Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 21

Mardi 06 Mars 2012 10:08

Mon stage est pour janvier-juin 2013, je devrais récupérer celle de l'an prochain. *plein d'espoir* Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mars 2012 09:26

Nan mais ça va, ici à 500m de chez moi il y a le "3e pire ghetto de Suède", ben même à Cosne/Loire je me sentirais moins sûr que dans ce ghetto. Émoticône

Ce que poky voulait dire, c'est que le pilote savait que s'il partait à la guerre, tout le monde y passerait d'une manière assez atroce (meutre/viol par soldats, bombe H ou autres réjouissances), alors autant choisir lui-même la façon dont sa famille mourrait. Après, si le pilote était moldave hein... MDR

Mardi 06 Mars 2012 09:24

Citation de Fedo' :
Porsche va verser une prime de 7 600 € à tout ses salariés quel que soit sont niveau hiérarchique dans l'entreprise. Je crois qu'ils ont plus de 10 000 employés ... soit au minimum 76 000 000 €
Je trouve ce geste vraiment beau ! Ce n'est pas comme en France ou on verse une prime sur salaire donc l'ouvrier se retrouve avec 1 000 € (et encore) et les directeurs avec 10 000 € de prime ...

Bon... je vais postuler comme stagiaire chez Porsche finalement. Il me reste 9 mois pour apprendre l'allemand. MDR

Plus sérieusement, c'est un beau geste oui, mais je doute que tout le monde puisse se le permettre.
De mémoire, EDF-GDF quand mon grand-père y travaillait, c'était même le contraire, la prime était calculée comme les bourses pour l'éducation des enfants, donc un directeur avec 1 enfant touchait beaucoup moins qu'un employé avec 3 enfants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 09:26 par tomcr58

Lundi 05 Mars 2012 19:02

Qu'est-ce qui fait 8,4 cm de long et suffit largement à satisfaire une femme ?

Une carte de crédit.

Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 17:41

Benji713 parles des Euromissiles pointés sur l'Europe, placés dans les pays "tampons" (Tchécoslovaquie ou RDA je ne sais plus), et les USA avaient sûrement du riposter en plaçant le même genre de missiles sur une de leur bases (UK, Turquie, etc...)

Idem, ma grand-mère m'a souvent parlé d'avoir croisé des soldats allemands dans la montagne chez elle, et qu'elle avait eu la peur de sa vie (elle avait 10 ans en 1939), par contre, sur Staline... quedalle. Après j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en parler avec eux.

Lundi 05 Mars 2012 16:57

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/05/97001-20120305FILWWW00206-poutine-998-des-voix-en-tchetchenie.php

La Tchétchénie, le vrai fief de Poutine. MDR

Z7Z7, bon ok, je m'arrêterai en Nouvelle-Zélande. Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 16:53

Ca y est ça remarche entièrement, c'était normal au début d'avoir des bugs Content

Lundi 05 Mars 2012 16:48

Disons aussi qu'à l'époque, on était pas au courant par Internet du moindre pet de travers de chaque chef d'état, donc il se passait un paquet de choses sans que personne ne soit au courant.

Lundi 05 Mars 2012 16:16

Je n'ai vécu que 4 mois dans la Guerre Froide perso. Émoticône

Sur la fin, oui, l'URSS n'était qu'un tas de rouille certes, mais je pense qu'avant 1962 c'était pas la joie, même en France. Si quelqu'un de plus de 60 piges passe par là... Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 15:50

http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/05/election-presidentielle-russe-fraude_n_1320420.html?utm_campaign=030512&utm_medium=email&utm_source=Alert-france&utm_content=FullStory

Perso, la Corée du Nord ne m'inquiète pas trop, vu la taille du pays on peut le faire taire en cas de grosse urgence... Mais si Poutine sort vraiment les dents, je ne vois pas un endroit sur Terre où on peut se sentir en sécurité. En Antarctique ?

Lundi 05 Mars 2012 15:35

Bon allez, tfaçon vous serez jamais foutus de vous entendre :

Z7Z7, arrête de reprendre santes & co à la moindre virgule, tu sais que ça fait juste envenimer le débat pour rien...
et santes, si jamais ça arrive encore, alors le mieux à faire est probablement de ne pas relever.
Les autres qui mettent de l'huile sur le feu : vous avez pas mieux à faire ? Content

Retour au sujet, bon comparatif des mesures des candidats par thème : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/04/candidats-demandez-le-programme-229563
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 15:37 par tomcr58

Dimanche 04 Mars 2012 20:25

Ils croient que la Hollande veut annexer la France peut-être. Émoticône

Sinon ça dépend de l'orientation politique aussi, l'Allemagne et l'Italie sont à droite, le Royaume-Uni aussi (je crois), forcément ils ne sont pas favorables à l'idée qu'un des grands d'Europe change de bord...

Dimanche 04 Mars 2012 13:48

http://www.lejdc.fr/france-monde/actualites/a-la-une/international/2012/03/04/en-plein-scrutin-les-temoignages-de-fraudes-se-multiplient-en-russie-1105994.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Ce soir, Poutine sera au pouvoir pour la 4e fois consécutive... Avec des élections de plus en plus glauques et suspectes. Après sa déclaration sur le réarmement sans précédent de la Russie, il y a quoi se poser pas mal de questions.
Retour de la Guerre Froide ? Qui est en danger ? Le "printemps russe" peut-il arriver ?

http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/02/russie-election-poutine-durcissement-regime-apres-elections_n_1316052.html

Dimanche 04 Mars 2012 12:54

Autre fait amusant sur Twitter tiens, j'ai que 5 abonnés (followers) pour l'instant... dont 2 que je ne connais pas, mais qui me suivent parce que j'ai participé à des "discussions" où ils ont dû aimer mes tweets. MDR

Samedi 03 Mars 2012 23:44

Oui certes.

Samedi 03 Mars 2012 23:39

Citation de poky :
Citation de Z7Z7 :
2 forumeurs m'ont déjà "vue"...
Greg et tomcr58.

PS: poky, tu me vieillis.

Greg et Tomcr58 , c'est vrai, vous confirmez en connaissance de cause ?

Vue... Parlé sur le chat du forum, et joué à QP1C en live. Mais Poky tu vas chercher loin là... MDR

Citation de ribouldingue :
On est donc dans le même cas tous les 2... Ton comportement de toutou m' exaspère au plus au point!!!C ' est pas un "morveux" de 20 piges qui va m' apprendre la vie.. Après, ce que tu penses de moi si tu savais combien je m' en tape mon pauvre garçon......20 ans, 3 poils qui poussent et ça pense être un homme!! Banni 3 fois, mais tu déraille gamin.....

Comme je te l'ai déjà dit, passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Content

Émoticône avec Manu33, on s'embourbe là.

Samedi 03 Mars 2012 19:50

Je ne suis pas spécialement pro Z7Z7 (santes je t'ai déjà plus ou moins défendu dans certains cas, assez rares j'avoue), mais voilà, même en faisant abstraction de ses idées, ribouldingue me sort par les yeux, a toujours chercher la merde quelque soit son pseudo (placrou, gottemar, dinedu ribouldingue).
Quand on a déjà été banni 3 fois je sais pas, on essaie de changer de comportement, surtout qu'on est censé être au milieu de discussion relativement adultes, pas au 15-18 de jeuxvideo.com quoi.

Samedi 03 Mars 2012 19:13

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls."

Source : Wikipedia.

Sinon si c'est juste le mot qui dérange, on peut dire "fouteur de merde", mais on en revient au même. Content

Samedi 03 Mars 2012 16:35

Citation de ribouldingue :
Hors de question que je m' abaisse devant cette ...... qui, à part insulter les gens de trolls, fachistes ou je ne sais quoi, ne sert pas à grand chose si ce n' est qu' a lancer des sujets polémiques toujours orientés politiquement et cela, à force, ça devient gavant.. Émoticône

Seb63 a annoncé voter FN, derf59 et popette59 ne sont pas non plus dans ses idées. Julot, Phénix et moi ne sommes pas toujours d'accord avec elle non plus. A-t-elle traité de trolls l'un entre nous? Non.
Maintenant à toi de m'expliquer la différence entre eux et toi, à part peut-être le fait que tu ne fais qu'aboyer. Content

A noter, quand joffrey te dit de prendre de la hauteur, tu réponds "hors de question de m'abaisser". Logique ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 16:36 par tomcr58

Vendredi 02 Mars 2012 18:05

Visiblement on peut répondre à n'importe qui en fait, démo :

http://img406.imageshack.us/img406/2383/twitt.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 18:06 par tomcr58
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu