Mercredi 19 Septembre 2012 09:36
Mon club souhaite passer à la défiscalisation des frais de déplacements de ses adhérents. Ce sera la première fois que l'on fera cela chez nous. Comment faut t'il faire ?Mercredi 19 Septembre 2012 09:54
Tu peux globaliser tous les déplacements des joueurs sans problème.Mercredi 19 Septembre 2012 10:53
Je veux bien Davdufour78. Ce serait sympathique de ta part. Voici mon adresse mail :Mercredi 19 Septembre 2012 10:53
Le club garde t'il des justificatifs ou bien donne t'il les documents aux joueurs pour leur déclaration d'impôt ?Mercredi 19 Septembre 2012 11:16
Les frais de péage sont t'ils pris en charge dans le document CERFA ?Mercredi 19 Septembre 2012 19:32
La mère le faisait quand elle m'emmenait. Il lui suffisait de noter les déplacements, la date et la distance, d'écrire "je renonce à me faire rembourser" (en gros...), et à l'hôtel des impôts une employée a mis ça en forme. Après si c'est le club qui prend l'initiative pour tous les joueurs, je ne sais pas comment ça marche...Mercredi 19 Septembre 2012 20:16
Prenait t'elle en compte les frais de péage ? Ta mère était licenciée ou pas dans ton club ? Merci d'avance pour les infos.Mercredi 19 Septembre 2012 23:07
Elle n'était pas licenciée, et les péages je ne connais pas le cas puisqu'on se déplaçait dans la Nièvre.
Mais je pense que cela peut aussi entrer en compte dans la balance.
Dimanche 23 Septembre 2012 21:57
http://associations.gouv.fr/IMG/pdf/Fiche_pratique_frais_des_benevoles_2011.pdfLundi 24 Septembre 2012 09:21
Tout à fait. Il faut quand même avoir des finances pour rembourser.Samedi 13 Octobre 2012 14:09
Dernière question en plus des frais de péage, les frais de bouche peuvent t'ils être pris et donc défiscalisés aussi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café