Je viens d'apprendre que nos perdions notre salle pour la saison prochaine .
Le sort de 7 équipes de compétition et 2 séances d'entrainement hebdomadaire est terriblement menacé.
Si un club du coin ( Wavre ) peut nous aider ne fut-ce que pour nous accueillir partiellement ce serait bien .
( CTT 6V Hamme-Mille )
On vous aiderait bien à Ottignies, mais malheureusement, nous avons tout juste la place pour nous-mêmes!
Vous étiez au Blocry je pense il y a 2 ou 3 saisons? Ça ne serait pas une solution?
C'est peut-être pas un championnat en carton, mais il n'a rien "d'excitant". Real ou Barça en tête ... et les autres.
Pour en revenir à la finale, c'est dommage de maintenir les suspendus suite aux cartons jaunes (le carton rouge de Terry me parait tout à fait justifié et il ne mérite donc pas de participer à la finale). Ça se jouera là-dessus je pense.
Côté Bayern, ça va encore (si Van Buyten revient). Mais Chelsea, ça va être casse-tête avec les suspensions de Terry, Ivanovic, Meireles et Ramires.
C'est quand même une bonne récompense de se voir attribuer un classement en plus grâce à nos résultats. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire une compétition et de mettre des classements...
L'éthique et la conscience professionnelle...
Il n'y a pas mort d'homme, surtout que ce n'est pas vraiment une surprise de se retrouver avec ces résultats.
Pour les 6 contres en série E, on va dire qu'il y a en 3 pour ma pomme, dont 2 fois le même. Pour les 3 autres (qui sont dans la même équipe d'ailleurs), il y a un E0 qui devrait monter D0, un E2 qui a de bonnes chances de monter D4 et un E4 qui devrait monter aussi D4.
Il est vrai que ça me parait un peu juste, mais j'en ai vu certains monter pour moins que ça donc je pense que c'est faisable.
Pas un très beau match... Le Real a empêché le Barça de développer son jeu.
Et aussi, pour moi, les deux buts sont pour Valdes : le premier parce qu'il relâche le ballon, le deuxième parce qu'il sort très approximativement face à Ronaldo.
Mon 2e tour est meilleur quand même, enfin, on va dire que j'ai réussi à renverser la balance contre les D6. Mais bon, on verra. Pour la saison prochaine, les deux classements sont intéressants pour moi pour rester en 4.
Voilà, saison finie!
Ma fin de saison a permis de renverser un peu la vapeur. J'espère monter D4 mais je ne sais pas trop si ça sera suffisant. Faut voir ce que mes adversaires ont comme évolution.
Si vous voulez aller voir, c'est Romain Izzard, Ottignies (BBW 214).
Mon équipe est sauvée!!!
Malgré une défaite 12-4 contre le deuxième, nous profitons de la défaite de Smash Evere pour rester à un point de ces derniers, en 9e position!
Ça va pas être difficile de compter mes points cette semaine
Je vais attendre lundi pour voir les rencontres en championnat de ce w-e avant de pronostiquer :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Avril 2012 09:35 par
Romainizz