Les mecs aigris qui rabaissent quelqu'un sur son premier message, c'est pas top les gars.
Pour répondre à ta question, tu ne peux pas vraiment dire quel jeu développer avec une raquette, même s'il y a quelques variables qui reviennent à chaque fois. Prends la raquette en main et va taper quelques balles, selon ton ressenti, tu pourras te faire une idée de quel jeu développer.
Et puis, demande conseil à ton entraineur si tu en as, il saura surement mieux t'orienter que sur un forum!
C'est vrai que vu de l'extérieur, un type qui se présente à l'élection présidentielle en disant qu'il ne voulait pas y participer et qu'il ne veut même pas être président, ça fait un peu sourire.
Après, c'est tout à son honneur d'aller défendre ses idées, même si je les trouve légèrement utopistes pour êtres appliquées...
Honnêtement, mai/juin, ça va être très difficile pour moi à cause des exams. Les vendredis, ça va faire short avec mes cours pour aller jusque là-bas, étant donné que ça me fait environ 1h30 de trajet et que j'ai cours tard ce jour-là.
Je sais que ça fait beaucoup de conditions Mais comme on a demandé de préciser
Je pense que mon équipe porte la poisse...
2 journées d'affilée, arriver à 7-7 et se faire battre 7-9.
Maintenant, notre sort n'est plus trop dans nos mains puisqu'on doit attendre les résultats de deux équipes qui s'affrontent, puisque nous devrions être battus par le 2e. Tout ça pour éviter les barrages, qui m'arrangeraient pas du tout vu la date tardive qu'ils ont proposée!
Désolé que nous n'ayons pas pu battre Wavre-Walhain H, mais ils s'étaient "méchamment" renforcés...Et nous jouons à présent contre les 1ers !! Heureusement pour nous, une égalité finale avec Smash Evere nous serait favorable...
J'ai vu, et beaucoup de belles qui auraient changé la donne également. Maintenant, on espère qu'ils remettront une telle équipe pour aller gagner contre Evere vendredi.
Mais on a énormément gaspillé ces deux dernières semaines. Pour le même prix, on passe une fin de saison tranquille. Mais bon, on verra ce qu'il en sera le week-end prochain! Je pense que mon premier réflexe samedi matin sera d'aller voir les résultats
Je pense que mon équipe porte la poisse...
2 journées d'affilée, arriver à 7-7 et se faire battre 7-9.
Maintenant, notre sort n'est plus trop dans nos mains puisqu'on doit attendre les résultats de deux équipes qui s'affrontent, puisque nous devrions être battus par le 2e. Tout ça pour éviter les barrages, qui m'arrangeraient pas du tout vu la date tardive qu'ils ont proposée!
Décidément, après Muamba (qui s'en est miraculeusement sorti), le monde du foot n'est pas à la fête... Un joueur italien, Piermario Morosini (appartenant à l'Udinese et prêté dans plusieurs clubs de série B) évoluant à Livourne, s'est effondré sur le terrain de Pescara des suites d'un arrêt cardiaque. Il est mort en arrivant à l’hôpital.
Ps : Liverpool en finale de la FA Cup, avec peut-être un trophée à la clé contre Tottenham ou Chelsea. Ça ne sera pas facile dans les deux cas, mais je pense qu'ils auront envie de gagner ce nouveau titre. Et même si la saison est pourrie en championnat, ça fera peut-être 2 trophées de plus que certains autres clubs...
S'ils payent la redevance pour diffuser de la musique (ça s’appelle la sabam chez nous, je ne sais pas comment c'est chez vous), je crois qu'ils peuvent diffuser n'importe quoi.
Au moins, ça leur fait de la pub!
Mais je ne pense que ça soit à un parti politique, quel qu'il soit, de le faire à la place des annonceurs ou des internautes!
Matches plutôt agréables à regarder dans l'ensemble, mais j'ai l'impression que l'arbitrage n'était pas à la hauteur! Pénalty discutable pour le Barça hier, et arbitre très sévère contre Benfica et un peu moins pour Chelsea...
Justement, en parlant d'arbitrage à la hauteur, on verra comment Barça-Chelsea va se dérouler! Parce qu'il y aura un sentiment de revanche chez les Blues!