Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 16

Mercredi 02 Mai 2012 13:14

Citation de poky :
Je viens d'apprendre que nos perdions notre salle pour la saison prochaine .
Le sort de 7 équipes de compétition et 2 séances d'entrainement hebdomadaire est terriblement menacé.
Si un club du coin ( Wavre ) peut nous aider ne fut-ce que pour nous accueillir partiellement ce serait bien .
( CTT 6V Hamme-Mille )

On vous aiderait bien à Ottignies, mais malheureusement, nous avons tout juste la place pour nous-mêmes!

Vous étiez au Blocry je pense il y a 2 ou 3 saisons? Ça ne serait pas une solution?

Mardi 01 Mai 2012 15:06

C'est encore gentillet tout ça...

Certes pas très fin, parce que ça incite aux débordements et ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu, mais il y a bien pire ...

Une sanction financière et une lettre d'excuse devrait être entreprise, mais je ne pense pas que ça doit aller plus loin...

Mardi 01 Mai 2012 10:00

Man City : Newcastle, QPR
ManUtd : Swansea, Sunderland.

On va dire que c'est assez équilibré. Et je ne pense que Newastle posera problème, vu comment ils se sont fait ramasser par Wigan samedi!

C'est bien la première fois que je dis ça, mais franchement, allez City quoi! Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 22:21

1-0 pour City à la 60e minute dans le derby mancunien, but de Kompany. Ça remettrait à égalité les deux clubs, avec 83 points chacun!

Le titre n'est pas encore joué!

Dimanche 29 Avril 2012 22:59

Non, les derniers résultats devaient être rentrés pour le 24 avril.

Dimanche 29 Avril 2012 12:19

Je ne pense pas.
Il faut seulement que l'ensemble mousse+topsheet ne dépasse pas les 4 mm réglementaires. Pas de restriction sur l'épaisseur du bois.

Jeudi 26 Avril 2012 16:50

C'est peut-être pas un championnat en carton, mais il n'a rien "d'excitant". Real ou Barça en tête ... et les autres.

Pour en revenir à la finale, c'est dommage de maintenir les suspendus suite aux cartons jaunes (le carton rouge de Terry me parait tout à fait justifié et il ne mérite donc pas de participer à la finale). Ça se jouera là-dessus je pense.

Côté Bayern, ça va encore (si Van Buyten revient). Mais Chelsea, ça va être casse-tête avec les suspensions de Terry, Ivanovic, Meireles et Ramires.

Jeudi 26 Avril 2012 07:08

J'suis trop fort Émoticône

Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 18:29

Citation de Shop-Ping.be :
Jean-mi sur la liste des transferts mise à jour aujourd'hui. De quoi vraiment mettre la pression sur un éventuel départ de la Villette ...

Je ne pense pas que ça soit un simple ultimatum...
Danchenko fait pareil, ainsi que plusieurs séries B

Ça sent la fin pour la Villette!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:29 par Romainizz

Mardi 24 Avril 2012 10:20

Ça vaut bien un Vanessa de Secret Story ou un Cindy Sander Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 11:35

Barça-Chelsea: 1-0

Real-Bayern : 2-1 (Bayern au tab)

Dimanche 22 Avril 2012 23:00

C'est quand même une bonne récompense de se voir attribuer un classement en plus grâce à nos résultats. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire une compétition et de mettre des classements...

Dimanche 22 Avril 2012 19:36

L'éthique et la conscience professionnelle... Émoticône
Il n'y a pas mort d'homme, surtout que ce n'est pas vraiment une surprise de se retrouver avec ces résultats.

Dimanche 22 Avril 2012 18:32

Pour les 6 contres en série E, on va dire qu'il y a en 3 pour ma pomme, dont 2 fois le même. Pour les 3 autres (qui sont dans la même équipe d'ailleurs), il y a un E0 qui devrait monter D0, un E2 qui a de bonnes chances de monter D4 et un E4 qui devrait monter aussi D4.

Il est vrai que ça me parait un peu juste, mais j'en ai vu certains monter pour moins que ça donc je pense que c'est faisable.

Dimanche 22 Avril 2012 10:18

Pas un très beau match... Le Real a empêché le Barça de développer son jeu.
Et aussi, pour moi, les deux buts sont pour Valdes : le premier parce qu'il relâche le ballon, le deuxième parce qu'il sort très approximativement face à Ronaldo.

Dimanche 22 Avril 2012 10:14

Mon 2e tour est meilleur quand même, enfin, on va dire que j'ai réussi à renverser la balance contre les D6. Mais bon, on verra. Pour la saison prochaine, les deux classements sont intéressants pour moi pour rester en 4.

Dimanche 22 Avril 2012 00:04

Voilà, saison finie!
Ma fin de saison a permis de renverser un peu la vapeur. J'espère monter D4 mais je ne sais pas trop si ça sera suffisant. Faut voir ce que mes adversaires ont comme évolution.
Si vous voulez aller voir, c'est Romain Izzard, Ottignies (BBW 214).

Samedi 21 Avril 2012 12:37

Checkez les médias belges ou suisses vers 19h, il devrait y avoir les premiers résultats.

Samedi 21 Avril 2012 10:11

Mon équipe est sauvée!!!
Malgré une défaite 12-4 contre le deuxième, nous profitons de la défaite de Smash Evere pour rester à un point de ces derniers, en 9e position!

Vendredi 20 Avril 2012 09:35

Ça va pas être difficile de compter mes points cette semaine Émoticône
Je vais attendre lundi pour voir les rencontres en championnat de ce w-e avant de pronostiquer :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 09:35 par Romainizz
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu