n'ont qu'une seule défaite en 12 matches à leur actif dans la compétition! De plus, ils sont dans la course pour le titre de champion cette année, à seulement 1 point de Porto.
Mais à ce stade de la compétition, je ne pense pas qu'il y ait d'adversaires à espérer pour passer. Ils seront tous très motivés!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mars 2012 20:40 par
Romainizz
J'espère que cette saison ne sera pas aussi monotone que les précédentes, mais je doute très fort... Ils disent qu'ils ont enlevé quelques éléments aérodynamiques (abandon du double diffuseur il me semble) qui permettraient d'avantager certains teams, mais ça reste minime.
Apparemment, les tests d'hiver de Ferrari ont été mauvais. On assisterait donc encore à un duel Red Bull-McLaren!
On pourrait voir apparaitre de nouvelles têtes au niveau européen! Quand tu vois ManUtd qui se fait renvoyer en EL (et qui n'est même pas certain d'y passer un tour) par Benfica et Bâle, on peut dire que la porte est ouverte pour toutes les surprises!
Le problème, c'est qu'il y a un trop grand fossé entre la ldc et l'EL! La LDC est quasiment inabordable pour les petits clubs et l'EL n'est pas assez relevée pour les grands (à l'image des 2 Manchester qui semblent s'en tamponner mais d'une force...)
Il faudrait alors faire une compétition intermédiaire, la C2, comme au basket... Mais bonjour l'organisation et la compréhension pour le spectateur lambda!
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est une excellente idée! Plus de compétition, plus de clubs, moins de certitudes... pour plus d'intérêt au final!
Par contre, ça va demander beaucoup d'organisation! Et il faudra régler le problème des stades, car la grande majorité n'est pas conforme pour la C1.
On peut dire que les Français sont passés à 5cm de la victoire!
Mais ce manque de chance ne doit pas faire oublier la domination des Anglais, qui ont joué à 14 tout de même pendant 10 minutes suite à un anti-jeu très léger de Sharples et qui ont marqué 3 essais!
Non, mais c'est les mystères de l'arbitrage! Un minimum de psychologie et d'ouverture d'esprit lui aurait permis de voir que le gars ne faisait pas semblant! En même temps, dans un match de provinciale, on se demande parfois si l'arbitre n'est pas plus torché que les spectateurs...