Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 273

Mercredi 16 Juillet 2008 11:01

ca y est les pyrénées sont presque passées
on voit deja ceux qui ont beaucoup perdu (Valverde, Cunego, A.Schleck) et ceux qui ont marqué des points (Evans, F.Schleck, les Saunier Duval, Vandevelde) et ceux qui restent a couvert (Sastre, Menchov)
pour aujourd'hui vous voyez quoi ?
moi je vois une échappée avec au moins 10 coureurs qui va se diviser dans le 1ere catégorie, et une partie du groupe va arriver en tete

mes favoris du jour :
- un rouleur qui grimpe pas mal genre J.Voigt (s'il a récupéré de son tourmalet d'hier)
- un puncheur français (Pineau, Chavanel, Fédrigo, ou Voeckler) ou d'un autre pays (Pozzato...),
- un grimpeur parti en contre dans le 1ere (Arroyo ou Lopez Garcia de la Caisse d'Épargne ou un Euskaltel)

PS : Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:11 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Juillet 2008 10:45

Citation de cbs1 :
Je lisais ce matin dans l'Equipe que les cyclistes ne se bousculent pas pour aller à Pekin... Il est vrai que les sports pro qui ont des épreuves majeures dans la saison ( foot, vélo ) n'ont à mon avis pas grand chose à faire aux JO...

si faut garder le cyclisme

tout l'hiver on voit des pavés et l'été les grimpeurs, alors que les CLM sont sympas aussi et on en parle jamais
vous connaissez tous le mec qui a gangé paris-roubaix, celui qui gagne le tour de france, mais aucun connait le champion du monde en ligne, ni en clm

par contre je suis d'accord le foot a aucun interet puisque la CAN et l'Euro sont disputées juste avant, en qu'en aout les championnats européens ont repris
le beach soccer pourrait etre sympa a la place du foot MDR

Mercredi 16 Juillet 2008 09:56

perso je reviens d'ardeche (programme barbecue-piscine a 28°C-resto-piscine-barbecue MDR )

et je vais de temps en temps perturber nasri58 dans ses tickets loisirs avec l'aide de seb, un 50 de nemours qui sera laRire

Vendredi 11 Juillet 2008 19:26

Citation de *SCO* :

Pkoi pas Luis???...

Remarque ça ne peux pas etre pire

Luis Fernandez a de l'expérience, mais un peu trop de personnalité pour etre apprécié par les fédés...
vaut mieux un ex-joueur très "conventionnel" (ca empêche pas d'être efficace) genre Deschamps ou Blanc
sinon perso je voterais bien Canto mais faudrait d'abord qu'il aie plus d'expérience en entraineur de foot a 11 (quand meme pas pareil que le beach...)

Mercredi 09 Juillet 2008 18:30

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de seb56 :
Je pense plutôt qu'il faudra viser le maintien, ça risque d'être dur de faire mieux pour le PSG !!

rassure-toi le maintien en L2 est assuré... on peut pas descendre de 2 divisions...a moins que PLG ait triplé son salaire et que ca mette le club en faillite MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 18:27

Citation de Antipode :
Il te faudra un club oû les joueurs sont motivés pour venir s'entrainer aussi...

ca dépend souvent des horaires (c'est parfois difficile de trouver un ou deux créneaux qui conviennent a tout le monde) mais aussi des mentalités

dans notre club, ya plusieurs personnes qui viennent que les jours d'entrainement libre, qui regardent les autres installer les tables en mangeant o en fumant leur clope (quand ils arrivent pas a 19H50...) et qui disent apres "a quoi sert l'entraineur dans ce club ?"

comment avoir envie de bosser pour ces mecs-la ?

bon c'était mon petit coup de gueule du jour MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 13:39

Citation de nasri58 :
si, st benin il en était question tomcr58 avec les départs de mastack et ses collègues. il ne va pas rester grand monde dans ce club, je ne sais même pas s'ils pourront faire une équipe complète et compétitive en d2! (surement pour la 3ème mi temps Émoticône , n'est ce pas stbeuh58!) Rire.

sinon tomcr58, tu peux changer quelque chose dans ton profil! Émoticône

mais du coup les autres joueurs mutent pas (genre st beuh, chapuis et tardivat) ?

mon profil? je vois pas cque tu veux dire j'ai pas encore changé mes plaques Clin d'oeil

Mardi 08 Juillet 2008 20:17

beaucoup de départs de St Benin : le club arrete ??
saincaize je savais mais st benin jsuis surpris

Lundi 07 Juillet 2008 18:05

Citation de fitziftwo :

Objectif 2008/2009:
1590 à la mi-saison
1650 points à la fin de la saison

Et vous??

896 maintenant
920 a 960 en janvier (ca dépend de mes premiers résultats, soit passer 70, soit aller vers 65)
940 a 1000 en juillet (pareil)

Lundi 07 Juillet 2008 16:26

Citation de tomcr58 :

ya d'autres blasés ? (entre --90 et --99 points ?)

rien qu'a cosne :
francois 895
arthur 896

normalement début octobre on est 4 a prendre un classement a cosne Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 13:46

2 points la dérive, alors c'est uniquement du a ma défaite sur vous-savez-qui (je veux plus entendre son nomRire)

sinon bonne progression pour tout le monde j'ai l'impression
ya d'autres blasés ? (entre --90 et --99 points ?)

Lundi 07 Juillet 2008 11:52

Citation de Antipode :
Nasri58 et tomcr58, vous etes à quelques points du classement supérieur ( à 3 pts et 4 pts )

Si quelqu'un veut son classement, qu'il se signale avant la fin de la journée, mon accés prénium se termine ce soir , ou demain matin tres tot

896 points ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est blasant...

Dimanche 06 Juillet 2008 21:02

Citation de lindien :
Citation de tomcr58 :
15.56 -> mention Bien... blasé
j'aurais eu 11 en philo au lieu de 7 j'avais TB :S

thom, c koi com bac ?

bac S avec spé SI et maths...

Vendredi 04 Juillet 2008 20:47

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :
je vois bien un bordeaux énorme cette année

Ramé tient encore la baraque
derriere je sais plus trop qui c'est ...
mais devant :
Wendel est énorme
Gourcuff et Gouffran (qui va signer je crois) vont devenir énormes
Obertan va s'affirmer
Cavenaghi doit rester sur sa lancée

si tout ca arrive, je vois pas qui pourrait les contester

Le problème, c'est qu'ils vont manquer de vitesse avec autant d'obèses !!! Émoticône

Plus sérieusement, je pense aussi que Bordeaux a sa chance pour devenir champion mais bon, tout se joue sur le terrain alors on verra bien !

désolé mais mon vocabulaire manque de richesse MDR

sinon je revoterais pour un podium Bordeaux-Marseille-Lyon
et habituellement Rennes en européen
et pourquoi pas une surprise stéphanoise ou lilloise

Vendredi 04 Juillet 2008 16:23

15.56 -> mention Bien... blasé
j'aurais eu 11 en philo au lieu de 7 j'avais TB :S

Jeudi 03 Juillet 2008 21:12

Sujet : Sport > L'euro 2008
autrement dit, les petites c***lles au pouvoir !

prochaine étape, Domenech aurait proposé un article du règlement permettant d'utiliser 2 gardiens de but en même temps, gardien qu'il compterait aligner en remplacement de l'attaquant de pointe de l'équipe de France Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 21:17 par tomcr58

Jeudi 03 Juillet 2008 21:06

je crois que j'ai pas le choix Clin d'oeil
par contre j'ai pas les moyens de payer le champ(agne)donc ce sera du champ(omy) MDR

et toi antipode, tu nous tiens au courant de tes résultats ?

Jeudi 03 Juillet 2008 11:51

Citation de Laplaud :

Quant à TF1, je trouve que Christian JeanPierre devrait rester beaucoup plus sobre et surtout être beaucoup plus humble dans ses commentaires ... Il ne doit sa place de commentateur qu'au décès de Thierry Gilardi. Il est heureux, c'est la chance de sa vie d'accord, mais je pense qu'il devrait adopter un profil un peu plus bas plutôt qu'en faire des tonnes comme il le fait. Je trouve ça pitoyable et misérable !

d'accord a 300% !

avant il était le petit remplacant, il avait eu sa chance ya quelques années quand T.Roland a laché Téléfoot, et ca a pas marché
franchement j'aurais préféré R.Del Bello sa place, au moins a téléfoot

Jeudi 03 Juillet 2008 11:40

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rodjack :
Mettre Vieira dans ceux qui ont loupé l'euro... dans ce cas, faut mettre tous les joueurs qui n'ont pas participé...
Pour info, il n'y a pas que les français qui ont manqué leur euro et puis, c'est toujours mieux que les anglais non ?

être sélectionné alors qu'il savait très bien qu'il pourrait pas jouer je trouve ca surtout dégueulasse par rapport a Flamini

et par rapport aux anglais, ils ont été moins ridicules que la France, qui a fait beaucoup mieux, en arrachant sa qualification de justesse grace aux italiens
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 11:40 par tomcr58
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu