Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 72

Vendredi 13 Mars 2009 16:05

Si on continue dans ce sens, je voudrais qu'on joue avec des balles en mousse et qu'on interdise tout les backsides ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Mars 2009 16:03

Citation de wills :
Citation de Francis :
Sujet nettoyé, merci de respecter le thème. Et si vous avez des problèmes d'entente entre vous, merci d'en discuter par MP.

Bien, continuons sur ce sujet pusqu'il en a été décidé ainsi mais est-il vraiment à sa place dans "techniques et tactiques" ?

Et puis, changer le titre pour y inclure la notion de réforme des classements serait bienvenu non ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein... Émoticône

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 16:01

Citation de LeNick :
Réformes des classements pour 2009/2010 ! QUAND PENSEZ VOUS?

Très souvent Content

pas mal pas mal !!!!Rire

Moi j'en pense que Benoit n'a pas utiliser la fonction Rechercher ^^

Ca doit etre la 4eme sujet sur la meme réforme Clin d'oeil

Vendredi 13 Mars 2009 15:09

Tu préfères peut etre Lemere...? ou l'autre guignolo qui nous a planté l'euro 2004 ...?

Vendredi 13 Mars 2009 15:01

C'est ou ce bled pommé?? XDDDDDDDDDDDD

Vendredi 13 Mars 2009 14:49

Dans tout les sports indiv, tu as des NC. Que ce soit le tennis,l'équitation,le ping,...

Nous serions le seul sport à ne plus avoir de fameux NC.

Mais c'est vrai que je trouve ca bien ! Au moins nos jeunes qui commencent ne dirons pas qu'ils sont NC mais classé 5. Ca les motive plus qu'un NC

Vendredi 13 Mars 2009 14:45

Citation de nasri58 :
Moi j'aurais mis coupet - deflandre - edmilson - cacapa - abidal - essien - tiago - diarra - malouda - carew - baros

Mince, ils sont tous parti Émoticône

Pour tout ceux en gras, je dirais heureusement !!!! On a pas besoin de joueurs qui valent petit niveau de L1 pour jouer en C1 !!!! ^^

@ Vince :

Lien de parenté avec Domenech ? J'aurais bien aimé !! Il a prouvé depuis des années qu'il est un grand entraineur ! Avec les Espoirs il a gagné pas mal de titre. Avec les A, il a fait une finale de Coupe du Monde (c'est plutot pas mal)

Vendredi 13 Mars 2009 14:36

De ce coté la c'est plutot pas mal ! Une débutante ne feras pas des perfs de folie sur un NC homme

Vendredi 13 Mars 2009 14:28

C'est aussi mon point de vue Patateur. Je préfère etre un con qui respecte le réglement.

Par contre dans mon club c'est le contraire. Je fais parti de l'ASCBG (Pour les gens du 44 qui connaissent ils peuvent affirmer mes dires), c'est un club qui depuis des années passe pour un club amical et plutot festif et bon vivant. Je ne suis pas originaire de ce club mais j'y suis venu parce que j'appréciait le coté Amical.

Le président du club a toujours été dans ce club et continue d'appliquer cette philosophie (Zéro prise de tete). J'ai souvent tendance à me sentir mal à l'aise quand je joue un mec avec un picot parce que je suis le 1er à aller demander la raquette et aller voir si elle est autorisé.

On m'a meme reproché que ca se faisait pas ^^
Pour le moment je suis tombé sur 2 mecs avec des raquettes non autorisé. Je l'ai dit avant le match mais quand je vois les regards de mon équipe quand je fais mon chieur, je préfère laisser tomber. D'ailleurs ca me motive encore plus pour leur mettre une branlée ^^

Pour l'anecdote avec Manuel, ils ont joué un mec avec ENCORE le fameux Devil.Ils ont voulu porter réclamation mais l'équipe adverse leur à dit qu'il porterait aussi réclamation pour composition à 5 joueurs (donc amende=> pour éviter ils ont mis un joueur qui n'était pas la qui est une méthode souvent appliqué pour éviter les amendes) et comportement anti-sportif ( ne me demander pas pourquoi je sais plus)

Donc voila en tant que joueur et membre d'une équipe je me sens un peu perdu et veut pas destabiliser tout le monde.

Vendredi 13 Mars 2009 12:47

Si si c'est applicable...

Le seul souci pour moi sont les gens qui sont pas tous compréhensible.

Dommage qui Manuel (un pote du PPCSS) ne soit pas là parce qu'il t'aurait raconté ce qui est arrivé à son équipe à la derniere journée...

Vendredi 13 Mars 2009 12:26

mdrrrr !! Je vois bien le match !! Dès qu'il touche avec le noir, j'arrette la balle et je dis "Point perdu" ^^

Au bout du 2eme point, la raquette va m'atterir dans le visage XDDDDD

Et en faisant un ptit tour de personnes que je connais dans les clubs, il s'avere que beaucoup ne se sont pas adapter à la nouvelle loi en vigueur et ont gardé leur anciennes plaques (interdite)

Un joueur de mon club a meme joué un mec avec un revetement qui a 15 ans et dont il manque 20% de revetements (c'est le bois en dessous) donc quand il touche avec le bois et un peu de revetement ca fait un effet zarb ^^

Vendredi 13 Mars 2009 12:19

Hiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Ca va pas !! Tu trouves ca plus souple de mettre 15 ou 16...??

Je préfère les points... au moins on sait combien on vaut. La différence est notable entre 900 et 999.Les mettre tout les 2 à 9 je trouve ca pourri

Vendredi 13 Mars 2009 12:08

Je trouve pas ca forcément normal que les Hommes commencent au meme nombre de pts que les femmes.

Il y a quand meme une différence notable de physique et je pense que la majorité de gars classé 9 comme moi battrons plus facilement UNE classée 5 qu'UN classé 5.

Je trouve aussi qu'on perd un peu de charme sur les classements... Pourquoi ne pas le supprimé tout cours et garder juste les points ? D'ailleurs on ne marque plus le classement sur la feuille en championnat par équipe.

Bref comme toute réforme, j'attend qu'on l'applique et on verra si ca plait dans 1 an ou 2 ^^

Jeudi 12 Mars 2009 20:21

Pour ma part, comme je le disais plus haut, c'est pas top.

Je préfère nos bon vieux classements qu'on comprend que des N° ...

Puis je vais rigoler quand je vais dire aux autres le nouveau systeme ... ca va etre rigoler

Jeudi 12 Mars 2009 20:15

Citation de LeNick :
Citation de star-du-ping :
change de sport JE suis monter 20 en 5 ans avec 20(avec un espace) heures par semaine(sans s)

Tu ne t'es pas beaucoup entrainé en français par contre...

Heureusement que tu n'as pas fait de fautes ^^ Sinon je crois que t'aurais pas été crédible !! XDDDDDD

Mais quelque chose me dit que tu as due faire une faute vu que tu as modifié ton mess ^^

Jeudi 12 Mars 2009 18:19

Citation de Patateur :
Tant que personne n'aura le cran de s'opposer à ses personnes la on fera pas avancer le schmilblick.

D'accord ^^ Donc si dimanche je me fais Castré je viendrais te voir après Rire

Jeudi 12 Mars 2009 18:18

Citation de Rincevent :
Un joueur qui prendra sa licence l'année prochaine partira avec 150 points de retard sur les NC actuels ?
C'est n'importe quoi...
La fédé aurais très bien pu reclasser les féminies sans toucher au classement masculin

Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 18:17

En faite un 75 sera déja un bon joueur ... ba on descend bien bas Rire

J'ai une nouvelle idée ^^ Faire aussi un classement par région : Par exemple le Centre ca pas très fort (comparé aux Pays de la loire), donc +200 pts sur la licence aux licenciés du centre Rire

Sinon Peric j'avais oublié qu'il y a la belle descente aussi de 150 pts donc ca sera un peu plus dure oui ! Mais en 12 matchs c'est fait

Jeudi 12 Mars 2009 18:12

Il est surement très bon mais on a pas de collectif !

Fervent supporter depuis mes 5 ans ^^ (J'ai commencé à y aller en 1990). J'ai arreter de m'abonner en Juin 2007 (20eme de ligue 1 avec des joueurs comme Wilhemsson,Stojkovic,...)

Bref le championnat je le trouve morose et on (la france) a pas de grand joueurs en L1 ... (sauf les jeunes mais ils vont partir ^^

Jeudi 12 Mars 2009 18:06

Oups je corrige : dans Technique et Tactique
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu