Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 13

Dimanche 03 Juin 2012 16:59

Sujet : Sport > Euro 2012
Oui, ils sont remplacés par Kelly et Jagielka

Dimanche 03 Juin 2012 16:55

Oui, Cahill s'est fait pousser dans le dos par Mertens, et il y a eu un choc avec Hart au niveau de la mâchoire. C'est dommage de la part de Mertens, parce que même si c'était une occasion de but, ça restait un match amical.

Néanmoins, je ne me fais pas de soucis. Lescott a fait une bonne partie contre le Norvège, et Jagielka et Jones sont aussi capables de le remplacer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 16:56 par Romainizz

Dimanche 03 Juin 2012 16:17

Il joue sans pression et c'est ce qu'il faut faire.
Federer fait beaucoup d'erreurs directes, et Goffin ne surjoue pas.

Vendredi 01 Juin 2012 20:10

Ça y est, ça sera contre Federer!

Vendredi 01 Juin 2012 19:45

Goffin en 1/8e de finale!!! Et contre Federer pour l'instant (il mène 2-1)

On a peut-être trouvé notre futur champion belge!

Jeudi 31 Mai 2012 13:54

Citation de xerxesdu71 :
Il menait 30-0 pourtant sur son service non ?

Il les avait déjà hier, avant que ça ne soit arrêté avec la pluie.

Jeudi 31 Mai 2012 13:25

Citation de julot :
Citation de Romainizz :
Goffin mène 5-1 dans le dernier set face à Clément. Match arrêté à cause de la pluie. En tous cas, Clément est cuit physiquement...

En effet Clément à la ramasse depuis le début du 4éme set.

Demain sait on jamais un sursaut!

Et voilà, Goffin gagne! 3 minutes à tout casser sur le terrain aujourd'hui, il a laissé sur place Clément, qui n'a gagné aucun point aujourd'hui.

Mercredi 30 Mai 2012 20:00

Goffin mène 5-1 dans le dernier set face à Clément. Match arrêté à cause de la pluie. En tous cas, Clément est cuit physiquement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 20:00 par Romainizz

Mercredi 30 Mai 2012 17:40

Sujet : Sport > Transferts
Brendan Rodgers est le nouvel entraineur de Liverpool. Il a fait remonter Swansea en Premier League (qui l'avait quitté en 1983!) et a réussi à maintenir cette équipe en milieu de tableau.

Sur le papier, ça a l'air intéressant, même si j'aurais préféré Martinez. Reste à voir sur le terrain!

Mardi 29 Mai 2012 13:49

Blanc a surtout été aveuglé. S'il n'avait pas été l'entraineur du Gourcuff des grands jours à Bordeaux, il ne l'aurait jamais pré-sélectionné...

Evra, je ne l'aime pas trop, ni en tant que joueur, ni en tant qu'homme. Mais Clichy peut aussi passer complètement à côté de ses matches parfois, donc de ce côté-là, Evra est plus fiable, même s'il a tendance à se reposer sur ses acquis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 13:50 par Romainizz

Mardi 29 Mai 2012 13:39

Ron Jans, entraineur de Herenveen (5e du championnat hollandais), va entrainer le Standard l'année prochaine.

Mardi 29 Mai 2012 11:25

Abusé, en effet.
En Belgique, c'est pareil, même on si ça s'améliore ces temps-ci. Mais le problème, c'est que si tout le monde chante, c'est la cacophonie à cause de l'hymne en 3 langues (français, néerlandais, allemand) Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 08:27

David Goffin (109e à l'ATP) qui bat Stepanek, 27e, en 5 sets!

Lundi 28 Mai 2012 22:30

A peu de choses près, c'est ce que je vis pour l'instant Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 15:56

Hazard devrait signer à Chelsea aujourd'hui.
Je trouve que c'est un bon choix. ManCity, il y a trop de joueurs de son profil et ManUtd, j'aurais pas aimé qu'il signe là MDR

L'avantage, c'est que Chelsea est en pleine reconstruction, avec un nouvel entraineur, et les "vieux" éléments qui semblent prendre la porte. Je ne vais pas être trop enthousiaste, mais je pense qu'il peut faire des prouesses dans la premier league!

Lundi 28 Mai 2012 11:57

Nasri n'a pas été dans son meilleur jour non plus, mais Gourcuff, je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait dans cette équipe...

Lundi 28 Mai 2012 08:40

J'ai pas vu les deux derniers buts, mais ils ont limité la casse! Néanmoins, l'Islande leur a donné une leçon d'efficacité! Et si Bjarnason n'avait pas raté son 1 contre 1 face à Mandanda, je doute qu'ils seraient revenus...

Et puis Gourcuff, inexistant... Lizarazu était encore gentil quand il disait que sur le plan physique, il était bien, parce qu'il était invisible et maladroit... Ça sent le pistonage tout ça...

Dimanche 27 Mai 2012 21:47

Ca ne son(ne) pas très bien pour la France!
Pardon pour le jeu de mot un peu facile Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 09:15

Citation de CeTh :
Citation de Romainizz :
S'il n'y a pas de changements, je devrais aller faire le 4e joueur en 3e provinciale. Ça sera assez difficile, parce que nous aurons seulement D2 2D4 et D6(moi) dans l'équipe. Mais bon, j'ai pas trop le choix, les départs et les équipes descendantes ont chamboulé toutes les équipes. Ça me fera une bonne expérience en tout cas! Émoticône

Une aubaine pour progresser !

Tu comptes t'entraîner durant les vacances ?

Juillet, ça va être difficile parce que je bosse et je doute que je serai fit pour jouer au soir Émoticône

Mais août, le club réouvre le lundi, donc si tu veux aller taper la balle Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 20:10

S'il n'y a pas de changements, je devrais aller faire le 4e joueur en 3e provinciale. Ça sera assez difficile, parce que nous aurons seulement D2 2D4 et D6(moi) dans l'équipe. Mais bon, j'ai pas trop le choix, les départs et les équipes descendantes ont chamboulé toutes les équipes. Ça me fera une bonne expérience en tout cas! Émoticône
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu