Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ma raquette

Mardi 17 Avril 2012 21:17

moi mon bois c'est une stiga WRB mon mousse rouge est Yasaka Mark v GPS et mon mousse noir est Stiga Mendo j'aimerais juste savoir si il y a d'autres persones qui ont la même raquette et peut-etre me dire quelle style de jeu vous me conseillerez ( les srevices...)

Mardi 17 Avril 2012 22:34

Toi y en a parler français ??
J'adore ta question de savoir " quel type de jeu vous me conseillerez " sachant évidemment que c'est pas aux gens à te dire comment jouer mais à toi de te trouver ton propre style ( attaquant en top spin, en frappe, défense en bloc, loin de la table )
Après au niveau des services, apprend à faire un service court, long, lifté, coupé et de voir à quel type de services ton adversaire n'arrive pas remettre la balle.
Es-tu classé ?

Mardi 17 Avril 2012 22:51

Il m'a tué !
J'adore comment tu parles sérieuxRire

on peut pas t'aider là désolé.

Mardi 17 Avril 2012 23:20

Citation de besterping :
moi mon bois c'est une stiga WRB mon mousse rouge est Yasaka Mark v GPS et mon mousse noir est Stiga Mendo j'aimerais juste savoir si il y a d'autres persones qui ont la même raquette et peut-etre me dire quelle style de jeu vous me conseillerez ( les srevices...)

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 07:27

Les mecs aigris qui rabaissent quelqu'un sur son premier message, c'est pas top les gars.

Pour répondre à ta question, tu ne peux pas vraiment dire quel jeu développer avec une raquette, même s'il y a quelques variables qui reviennent à chaque fois. Prends la raquette en main et va taper quelques balles, selon ton ressenti, tu pourras te faire une idée de quel jeu développer.

Et puis, demande conseil à ton entraineur si tu en as, il saura surement mieux t'orienter que sur un forum!

Mercredi 18 Avril 2012 11:36

Salut Besterping,
tu peux te présenter si tu veux, ça nous donnera une idée de où te situer sur la planète ping pong. Et on te conseillera mieux ainsi.

P.S. : bravo de faire un effort pour écrire. N'oublies-pas de te relire avant de poster ta question.

Mercredi 18 Avril 2012 19:13

Citation de Romainizz :
Les mecs aigris qui rabaissent quelqu'un sur son premier message, c'est pas top les gars.

Pour répondre à ta question, tu ne peux pas vraiment dire quel jeu développer avec une raquette, même s'il y a quelques variables qui reviennent à chaque fois. Prends la raquette en main et va taper quelques balles, selon ton ressenti, tu pourras te faire une idée de quel jeu développer.

Et puis, demande conseil à ton entraineur si tu en as, il saura surement mieux t'orienter que sur un forum!


Je l'ai pas rabaisser euh !!
C'est juste qu'on peut pas l'aider.
C'est comme si tu crées un sujet et que tu dis.
Quel picot je dois prendre ?

Jeudi 19 Avril 2012 10:31

Ton jeu, c'est à toi de le trouver et de démontrer qu'il te convient. Pour cela je te conseille de regarder des vidéos de tennis de table, regarde comment jouent les pros et le jeu qui te plaît le plus essaie de te l’approprier, leurs schémas de jeu etc.

Bon courage !

damiano Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 10:33 par damiano10
forza italia
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général