Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'équipe de france pour les qualifs CDM 2010..... A quoi ça ressemble

Mercredi 16 Juillet 2008 16:41

Voilà, comme tout le monde là constaté, notre cher Raymond Domenech est reconduit jusqu'a la coupe du monde 2010.

Pour vous à quoi ressemblera cette nouvelle équipe équipe de france?? Y aura -t_il encore une liste noire ?? Que fera Raymond? Un nouveau Chimbonda ou Gomis ou les deux ????

POur moi : Frey, Evra, Gallas, Mexes, Diarra ou clerc, Viera (si il continue) toulalan ou flamini, Ribery, Nasri, Ben Arfa, Benzema.

Mercredi 16 Juillet 2008 16:49

coupet
clerc, mexes, gallas, evra
toulalan, viera
ribery, nasri
benzema, henry
Aubergenville CSM

Mercredi 16 Juillet 2008 16:56

Loris, Evra, Gallas, Mexes, Diarra, Viera, Toulalan, Ribery, Nasri, (Anelka ?)Ben Arfa, Benzema.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 16:56 par ian31
Défenseur...défoncé

Mercredi 16 Juillet 2008 20:23

Nasri ,j'attends de voir ce que ça va donner à Arsenal car je ne suis pas si emballé que ça.

Devant je suis pour Benzéma-Henry et pour le reste d'accord avec l'équipe de ian31 même si c'est pas gagné pour Vieira.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Juillet 2008 01:59

La prochaine équipe de France: Frey - Sagna - Mexes - Gallas - Evra - Toulalan - Flamini - Ribéry - Nasri - Ben Arfa - Benzema

Jeudi 17 Juillet 2008 07:11

Peu importe l'équipe.En gardant Domenech l'équipe de France est mal barrée...

Jeudi 17 Juillet 2008 10:06

Citation de ElBouleto :

Je pense et j'espére que le role de raymond domenech (le nouveau domenech : apres CE 2008) sera juste d'apposer sa signature sur la feuille de match....

Sinon Elbouleto aura surement raison

Jeudi 17 Juillet 2008 10:26

Je ne me fais pas de souci pour nasri... après une année à Arsenal, il devrait déjà progresser au niveau physique...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 17 Juillet 2008 10:37

Citation de ElBouleto :

ca pourrait faire une équipe facon Nancy, dans le style Domenech Émoticône

Frey ou Mandanda
Clerc-Réveillère-Boumsong-Gallas-Squillaci-Abidal-Evra
Vieira-Toulalan-Flamini
personne devant MDR

Émoticône

(mille excuses a nancy leur équipe est un peu plus offensive)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Juillet 2008 10:11

En tout cas si mexes n'est toujours pas sélectionné aprés le départ de Thuram, y a bcp de questions à se poser.

Je vois pas comment on peut prendre squillacci ou bomsong à la place de Mexes
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport