Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 4

Mardi 11 Septembre 2012 22:04

American History X m'a remué aussi oui, sinon mes préférés restent pour la plupart des films avec Tom Hanks, La Ligne Verte, Forrest Gump, Seul au monde.
Sinon Danny The Dog, le seul film avec Jet Li qui peut faire verser une larme.

Je vais essayer de trouver La Piel Que Habito sinon tiens.

Côté français, je reste un inconditionnel des vieilles comédies, (Gendarmes, 7e compagnie etc...), et en récent, Alain Chabat (Astérix et Cléopâtre), Intouchables, et The Artist. Content

Bref, vu le paquet que j'ai annoncé, vous avez deviné que je suis bon public. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 19:30

Ah mais ça c'est la base ! Une des rares chansons où la reprise tient la dragée haute à l'original ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 19:17

Sujet : Sport > F1
Perez est vraiment à surveiller... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 17:24

Mais je le dis aussi ici si je veux Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 17:22

Bravo à l'orga (puisque je n'ai pas le droit de le dire dans le sujet nièvre Émoticône)

Comment accède-t-on à SPID ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 09:28

Merci au club de Varzy pour l'organisation du tournoi, au poil comme d'hab Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 09 Septembre 2012 20:09

Bible, voilà qui devrait être corrigé, sinon : http://youtu.be/bbdSUUdU53c

[youtube]http://youtu.be/bbdSUUdU53c[/youtube]

Quel avocat de Rammstein tu fais ! Serais-tu devenu leur agent ? Ja gut ! Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 09 Septembre 2012 19:56

Oui il y a du monde, je pense que ça se voit... Et je les ai eus sous les yeux les calendriers, ils devraient être publiés d'ici peu sur le site de la fédé ou du comité non ? Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 12:58

Tant qu'on est dans les concerts entiers... Dans un tout autre registre Clin d'oeil

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 12:13

Citation de bible :
Depuis une semaine j'n'arrive plus à lâcher l'morceau ... j'me lève avec Rammstein ... j'me couche avec Rammstein ... j'chante Rammstein au travail ...

Si votre temps est compté et que vous ne pouvez écouter et regarder qu'un seul titre, j'vous conseille "Sehnsucht", à 1:00:29. Comme l'a écrit Joffrey ... électrisant!


J'allais juste regarder Sehnsucht, je clique un peu plus tôt et reconnais la fin de "Du hast", bon ben me voilà parti dans le concert Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 12:06

Citation de bible :
Citation de tomcr58 :
Bible, c'est gentil de m'avoir présenté à ma future femme à l'instant Émoticône



Euh ... Silvas serait ... ton patronyme, tom? Si oui -je crains le rateau- il est alors ... doublement bien porté.


J'ai dit future femme, le changement de nom n'est qu'une question administrative à régler bientôt Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Septembre 2012 21:30

Bible, c'est gentil de m'avoir présenté à ma future femme à l'instant Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Septembre 2012 21:02

Mais en fait il faut forcément s'appeler J-B pour être correspondant au JDC ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Septembre 2012 22:52

J'ai été quai ua premier rang sur un concert à Bercy, d'autres bêtes de scène, les Red Hot Chili Peppers, c'est vrai que ça fait quelque chose d'énorme. J'ai revu quasi le même spectacle depuis le beau milieu du Stade De France (scène pourtant beaucoup plus impressionnante) l'impression n'était pas du tout la même.

Ceci dit Rammstein je ne dirais pas non même au 10e rang Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Septembre 2012 19:02

Les rentrées de collège me manquent aussi tiens, surtout que celle-ci était la dernière pour moi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Septembre 2012 18:06

Moi c'était aujourd'hui aussi, après un an hors de l'école (stage + séjour à l'étranger). Sensation étrange, et déjà envie de repartir...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Septembre 2012 11:21

Sujet : Sport > F1
Je pense que rouler sur les genoux d'Alonso l'a déjà assez impressionné comme ça, ce n'est pas le premier ni le dernier à fermer la porte de façon un peu sauvage...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Septembre 2012 11:18

Citation de popette59 :

Non, ce qui énerve les gens, c'est l'inaction apparente du gouvernement. Et la façon de Hollande d'édulcorer ses propositions en donnant l'impression qu'il les tient, comme pour le maintien du prix de l'essence qui se transforme en ristourne de 6 centimes, ou le doublement de plafond du livret A qui se tranforme en 25% maintenant et 25% plus tard (ce qui fera 50% en tout donc loin d'un doublement).


Je suis d'accord sur les promesses un peu trop fantasques, mais ça c'est un politicien hein, tout le monde le savait...
Tu le dis toi-même, inaction apparente. Ce qui ne veut pas dire que derrière cela il n'y a aucune concertation, réflexion qui débouchera sur un projet réfléchi. Et là ça change en ce sens du "un nouveau fait-divers, une nouvelle loi et un beau discours" hebdomadaire d'avant, qui a donné la porte ouverte à tout et son contraire en 5 ans.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Septembre 2012 11:18

J'ai pris le Sony Xperia Arc S, un peu grand (ça fait bizarre dans la poche au début), mais qualité d'image imparable (= aux écrans Bravia), système d'exploitation Android, pas grand chose à reprocher Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Septembre 2012 10:28

+1 pour Julot. De toute façon, honnêtement, le temps que les réformes se répercutent sur nous, ça prend pas 2 ou 3 mois, mais beaucoup plus... Donc la merde de mai-juillet vient du fait qu'entre janvier et mai le gouvernement était plus occupé à essayer de garder sa place qu'à faire son boulot, non ?

(quand je vois le nombre de sujets censurés ici, je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne Content )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu