Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 8

Samedi 11 Septembre 2010 01:25

Petite question; je suis bloqueur des deux cotés, je n'aime pas toper CD et de toute façon je ne suis pas doué pour ça, mais j'ai une grosse frappe CD (que je préfère au top), je sers le plus souvent court avec un max de sauce.
J'ai actuellement un Vari Spin 2.00 mm en CD mais il ne me convient que pour les services, donc je pensais le remplacer par un 729 FX 1.5 mm; bonne idée ou pas ?
S'il vous plait, un petit comparatif entre le Vari et le 729 en terme de vitesse, contrôle, adhérence, top et bloc.

Merci pour vos réponses. Émoticône

Samedi 28 Août 2010 19:49

Merci pour les infos branqui. Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 23:14

Selon toi, lequel est le plus efficace pour le bloc ?

Vendredi 27 Août 2010 22:54

Citation de branqui :
J'ai testé les 2 pour mieux conseiller plusieurs jeunes qui me posaient des questions sur ces plaques.

Le 930a est plus dur (42.5 contre 38), plus rapide.

Par contre, le vari spin est mieux pour contrer, voire défendre. Ca reste un grand classique, qui peut etre monté en 1.2 s'il faut.
Vraiment top pour bloquer, mais pas terrible pour tout ce qui est jeu offensif.

Au final, j'ai senti deux plaques qui se ressemblent, mais tout dépend de ce que tu veux faire.

Merci pour ta réponse, je cherche avant tout une plaque polyvalente qui ressemble au Vari spin mais plus dure pour bloquer en CD afin de moins subir l'effet du topspin adverse et mois manger en retour de service.
Mon jeu est basé sur le bloc des deux cotés.
Qu'en est-il de l'adhérence par rapport au Vari spin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 22:56 par vincentinho

Vendredi 27 Août 2010 21:50

Citation de vincentinho :
Je ne sais pas dans quel sujet poster, donc je poste sur celui concernant Decathlon.
Serait-il possible de me faire un comparatif entre le Artengo 930 A et le Vari Spin; en terme de vitesse, adhérence, contrôle et dureté de la mousse ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Je re-post ma question.

Mercredi 25 Août 2010 00:28

Citation de CeTh :
Pourquoi as-tu mentionné la dureté du Rosin ? Est-il monté sur une mousse différente de l'originale ? Si ce n'est pas le cas, il m'intéresse fortement.

Désolé pour la réponse tardive, ce n'est pas un montage, c'est juste que le fabricant propose cette plaque (Rosin 30°) avec différente dureté de mousse; je l'ai acheté pour essayé, mais cela ne me convient pas, je préfère les mousses plus dure.

Mercredi 25 Août 2010 00:22

Je ne sais pas dans quel sujet poster, donc je poste sur celui concernant Decathlon.
Serait-il possible de me faire un comparatif entre le Artengo 930 A et le Vari Spin; en terme de vitesse, adhérence, contrôle et dureté de la mousse ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Dimanche 22 Août 2010 15:23

Baisse des prix.

Vendredi 11 Juin 2010 23:00

Attack 3 à vendre.

Mercredi 12 Mai 2010 20:02

IV L Balsa vendu.

Jeudi 25 Février 2010 19:58

Citation de Tibo56 :
Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)

C'est plus un fétiche qu'autre chose, pour essuyer la sueur j'ai une serviette, mais si je n'ai pas ce bracelet éponge, je ne suis pas à l'aise (comme si j'étais tout nu).

Jeudi 25 Février 2010 13:21

Pour ma part, toujours un short court et mon bracelet éponge fétiche au poignet gauche !
J'ai un problème docteur ?

Jeudi 18 Février 2010 20:47

Pour ceux qui ont le 920S, la durée de vie est-elle bonne ?
Question rapidité, adhérence et contrôle, ça donne quoi en le comparant avec un Carbo Sound et Rookie Dtecs ?

Merci pour vos réponses.

Jeudi 19 Novembre 2009 18:25

Vous en voulez pas de mes revêtements. Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 18:07

Petite question, sur iruiru, les épaisseur de mousse du Rosin:
thickness 3.0=1.5 mm
thickness 2.5=1.0 mm
thickness 2.0=0.5 mm
C'est bien ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 18:08 par vincentinho

Jeudi 19 Novembre 2009 15:35

Merci julot ; par lourdeur, j'entends l'équilibre du bois: plus vers tête de palette ou plus vers manche ?

Jeudi 19 Novembre 2009 13:31

Est- ce que le Mizutani contient du balsa ?
A-t-on une sensation de lourdeur avec ce bois ?
Les blocs sont-ils simples à réaliser ou pas ?

Merci pour vos réponses.

Mercredi 28 Octobre 2009 20:56

Up!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 23:47 par vincentinho

Vendredi 23 Octobre 2009 14:03

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Rosin en 1.0 mm de mousse ?
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu