Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lois anti piratge et Mégapload fermé

Vendredi 20 Janvier 2012 18:50

Comme vouas avez pu vous rendre compte, mercredi Wikipedia et de nombreux sites ont été fermé pour faire barrage à ces lois américaines.

Désormais, Megaupload est fermé. Définitivement ?
Raison, les Us déclare a avoir perdu plus de 500 millions de dollars.
Son directeur à été arreté en Nouvelle-Zélande

De nombreux sites sont en danger, bien sur les Wareziens (normal), mais aussi certains sites accusé de diriger des liens vers des sites Warez.
Donc faudra voir dans les temps à venir.

Vendredi 20 Janvier 2012 19:03

Ils ont ciblé Megaupload pour son importance mais il y a probablement des centaines de sites identiques.
Ils veulent montrer l'exemple mais ils ne savent décidement rien faire dans la mesure ces ricains. Ca me rappelle ces frappent "chirurgicales" de leurs forces armées qui faisaient des "dégats" collatéraux pour le bien de la planète. Ici, c'est la minorité d'utilisateurs qui utilisait ce site de manière légale qui est puni sans aucun état d'ame, pour le "bien" de tous.
On verra bien où tout ça nous conduira mais les représailles des hackers, crackers et autres devraient être virulentes.

Samedi 21 Janvier 2012 00:18

D'un point de vue preuve, pour moi ça ne tient pas, car la justice américaine accuse megaupload de faire la promotion du piratage.
Mais seule une partie sont des fichiers piratés, il y a aussi pas mal de fichiers légaux.

De toute façon les américains se foutent des lois, il n'auront jamais tort.

Je demande à ce que les avocats de DSK prennent en charge le dossier Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 21 Janvier 2012 00:23

Citation de Shooter02 :

De nombreux sites sont en danger, bien sur les Wareziens (normal), mais aussi certains sites accusé de diriger des liens vers des sites Warez.

En France, uniquement ceux qui ont mis en ligne et téléchargé les disques de carla bruni.
Heureusement ils ne sont pas nombreux Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 21 Janvier 2012 09:41

Citation de kirua18 :
Citation de Shooter02 :

En France, uniquement ceux qui ont mis en ligne et téléchargé les disques de carla bruni.
Heureusement ils ne sont pas nombreux Émoticône

Et ceux qui ont réussi à entendre les disques... Encore faut-il avoir une bonne sono et 13/10 à chaque oreille pour distinguer quelque chose. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Janvier 2012 10:11

Il y a plus orienter piratage tel que File serve et Filesonic qui sont très bon pour héberger les fichiers (doc word ...etc) surtout fileserve.

Mais bon, ça n'arrêtera jamais rien. Il ont tjrs un longeurs d'avence ces hackeurs.
Si on veut des musique, il y a plus simple.
Youtube et Mozilla Firefox..... Ca marche bien !

Samedi 21 Janvier 2012 11:20

C'est quelqu'un qui m'a dit que... Megaupload a fermé !

Samedi 21 Janvier 2012 12:18

A ce jour, Wikipedia est toujours ouvert...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 21 Janvier 2012 18:07

Citation de vince77 :
A ce jour, Wikipedia est toujours ouvert...

Oui, en fait Wikipédia a fait volontairement une journée "black-out" sur sa partie américaine afin de protester contre la loi SOPA aux Etats-Unis, qui peut peut-être passer et qui pénaliserait Wikipedia indirectement (obligation de vérifier que les liens donnés en source respectent la loi SOPA).

Dimanche 22 Janvier 2012 01:13

Wiki n'engendre aucun partage de quoique ce soit.

Mais apparemment, les Hackeurs Anonymous ont contre attaqué en s'en attaquant au site d'Hadopi et à d'autres :
Justice.gov
RIAA.org
MPAA.org
UniversalMusic.com

En gros la cyberguerre est lancé !

Lundi 23 Janvier 2012 20:01

Les Anonymous n'en restent pas la.. il suffit de jeter un oeil sur leur twitter ou facebook pour voir qu'ils sont bien actifs et ne laisseront pas les choses se faire ainsi...

Après malheureusement, on remarque que tous les sites de streaming sont en train de soit disparaitre, soit etre dispos pour leur membres premium... Idem pour d'autres sites comme Fileserve qui ont fait un "grand nettoyage" de leur base de données (qui n'est plus accessible au grand public...)

J'appelle ca, la loi de la répression de la part des States... Grandeur et décadence...
TTC Manage - H177

Mercredi 25 Janvier 2012 13:48

Je remarque aussi ça sur BF3.
Des hackeurs viennent de bannir 150 joueurs du jeu et du multi sous les yeux de l'éditeur. C'est aussi la grande panique

Mercredi 25 Janvier 2012 13:49

Apparemment, ce sont aussi les Anonymous

Mercredi 25 Janvier 2012 16:15

C s'empire encore visez ça :
"Salut tous le monde bon comme le forum blabla n'a pas encore été créer je tient a vous informez que le gouvernement américain et ceux du gouvernement du monde entier serait entrain de projeter une loi encore PIRE que PIPA ET SOPA !!!! En effet ce projet est une atteinte à la liberté sur internet en censurant tout contenu bafouant les droits d'auteurs. Si vous faites une vidéo avec de la musique derrière et que vous n'avez pas les droits dessus, cette loi vise a vous couper internet après 3 avertissements et exigera une fouille de tout contenue informatique vous appartenant

Ce projet est une prison pour les utilisateurs d'internet
Il bafoue notre fondement le plus important
La liberté sur internet

Voici la vidéo en question gogogo partager !!!

http://www.youtube.com/watch?v=UxZ21sroBXg&feature=youtu.be [youtube.com]

C'est moi ou pendant 1 quart de s j'ai vu mon message censuré ???"

Trouvé sur le site Battlelog de BF3
Ca déconne grave là !
Anonymous va frapper une nouvelle fois !!!

EDIT : Risque de Mort de SOPA ET PIPA. Allez voir sur le net pour plus d'infos
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café