Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 14

Vendredi 25 Mai 2012 16:13

En BBW, elles sont tombées aujourd'hui.

Vendredi 25 Mai 2012 16:10

Citation de Butter_Nautilus :
Oui, mais ils représentent une infime minorité si on compare avec ceux qui profitent et transgressent les lois...

Quel raccourci de malade...

Certes, il y en a quelques uns qui profitent, mais ce n'est surement pas la majorité, comme tu as l'air de le penser. Ne mets pas tout le monde dans le même sac stp. Étranger ou d'origine étrangère ne veut pas dire profiteur.

Mercredi 23 Mai 2012 17:46

S'ils ne remettent pas la terre battue bleue, je pense que ça sera Nadal encore une fois, contre Djokovic ou Federer Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 17:40

Sujet : Sport > Euro 2012
Le 1er match sera effectivement déterminant. Je pense que ça va être assez disputé, à mon avis : ça sera un nul ou une victoire assez étriquée pour l'Angleterre (je l'espère Émoticône)

Mercredi 23 Mai 2012 16:29

Green ne jouera certainement pas, sauf si Hart se blesse.

Downing sera en compétition avec Young et Walcott (peut aussi jouer de l'autre côté) pour le flanc gauche.

Et Carroll, dans un schéma tactique à la Hodgson, ça peut être intéressant en tant que pivot sur le front de l'attaque, domaine dans lequel il excelle (il aurait du y rajouter la finition cette année).

Contrairement à vous, je trouve cette équipe d'Angleterre bien équilibrée et assez talentueuse dans l'ensemble. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Mais de là à dire qu'ils pourraient atteindre la finale, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 13:35

1-0 au dernier match amical l'année passée pour l'Angleterre...
La Suède a un statut de bon outsider, mais je ne vois pas l'Angleterre perdre contre elle.

Lundi 21 Mai 2012 21:39

Si on ne peut même plus s'amuser...
J'aimerais bien avoir un président aussi déconneur pour le Standard!

Lundi 21 Mai 2012 19:42

Ça s'appelle un pari...

Parce que celui qui mettait Montpellier champion en début d'année, chapeau à lui!

Lundi 21 Mai 2012 18:00

Citation de Romainizz :
Frank De Boer s'est rajouté à la liste des prétendants. Il a été champion avec l'Ajax cette année!

Bon, on peut le barrer de la liste, il a dit non Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 15:52

J'ai du changer de raquette en cours de saison (bois cassé, revêtements trop petits), ça m'a couté 115euros, et ça m'a déjà fait mal au portefeuille. Alors plus de 700 euros par an, je m'achète une corde avec Émoticône

A mon avis, il y a beaucoup de psychologique dans ton truc. A notre niveau, pas besoin de changer tous les mois. Tu peux aisément garder tes revêtements impeccables une moitié de saison (voire une saison entière si t'es soigneux) et ton bois, c'est jusqu'au moment où il se casse, donc très longtemps!

Lundi 21 Mai 2012 11:15

Frank De Boer s'est rajouté à la liste des prétendants. Il a été champion avec l'Ajax cette année!

Dimanche 20 Mai 2012 21:37

Triplé d'Hazard pour son dernier match à Lille (et ce n'est peut-être pas encore fini)!

Montpellier vient d'égaliser, alors que Lorient-Psg a été arrêté pour des fumigènes lancés sur la pelouse! Le match vient de reprendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 21:37 par Romainizz

Dimanche 20 Mai 2012 17:46

Citation de Drax75 :
Je parle du ballon d'or 2010
Sneijder a remporté la ligue des champions (3-1 contre le barça quand même),la série A, la coupe d'Italie, finaliste de la coupe du monde, meilleur passeur et meilleur buteur de la C1.
Il aurait au moins mérité d'être dans les 3 prétendants au titre
Et c'est facile pour un attaquant comme Messi de marquer, mais pour un milieu c'est autre chose !

En 2010, c'était Inter-Bayern, et ça s'est fini à 2-0...

Pas besoin de supporter Barcelone pour dire que Messi surclasse le monde du football depuis 3 ans... Un des meilleurs buteurs, régulièrement donneurs d'assists, il gagne des titres lui-aussi (il peut encore en avoir un cette année), une classe inégalée sur le terrain...

Dimanche 20 Mai 2012 15:54

Sneijder? Quand est-ce qu'il aurait mérité le ballon d'or?
Chaque année, il joue moitié moins de matches que Messi, et il marque pas beaucoup non plus. Et l'Inter est à la ramasse en championnat depuis 2 ans...

Dimanche 20 Mai 2012 15:30

Le Barça a un jeu énervant si tu es supporter de l'équipe adverse, voire même supporter neutre Émoticône

Ça joue au ballon, ça essaye de construire et ça empêche l'adversaire de développer son jeu. Tout le contraire de Chelsea qui jouait souvent à 9 en défense avec seulement Drogba aux alentours de la ligne médiane.

Bref, tout ça pour dire que, comme contre l'Inter il y a 2 ans, le Bayern a joué avec son bonheur...

Dimanche 20 Mai 2012 08:36

Ce n'est pas un beau champion en tous cas...

Le Bayern a galvaudé, en commençant par Robben archi mauvais et qui n'aurait pas du terminer le match. Mais Chelsea ne s'est pas découvert une seule fois sur le match, sauf sur quelques rares contre-attaques (9 tirs sur 120 minutes, ça ne fait pas beaucoup).

Il y aura eu du suspense, mais c'est dommage de prôner un tel "anti-football"... Je suis juste content pour Di Mateo, parce que reprendre une équipe à quelques matches de la fin de saison et gagner deux titres, dont une coupe continentale, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire!

Samedi 19 Mai 2012 19:08

Guardiola, à part au Barça, je ne le vois vraiment pas ailleurs. Benitez, il va se faire incendier s'il perd 2 matches d'affilée (on va dire 'encore une fois, il a foiré'). Villas-Boas, on a vu qu'il n'a pas encore les épaules pour diriger un club du top (ou qui veut le redevenir).

Martinez, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Il a réussi à rendre Wigan compétitif cette saison. Donc pourquoi pas.

Sinon, autre chose, West Ham remonte en Premier League après sa victoire sur Blackpool en finale des barrages aujourd'hui (2-1). L'occasion pour moi de peut-être aller revoir un match de Premier League! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 19:28

Roberto Martinez est aussi sur la short-list. Et il semblerait qu'il soit le mieux positionné pour prendre la succession. L'inconvénient est qu'il n'a jamais entrainé une grosse équipe, mais il a réalisé une fin de championnat canon cette année (7 victoires sur les 9 derniers matches, contre Liverpool, Arsenal, ManUtd entres autres...)

Jeudi 17 Mai 2012 19:12

Je pense que ça sera la France et l'Angleterre, assez largement même...
Avec le groupe C (Italie, Espagne, Irlande, Croatie), ce groupe-là désigne pour moi clairement les deux qualifiés.

Par contre, pour les groupes A (Pologne, Grèce, Russie, Tchéquie) et B (Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Danemark), c'est beaucoup moins évident!

Jeudi 17 Mai 2012 16:18

Faut savoir que Hodgson est un entraineur avec une forte base défensive. Il va préférer blinder la défense et le milieu pour s'appuyer sur un gars solide devant. C'est pour cela que ça ne m'étonnerait pas qu'il choisisse de mettre Carroll en pointe, du moins, pendant l'absence de Rooney.

On verra pendant les matches amicaux quel système il va mettre en place!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu