Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 29

Mercredi 08 Février 2012 09:41

MagicFab ne peux tu pas intégrer les vidéos dans le message stp ? Content

Concert des Red Hot à La Cigale, que du bonheur Content : http://dai.ly/yDUKux
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 09:42 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 06 Février 2012 18:11

Pour moi la civilisation française pas plus que la nazie n'ont lieu d'exister... On peut parler de culture française, de façon de vivre française, et d'idéologie nazie, mais pas de civilisations... Ce sont des sous-parties plus ou mois glorieuses de la civilisation européenne (ou occidentale, au choix). Il y a trop peu de différence entre un français et un espagnol pour dire que ce sont deux civilisations différentes...

D'ailleurs, sur cette définition (que j'ai vu en histoire en 1er ou term), on remarque une globalisation de la civilisation "occidentale" en ce qui concerne les valeurs, etc...

Lundi 06 Février 2012 10:28

Citation de lorris :
Les gallois, Irlandais, et Anglais ont une revenche à prendre contre nous par rapport à la dernière CDM Émoticône

Irlandais ?

Vendredi 03 Février 2012 18:06

Génial ! MDR

Mercredi 01 Février 2012 22:41

Hum j'avoue ne pas trop m'attarder sur les parties générales, j'y fais un tour de temps en temps, ou pour demander un conseil, et encore moins sur la partie matériel.
Je suis beaucoup plus actif sur la partie locale du forum, et à la machine à café aussi (souvent avec du popcorn d'ailleurs quand on regarde les gens s'étriper MDR).
A la base je me suis inscrit pour faire comme 2-3 autres joueurs de mon club. Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 22:38

Pour Mégret, je pense qu'il se voyait bien prendre la suite à la tête du FN, mais papa a choisi sa fille, il l'a mal pris et est parti ailleurs... J'avoue qu'à 11 ans je ne m'intéressais pas trop à la politique non plus Émoticône.

Mercredi 01 Février 2012 17:47

Citation de dinedu :
C' est sur, on a pas le mème.. Je pense que l' on a rien en commun d' ailleurs....
Citation de tomcr58 :
Venant de la tienne aussi d'ailleurs... C'était de l'humour, chose qui a l'air de te dépasser. Content

Une raquette et une balle blanche peut-être ? Clin d'oeil

Sinon vince77 t'a posé une question...
Pour y répondre de mon côté, je pense qu'il a juste relevé la corrélation entre "faire chier" et l'auteur du message, moi. Il aurait dit pareil pour Mégret ou de Villiers (il devient quoi lui d'ailleurs ?). Dinedu dis le moi si je trompe...

Mercredi 01 Février 2012 17:43

Excellentes MDR

(si je puis me permettre une point de machisme, les blagues "féministes" manquent de second degré... Émoticône)

Mercredi 01 Février 2012 13:49

-9°C les matins de ciel bleu, sinon plutôt -6 ou -5 je dirais. J'ai vu des photos il y a plus de neige dans l'Allier qu'ici... (du moins en ville)

Mercredi 01 Février 2012 13:48

Venant de la tienne aussi d'ailleurs... C'était de l'humour, chose qui a l'air de te dépasser. Content

Mercredi 01 Février 2012 10:52

Mouais... Moi j'aimais bien le concept de se présenter "juste pour faire chier"... MDR

Sarkozy serait revenu sur les rumeurs concernant son éventuelle future défaite "Imaginez un monde où la presse ne se tromperait pas, où ses pronostics ne seraient pas déjoués". En attendant en 2007 les sondages ont parfaitement collé à la réalité. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 16:57

Compte youtube je pense, ils appartiennent aussi à Google.

Mardi 31 Janvier 2012 16:56

Citation de dinedu :
On commence à la connaitre la miss..... La prochaine fois qu' elle "dérape" je vais me faire un plaisir d' alerter les modos (chose que je n' ai jamais fais, MOI).

Tu sais quand quelqu'un alerte les modos, ils lisent le sujet entier et suppriment les messages qui ne leur plaisent pas, donc quand on signale le message de n'importe qui, ceux de Z7Z7 sont aussi lus.

Bref, ça tourne en rond là, ça vous dit pas de revenir au sujet ? JeanLooping et santes avaient lancé quelque chose d'intéressant...

Lundi 30 Janvier 2012 23:34

Disons que je n'ai pas aimé le ton très cassant de la réponse à Nasri58, mais bon, passons... (ou alors mon cas est grave, c'est possible aussi MDR )

Oui, un gros déficit de joueurs sur cette journée d'après ce que j'ai entendu.

Lundi 30 Janvier 2012 15:51

Citation de rouge13 :
tomcr58 pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi le problème de coulanges c'est qu'ils ont une régio et ensuite une d4 alors quand tu as des gens qui ne veulent pas jouer en regio tu les fait joué en équipe 2 et en l'occurence en d4.s'ils avaient joués en d5 ça aurait été ridicule mais là c'est comme ça. l'année dernière on a bien joué avec 3 11 en d3 mais on avait pas le choix

Ce n'est pas le fait de mettre des 11 et 14 en D4 qui me gêne tant que ça, comme tu le dis nous aussi on l'a fait par obligation. C'est la mauvaise foi régulière des personnes qui en ont parlé qui m'agace plus, à ne pas voir plus loin que l'intérêt de son propre club.

Lundi 30 Janvier 2012 10:26

Citation de JeanLooping :

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul lecteur du huffpost ici Content

Dimanche 29 Janvier 2012 11:07

Hum.. il ne leur a pas fait un beau cadeau récemment ? (je parle du groupe pharmaceutique).
J'ai souvenir d'un nombre conséquent de vaccins (inutiles d'ailleurs) produits par ce groupe justement... (je me rappelle d'un J-M Apathie très virulent à ce sujet, mais pas des détails de l'histoire)

Dimanche 29 Janvier 2012 11:03

Y a un moment ou faut arrêter la mauvaise foi...
Une équipe de jeunes 8 de Coulanges aurait joué des 14 en D4, ça aurait été un scandale, que des jeunes qui jouent à un niveau "normal" soient dégoûtés du ping par des gros joueurs qui n'ont rien à faire ici. Par contre quand c'est pour vous "ben oui faut bien faire jouer tout le monde !".

Dimanche 29 Janvier 2012 09:38

Si Sarkozy ne passe pas, je pense pas que ça le gêne tant que ça. On l'a vu, en plus du pouvoir, son autre motivation est l'argent. Il pourrait parfaitement rejoindre le conseil d'administration de je ne sais quel grand groupe (celui de son frère ?) comme "consultant" hautement rémunéré...

Dimanche 29 Janvier 2012 09:33

Citation de nasri58 :
En D2: Cosne 2-St Léger 2 12-8

Première victoire de la saison Émoticône
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu