Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 15

Jeudi 17 Mai 2012 16:03

Sujet : Sport > Euro 2012
Il n'y aura pas cette fois-ci de discussion pour le gardien, on n'aura de grâce pas droit à une "greenette" bien crade!

Ca me semble une composition d'équipe ambitieuse, faisant la part belle aux jeunes, tout en se reposant sur des cadres quasi-indéfectibles!

Après, honnêtement, je ne crois pas qu'ils auront les épaules pour atteindre la finale, même si je l'espère de tout cœur!

Mercredi 16 Mai 2012 21:51

Il paye une mauvaise politique de transferts (Henderson, Adam et Carroll n'ont pas évolué à leur meilleur niveau) et surtout, les blessures de joueurs-clés (Lucas, Agger plusieurs fois, Gerrard également fin de la saison précédente,...)

Il a limité la casse sur la saison 2010-11, mais cette saison fut très décevante, surtout après janvier, avec seulement 5 victoires...

Néanmoins, on pourra se satisfaire des transferts de Suarez et Enrique, ainsi que des beaux parcours en coupe cette année.

Maintenant, il faut un entraineur qui n'ait pas peur de taper dans le lard, histoire de booster un peu les joueurs. Et il faudra revendre pour racheter plus expérimenté et surtout plus régulier!

Mardi 15 Mai 2012 16:49

Bayern 1-0 Chelsea

80e : Gomez

Mardi 15 Mai 2012 10:35

Sujet : Sport > Transferts
Les transferts commencent tout doucement à se remettre en route!

Hazard ira à Manchester, mais on ne sait pas encore lequel. Honnêtement, ça me semble plus probable qu'il aille à City, même s'il serait largement titulaire également à United!

Kagawa a déjà quitté Dortmund, pour ManUtd probablement.

Raul quitte Schalke pour le Qatar, après une belle carrière en Europe.

Van Bommel retourne dans son club d'origine, au PSV!

Et au niveau des entraineurs, la rumeur Gerets pour remplacer Leekens, parti assez lâchement au FC Bruges, à la tête des diables rouges. Si c'est le cas, on y serait grandement gagnant!

Dimanche 13 Mai 2012 18:10

Oui, fin de match incroyable. Tellement incroyable que mon streaming a lâché après le 2-2 Émoticône

Et finalement, Arsenal va en LDC et c'est Tottenham qui devra attendre le résultat de Chelsea samedi.

QPR se maintient suite au partage de Bolton contre Stoke, qui descend par la même occasion.

Dimanche 13 Mai 2012 17:27

Incroyable! QPR prend l'avantage, 1-2

Dimanche 13 Mai 2012 17:16

Barton prend la rouge pour un vilain coup de coude sur Tevez et s'illustre encore en donnant un coup de jambon après sa carte!

Dimanche 13 Mai 2012 17:10

QPR égalise!

Dimanche 13 Mai 2012 17:07

A la mi-temps, City est champion!
Bolton coifferait sur le poteau QPR, qui se retrouve dans la zone des relégables avec Blackburn et les Wolves, déjà condamnés.
Arsenal, qui serait 4e, louperait la LDC si Chelsea gagne samedi prochain, car le quota de clubs par pays (4) serait dépassé!

Samedi 12 Mai 2012 16:04

http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_groth-le-340e-mondial-sert-a-263-km-h?id=7768321

263 km/h sur son service! Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 23:28

Ça reste une coupe d'Europe, même si ce n'est que le 2e échelon... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 22:47

Et voilà, l'Atlético gagne 3-0 contre Bilbao, avec 2 buts de Falcao (dont une magnifique lucarne du gauche) et un but de Diego. Pas de contestation à cela, Bilbao avait de bonnes intentions mais l'organisation de Madrid était sans failles aujourd'hui!

Et notre gardien belge champion d'Europe, avec quelques belles parades à son actif! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 07:15

D6! Ce qui me paraissait le plus logique (je pouvais encore rêver en disant D4 Émoticône )

Perfs en vue l'année prochaine si je joue comme sur cette fin de saison Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 17:50

Attention, un Basque n'est pas un Espagnol. Enfin, selon lui Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 16:43

Je suis supporter Madrid parce qu'il y a Thibaut Courtois dans les buts, mais cette édition n'a pas été très emballante, notamment à cause des reversés de LDC qui n'ont pas joué le jeu... Je pense notamment aux deux Manchester!

Dimanche 06 Mai 2012 19:20

Le gros morceau est déjà passé pour City, va falloir assurer son possible statut de champion contre QPR, qui se bat encore pour ne pas descendre.

United ne devrait pas avoir de mal non plus contre Sunderland, qui reste sur 7 matches sans victoire!

Dans le cas de figure où les deux gagnent, City serait devant grâce à la différence de but. Et United regrettera sa défaite contre Wigan et son nul face à Everton!

Samedi 05 Mai 2012 23:18

50 buts en Liga pour Messi! Monstrueux!

Vendredi 04 Mai 2012 17:03

Elle est surtout fâchée avec l'orthographe!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu