Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 73

Jeudi 12 Mars 2009 18:05

Il y a un sujet dans Général !!

Le nom : La parité Homme/femme (je crois)

Je continue la discussion sur l'autre sujet (deja bien amorcé)
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Mars 2009 18:03

lol

J'adore la phrase finale Peric ^^

Je suis pas d'accord avec toi Peric sur les anciens classés.

Je vois plus le truc comme ca :

Le mec ancien 50 reprend à 500 pts. Du coup en commencant à ce niveau,battre des 9 (ancien 70) pour lui devrait etre facile donc 400 pts mini de décalage donc +28 pts. Alors que s'il était NC avec 650, il bat un 70 ca fait 250 pts mini d'ecart donc que +17 pts.

Ils vont remonter encore plus vite ...
Et je parle pas des perf à +500 pts d'ecart qui peuvent se produire ^^ +40 pts

Jeudi 12 Mars 2009 17:56

Je n'en dirais pas plus de Nantes !!!Rire

Tomber bien bas en 10 ans... Ca va faire 10 ans qu'on a rien gagner!! Bien malheureux pour un club aussi prestigieux que Nantes au niveau National

Jeudi 12 Mars 2009 17:54

Citation de vince77 :
Pour les ballader, encore faut il avoir le ballon...lol

Ouép ! Et pour ca des défenseurs qui font pas les gigoler dans leur couloir ^^ Rire

Jeudi 12 Mars 2009 17:51

Citation de fry44 :
Je le ferais mais pas avec toi ! Émoticône Émoticône

Non sérieux, je pense le faire avec mon double de championnat, on est ultra-complémentaires, imbattables Content xD

Pas casser du tout XD

C'est pour savoir si il y a du monde que je connais... Je t'aurais proposer la meme question pour le tournoi de Ligné (veut pas etre tout seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ )

Et nous aussi on a notre double !! 4 journée et 4 victoires en double !! Imbattu Rire

Jeudi 12 Mars 2009 17:48

Citation de Curlspezial :
Citation de dragon hearth :
J'avais lu ^^ page d'avant Clin d'oeil

Par contre je voulais savoir comment vous l'utilisez? C'était marqué dans mon 1er post Clin d'oeil

Je te conseille de lire les premières pages de ce sujet, tu y trouveras l'info que tu cherches (et ça évite de réécrire 2 fois la même chose)

Comme il y a 49 pages, j'allais pas lire tout et me suis cantonner au 2 dernieres pages.

Mais vos impressions sur les blocs avec cette plaque? et le jeu mi-distance?

Jeudi 12 Mars 2009 17:41

Je viens de voir ca !!! Le chantier !!!!!!!!!!!!!

Il y en a plusieurs qui vont etre surpris l'an prochain.

Par contre ca va me faire marrer de jouer des NC à 500 pts !!! Faudra pas avoir peur au grosse contres ^^ Un joueur qui recommence va pouvoir prendre du classement encore plus rapidement !!

Ptite question : Les Tournois... Ca va etre bizarre ... Vont-ils s'adapter et faire des tableaux spécifiques et garder les memes...?

Je veut dire par là, avant c'était par exemple : NC-75, est ce que ca deviendra 5 à 8 ou par exemple 5 à 7 ... bref c'est zarb.

Tiens aussi une autre question : Pourquoi ils ne font pas un reclassement de toutes les joueuses? Je trouve ca un peu injuste de rajouter 200 pts aux joueuses en-dessous des 600 pts et pas pour les autres...

Jeudi 12 Mars 2009 17:28

Je pense que tu te prends trop la tete.

Faut pas autant chercher à analyser. Dans mon département, il y a plusieurs personnes qui jouent à l'instinct sans prise de tete.Du coup ils arrivent à taper du 30 alors qu'ils ne sont que 40 voire 45.

Jouer sans se prendre la tete est pour moi le meilleur moyen de progresser.
Pour moi tu progresses pas parce que tu te mets trop de pression.

Jeudi 12 Mars 2009 17:21

Citation de misterjr36 :
grass spezial 3000 c'est celui-là? et dire que c'était mon premier picot en novembre 2006

Non !! C'est encore plus vieux !!

Avant le 3000, il y a eu le 2000 et avant celui ci le Grass Spezial.

@ Colleur : Le JA sera le capitaine de l'équipe visiteuse et ca sera donc mon président de club. Comme lui il dira rien je n'aurais qu'à fermer ma gueule ^^

Je demande des conseils parce que je ne sait pas trop comment ca va se passer et ce n'est qu'un match de départemental. En plus je pense que je devrais le battre facile meme sans utiliser mon Curl P1-R (je veut que meme en jouant avec 2 backsides je devrait le bouffer en rotation) .

Vas inscrire 0-0-0 sur la feuille de match en face de chaque partie qu'il joue avec son Devil... Faut avoir les bijoux de famille bien accroché pour pas avoir peur de se prendre des insultes dans la gueule ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 17:22 par dragon hearth

Jeudi 12 Mars 2009 16:30

Oui c'est clair. Mais le probleme que je vois sur ce systeme c'est la différence cruel de niveau entre un 650 Homme et une 650 Femme.

Tu joues un mec à 650 pts, tu vas lui mettre une "raclée" mais tu pourras jouer une 650 Feminine et là, avoir un mal de chien.

Personnellement je trouve que les filles ne valent leur points qu'à partir de 1100 voire 1200 ... Pk? Jeu stéréotypé surement et puis elle frappe tout le temps XD...

Bref faudrait qu'il y ait une vraie parité

Jeudi 12 Mars 2009 16:18

Vas dire ca à un joueur Francis...

Je suis totalement d'accord avec toi sur le principe, mais c'est une prise de tete que j'ai pas envi de me prendre.
Je suis pas capitaine de mon équipe (j'ai le président qui joue dans mon équipe donc du coup c'est lui le capitaine) et comme c'est un mec qui est tranquille et veut pas se prendre la tete, il ne dira rien.

Je crois que je vais faire encore plus mon chieur ^^ Je vais lui dire une fois et comme je sais qu'il ne changera pas, je changerais moi ma raquette pendant la période d'adaptation en prenant le Grass Spezial.

Je sais pas si vous vous souvenez de cette plaque... c'est un des rares picots que beaucoup trouvait horriblement gênant...

Dans mon 1er post, j'ai mis la question pour savoir ce que dirait des personnes qui ont des plaques non autorisé et qui se retrouverait à jouer des mecs avec les 1er picots qui ont été interdit (ceux qui était vraiment chiant)

Jeudi 12 Mars 2009 16:08

Citation de vince77 :
Dragon,

S'ils en prenne 5 mais qu'il en marque 4, je serais certes déçu pour le barça... mais je me serais tout de même régalé devant ma télé, avec ma bière et mon pop corn...

Me comprend tu...???

Oki !! Tu as plus la vision du foot champagne avec beaucoup de buts.

Moi j'aime bien quand on maitrise un match et qu'on se fait pas balader en défense.

2 visions différentes du foot

Jeudi 12 Mars 2009 15:16

C'est vrai que dans l'esprit du Barca, Abidal fait vraiment pas grosse impression.

J'aime bien le style de jeu d'Alves mais quand il monte et se fait contrer derriere il n'y a pas grand monde. Vu que Messi ne défend pas et Xavi peut pas tout colmater tout seul.

A vouloir trop faire on fait toujours des conneries... Je ne dis pas qu'il ne doit pas monter mais pas systématiquement.

Sur le coté gauche, Henry vient souvent défendre et pour moi je trouve que c'est moins vulnérable.

Bref un peu moins de montée pourrait mettre un peu plus de stabilité défensive au Barca et éviter de se prendre 3 buts sur Lyon (Au total et je dis pas que les buts sont de la faute d'Alves ^^). Ca risque d'etre plus chere contre un Liverpool ou autres...

Jeudi 12 Mars 2009 15:06

J'avais lu ^^ page d'avant Clin d'oeil

Par contre je voulais savoir comment vous l'utilisez? C'était marqué dans mon 1er post Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 15:00

Pas vexé du tout mais j'aime pas quand on juge comme ca.

D'ailleurs tu n'as rien dit sur mon post donc tu doit etre d'accord avec moi?

Jeudi 12 Mars 2009 14:57

Une ptite idée me trotte dans la tete depuis pas mal de temps suite à plusieurs personnes dans mon club qui se retrouvent très vite en dessous de 650 pts.

Pourquoi ne pas mettre un classement automatique pour les hommes?? et avoir le meme classement avec les dames?

Je m'explique :
Genre pour 650 pts (NC Masculin actuellement) correspondrait le classement 95. Donc tout hommes qui commencent aurait 650 pts et classé 95.Et les femmes qui commencent auraient 300 pts et serait NC.

Ensuite quand un homme perd des pts, il perd donc aussi du classement.
La suite logique serait : 600-659 pts : 95
500-599 : 100
400-499 : 105
300-399 : 110
300 et moins : NC (aussi bien hommes que femmes). Faudrait vraiment etre pas bon du tout pour perdre plus de 300 pts et descendre NC ...

Du coup il n'y aurait plus de 55F ou 60F. On se demande toujours combien est la fille et la conversation n'est pas si facile !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 14:57 par dragon hearth

Jeudi 12 Mars 2009 14:41

Citation de vince77 :
Dire que Dani Alves fait tache dans l'effectif du Barça, c'est vraiment ne pas connaitre le football... Pour avoir suivi attentivement la Liga cette année, je pense que c'est un latéral droit d'exception

Effectivement je me suis peut etre un peu emporté... mais en aucun cas tu as le droit d'affirmer la phrase que j'ai mis en gras.

Quand je disais ca, je voulais dire que je le considere pas comme un défenseur. Il passe 90% de son temps en attaque (meme style que Roberto Carlos).
Comme défenseur je le trouve pas si excellent que ca.Il se replace pas tout le temps,tente des gestes techniques qui peuvent mettre à mal la défense.

D'ailleurs qui coulisse pas sur le 2eme but lyonnais? alors qu'il y a décalage... c'est Alves.

Je le considere un peu comme l'ex défenseur Lyonnais : EDMILSON. Des bourdes techniques (dès fois) qui ont valu quels buts, et des actions de folie avec une technique pas mal

Jeudi 12 Mars 2009 14:29

Citation de marama :
au passage, tu lui poseras la question pour mon équipe aussi stp??? Émoticône c'est un pote à moi... Émoticône

No souci !!

Meme situation ...? ou après 3H d'apéro non stop? XDDDDDD

Jeudi 12 Mars 2009 14:25

Personne me répond ?? :'(

4eme post sur cette page... Quelqu'un connait des revendeurs sur Nantes?

Jeudi 12 Mars 2009 14:21

Je pense pas... enfin pour ma part j'ai toujours eu plus de mal à attaquer avec un picot avec mousse.Donc c'est pour ca que j'ai mis ca.

Pour Jeje :

Je connais pas trop comment tu joues mais mettre un picot pour jouer à mi distance, c'est plus dans l'esprit de défendre non??

Attaqué à mi-distance avec un picot j'ai encore pas trop vu de joueur le faire (j'arbitre en championnat national assez souvent et meme des N° qui ont un picot l'utilise beaucoup plus souvent à la table pour bloquer et ralentir un max le jeu).

Si c'était possible que tu nous mettes tes idées de plaques...
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu