Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre interforumeurs fin avril/début mai: Nord/Belgique

Sondage

Vous êtes disponibles?

Samedi 28 avril AM - 9.1% - 1 vote(s)
Samedi 5 mai AM - 0.0% - 0 vote(s)
Les deux samedis - 0.0% - 0 vote(s)
Vendredi 27 avril Soir - 0.0% - 0 vote(s)
Vendredi 4 mai Soir - 0.0% - 0 vote(s)
Les deux vendedis - 0.0% - 0 vote(s)
N'importe quelle date - 27.3% - 3 vote(s)
Plus tard (fin mai-début juin) - 63.6% - 7 vote(s)

Mardi 17 Avril 2012 17:52

Bonjour,

Comme convenu, je vous repropose un tounoi interforumeurs maintenant que la compétition est finie!

Les dates:
- samedi 28 avril (à voir vendredi)
- samedi 5 mai (à voir vendredi).

Les salles:
- la mienne à Sars Poteries (15 minutes de Maubeuge, réservé au tennis de table, peut accueillir 6/7 tables avec un bon confort de jeu).
- une sur Maubeuge si quelqu'un propose?
- une sur Valenciennes si quelqu'un propose?

Donnez vos possibilités, on verra quand il y en aura pas mal pour fixer la date!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Avril 2012 18:43

Il y a un classement minimum pour participer?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 17 Avril 2012 21:12

Si vous pouviez laisser un message en votant ça serait cool!
Je ne pense pas qu'il y ait de niveau minimum, mais ça va tourner entre 10 et 15 je pense en moyenne.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Avril 2012 21:23

perso ca m'interesse mais ces 2 w-e la me sont deja full... En plus, je sais que certains joueurs en Belgique jouent les barrages (montées - descentes de divisions) dans ces dates là je pense dc ca risque de poser probleme... Je pense dc qu'il serait mieux de faire cela plus tard, a une date qui conviendra mieux a tout le monde bien entendu ;-)
TTC Manage - H177

Mardi 17 Avril 2012 21:34

Citation de great_ptitho :
perso ca m'interesse mais ces 2 w-e la me sont deja full... En plus, je sais que certains joueurs en Belgique jouent les barrages (montées - descentes de divisions) dans ces dates là je pense dc ca risque de poser probleme... Je pense dc qu'il serait mieux de faire cela plus tard, a une date qui conviendra mieux a tout le monde bien entendu ;-)


Je confirme moi même je joue les barrages et à mon avis great et moi ne somme pas les seul de Belgique sur ce forum qui sont dans ce cas :-)

Mardi 17 Avril 2012 21:39

Honnêtement, mai/juin, ça va être très difficile pour moi à cause des exams. Les vendredis, ça va faire short avec mes cours pour aller jusque là-bas, étant donné que ça me fait environ 1h30 de trajet et que j'ai cours tard ce jour-là.

Je sais que ça fait beaucoup de conditions Émoticône Mais comme on a demandé de préciser Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2012 10:27

Je suis au tournoi en suisse(winterthur) le 28 avril et après ce sont les barrages! sinon ce serait cool d'organiser ça entre belges et français!

Jeudi 19 Avril 2012 14:06

Pas de soucis, je retenterai pour début juillet alors!!! Dommage, j'aimerai bien taper la balle avec des autres joueurs de temps en temps (et surtout des mieux classés héhé)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 19 Avril 2012 20:39

Citation de geotitof :
Je suis au tournoi en suisse(winterthur) le 28 avril et après ce sont les barrages! sinon ce serait cool d'organiser ça entre belges et français!


Une Ryder Cup pongiste France-Belgique !
Equipes de 2 belges et 2 français qui s'affrontent en coupe Davis et on totalise un nombre de pts par victoires pour chaque pays !!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général