Mardi 11 Septembre 2012 22:04

Lundi 10 Septembre 2012 19:30
Ah mais ça c'est la base ! Une des rares chansons où la reprise tient la dragée haute à l'original !
Lundi 10 Septembre 2012 17:24
Lundi 10 Septembre 2012 17:22
Bravo à l'orga (puisque je n'ai pas le droit de le dire dans le sujet nièvre
)Lundi 10 Septembre 2012 09:28
Dimanche 09 Septembre 2012 20:09
Bible, voilà qui devrait être corrigé, sinon : http://youtu.be/bbdSUUdU53c
Dimanche 09 Septembre 2012 19:56
Samedi 08 Septembre 2012 12:58
Tant qu'on est dans les concerts entiers... Dans un tout autre registre
Samedi 08 Septembre 2012 12:13
Samedi 08 Septembre 2012 12:06

Vendredi 07 Septembre 2012 21:30
Bible, c'est gentil de m'avoir présenté à ma future femme à l'instant
Vendredi 07 Septembre 2012 21:02
Mercredi 05 Septembre 2012 22:52
J'ai été quai ua premier rang sur un concert à Bercy, d'autres bêtes de scène, les Red Hot Chili Peppers, c'est vrai que ça fait quelque chose d'énorme. J'ai revu quasi le même spectacle depuis le beau milieu du Stade De France (scène pourtant beaucoup plus impressionnante) l'impression n'était pas du tout la même.
Lundi 03 Septembre 2012 19:02
Lundi 03 Septembre 2012 18:06
Lundi 03 Septembre 2012 11:18
Dimanche 02 Septembre 2012 11:18
J'ai pris le Sony Xperia Arc S, un peu grand (ça fait bizarre dans la poche au début), mais qualité d'image imparable (= aux écrans Bravia), système d'exploitation Android, pas grand chose à reprocher
Dimanche 02 Septembre 2012 10:28
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58