Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 20

Jeudi 08 Mars 2012 16:25

Non non, je dirai pourquoi je pose la question après, mais c'est UN PEU plus spirituel que ça. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Mars 2012 16:21

Juste une question pour ceux qui votent Marine Le Pen : si c'était J-M Le Pen à la place avec les mêmes idées (forcément), et exactement le même programme, vous voteriez pour lui ou seriez moins "séduits" par le personnage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 16:25 par tomcr58

Jeudi 08 Mars 2012 13:15

Etant une énième fois tête de série numéro 1 du 5-8, si Cosne me paye le billet d'avion je veux bien venir ! MDR

Mercredi 07 Mars 2012 23:43

Ca dépend de Marseille et des clubs portugais maintenant.

Mais une belle leçon d'humilité pour JMAulas, ça n'a pas de prix ! (enfin si, celui d'une PlayStation...)

Mercredi 07 Mars 2012 23:38

Citation de Cepong :
Vu la tête du père, qui augure de son futur physique, il vaut mieux qu'il prenne la vie à la déconne!!

Émoticône et encore le père n'était pas aussi roux. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 13:18

Jean Michel Apathie est assez énorme sur Twitter aussi d'ailleurs. Content
#avélassent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 13:19 par tomcr58

Mercredi 07 Mars 2012 12:09

Citation de bible :
C'est pour ça que Dr House, sur TF1, a fait + de 9 000 000 (ah! les chiffres) de téléspectateurs, là où, sur france2, Srko n'a fait que 5 600 000 (5 500 000 pour Hollande lors de son passage).

Hier soir, pour ma part, je n'étais ni sur la "1" ni sur la "2" (surtout pas en cette soirée où, d'après ce que tu rapportes, batou, j'aurais aussi été comme toi ... sur le cul) ...

Normal en même temps, quitte à regarder des comiques-cyniques, autant regarder celui qui le fait exprès !

Mercredi 07 Mars 2012 10:24

Un émissaire chinois en Syrie pour tenter de résoudre la crise

Un émissaire chinois doit s'entretenir mercredi à Damas avec le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem et des dirigeants de l'opposition, pour présenter une initiative de Pékin visant à résoudre la crise qui ensanglante le pays, selon la presse syrienne.

"La Chine déploie des efforts diplomatiques pour parvenir à une solution politique à la crise syrienne", a déclaré l'émissaire Li Huaxin, ancien ambassadeur de Chine à Damas, cité par le quotidien à grand tirage Al-Watan.

Source : HuffPost

Ils vont faire quoi, racheter le pays, ou alors leur montrer comment tuer les contestataires plus discrètement ?

Mercredi 07 Mars 2012 10:20

J’ai bien fait de m'abonner à Benjamin Lancar sur Twitter... Je me marre bien avec ses conneries... MDR

Mardi 06 Mars 2012 17:47

Citation de Syntoc :
Pour moi, le seul problème de poutine est qu'il a l'air vraiment corrompu et que son élection ne s'est pas fait sous la démocratie... C'est un danger pour les russe car il leur prive de droit démocratique mais je ne pense pas qu'il soit un danger pour les autres.

J'aurais pensé ça il y a 2-3 mois aussi. Mais sa déclaration sur le réarmement sans précédent de la Russie, ça me fait penser qu'il ne va pas que les utiliser chez lui ces armes...

Mardi 06 Mars 2012 17:34

Citation de bible :
Ca pose aussi la question du droit de veto. Celui qui l'a, l'exerce. S'il ne l'exerce jamais c'est comme s'il renonçait à ce droit. Pis, si à chaque fois qu'il l'exerce c'est contre la majorité, son droit s'en trouve réévalué. Pas normal mais c'est ainsi.
Hollande n'a-t'il pas proposé de reconsidérer ce droit de veto?

Hollande a parlé d'agrandir le conseil de sécurité je crois, mais de toute façon aucun pays n'acceptera.
Eva Joly voulait se retirer d'elle-même du droit de veto, je trouve ça d'une idiotie sans nom. L'accorder à de nouveaux pays, pourquoi pas, mais se tirer soi-même une balle dans le pied sur la scène internationale, on a pas besoin de ça en ce moment !

Mardi 06 Mars 2012 16:42

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça. Mais pour l'intervention en Libye, avaient-ils réagi ? Je ne me rappelle plus.

Mardi 06 Mars 2012 16:19

Citation de poky :
1. Très impressionnant !!! Ou sont les bisounours ?

2 . En ce qui concerne la Syrie, je suppose que l'attitude de la Russie et de la Chine pour empêcher sa condamnation à l'ONU , se place nécessairement dans un contexte de géopolitique mondiale avec l' Iran et le pétrole en toile de fond ?

Pour la Syrie, les jours de Bachar Al Hassad (désolé pour l'orthographe incertaine) à la tête du pays me paraissent comptés, en Libye aussi Khadafi avait repris le dessus à un moment avant d'être finalement renversé.

Mardi 06 Mars 2012 15:20

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble, ceci dit je ne placerais pas la Syrie dans le même axe.

Et à la différence des années 60/70, où seuls les 2 grands, la France et la Chine (Royaume-Uni ?) avaient la bombe atomique, maintenant des pays beaucoup moins stables l'ont (Israël, Pakistan, Iran ?), du coup ils sont moins faciles à faire taire.

Pour compléter mes propos, carte du monde des explosions nucléaires et leurs auteurs de 1945 à 1998, faite par un artiste japonais.

Mardi 06 Mars 2012 10:59

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2012/03/halal.gif

Mardi 06 Mars 2012 10:58

Citation de Fedo' :
Porsche prend facilement des stagiaires. Mon cousin y était pour son stage de fin d'études il y a 3 ans maintenant, il a fait Arts & Métiers donc ça aide certainement pour rentrer chez Porsche ^^ De plus il parle allemand presque parfaitement, même si en Allemagne tu peux y bosser en ne parlant uniquement anglais.

En remerciement de stage il lui on proposer 30% sur une Porsche 911 neuve ... Je pense que c'était une blague de son tuteur car comme si un stagiaire pouvait se permettre d'acheter une Porsche !!!!! Émoticône

J'ai un collègue de mon école qui y est actuellement, mais oui il parle allemand, alors que mes notions en allemand se limitent à commander une bière, un macdo, et draguer une fille. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 10:58 par tomcr58

Mardi 06 Mars 2012 10:53

Décidément Sarkozy va très loin pour couper l'herbe sous le pied au FN :

Le halal, « premier sujet de préoccupation des Français » pour Sarkozy

C'en est pathétique...

Mardi 06 Mars 2012 10:30

Citation de Armel :
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour les tests que je viens d'effectuer sur ce sujet et les multiples notifications que vous avez pu recevoir par email :S

Armel

Pas de problème, si ça peut aider au bon fonctionnement du forum. Content

Mardi 06 Mars 2012 10:22

Oui voilà, enfin je pense que j'ai plus de chances de finir à Peugeot qu'à Porsche... MDR (et déjà je me plaindrais pas de signer chez Pigeot Émoticône)

Phrase qui tourne beaucoup sur Twitter, en réponse à M. Le Pen :
"Le problème, ce n'est pas ces français qui mangent de la viande halal sans le savoir, mais ceux qui pratiquent le jeûne sans le vouloir."

Mardi 06 Mars 2012 10:18

N'importe où je sais pas, en tout cas c'est dans le lecteur qu'elle finit le plus souvent. Émoticône
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu