Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 17 Janvier 2015 10:30

Je vends:
- Yasaka Mark V 2.0mm rouge 155*155 ( joué 3 matchs, quasi neuf): 12€ fdpi

- Xiom Omega IV euro 2.0mm rouge 153*155 pour tester: 8€ fdpi

- LKT Rapid Sound 1.8mm rouge 155*150 (joué 4 matchs de championnat): 8€ fdpi

Je fais le lot à 24€ fdpi

A vos claviers.

Mercredi 14 Janvier 2015 23:28

Pas d'autres infos ou cr ?
Un comparatif avec le Tinarc 5 peut être?

Dimanche 11 Janvier 2015 14:58

Degu vendu

Vendredi 09 Janvier 2015 12:24

Baisse des prix

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 22:13 par vincentinho

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 22:13 par vincentinho

Mardi 06 Janvier 2015 20:06

Citation de vincentinho :
Bonjour,
Je vais devoir refaire un saut dans le temple du tennis de table mais avant j'aimerais, si possible, quelques infos.
J'aime vraiment le Tinarc 5 mais je le trouve un poil trop dynamique et rapide vu le piètre niveau que j'ai pût constater il y a peu, donc je manque un peu de sécurité sur mon CD qui n'est déjà pas super en temps normal.
Ma question: qu'est-ce qui ce rapprocherait du Tinarc 5 mais un peu moins dynamique et rapide?
Merci

Je relance ma question Clin d'oeil

Lundi 05 Janvier 2015 16:25

Bonjour,
Je vais devoir refaire un saut dans le temple du tennis de table mais avant j'aimerais, si possible, quelques infos.
J'aime vraiment le Tinarc 5 mais je le trouve un poil trop dynamique et rapide vu le piètre niveau que j'ai pût constater il y a peu, donc je manque un peu de sécurité sur mon CD qui n'est déjà pas super en temps normal.
Ma question: qu'est-ce qui ce rapprocherait du Tinarc 5 mais un peu moins dynamique et rapide?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 16:26 par vincentinho

Dimanche 28 Décembre 2014 22:34

Citation de megatop :
il me fait de l'œil ce Spinlord Degu 1.8mm rouge ! Émoticône

Ne t'en prive pas Clin d'oeil

Dimanche 28 Décembre 2014 12:48

Des revêtements sans tensor typés euro/jap

Dimanche 28 Décembre 2014 11:37

up

Mardi 16 Décembre 2014 11:23

Oui je connais les 7p-2a et 7t fefejaja. Je ne joue pas avec car ils sont bien moins rapide que mes Korudo.
Je possède déjà un Serio mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester, et donc j'espère qu'il est un poil moins rapide que le Korudo.

Lundi 15 Décembre 2014 21:56

Salut,
J'ai vu que vous avez reçu le Darker Serio, avez-vous pût l'essayer?
J'ai chercher en vain un Tinarc 5 en un peu moins rapide mais je pense que mon bois est vachement rapide et donc j'aimerais essayer le Serio avec Tinarc 5 dessus.
J'aimerais bien avoir une idée de ce que vaut ce bois.

Lundi 15 Décembre 2014 19:01

Ajout d'un LKT Rapid sound

Jeudi 11 Décembre 2014 11:29

Up

Dimanche 07 Décembre 2014 14:15

Je vends:
- Xiom Omega IV euro 2.0mm rouge 153*155 pour tester: 7€ fdpi

A vos claviers.
Message modifié 10 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 22:02 par vincentinho

Lundi 01 Décembre 2014 12:03

Je confirme que sur du hinoki c'est vraiment très sympa et j'ai hâte de l'essayer prochainement sur un Barwell qui m'a fait grande impression ;-)

Dimanche 30 Novembre 2014 20:47

J'ai pût essayer le Degu sur mon CD aujourd'hui.
Franchement un bon soft qui se comporte bien et n'est pas piégeux pour l'utilisateur et pourtant il gêne quand même un peu en renvoyant des balles un peu flottante.
Une excellente accroche au service, assez bluffant même car on peut pas mal varier et bon en démarrage.
Par contre, en 1.8 sur le CD ce n'est vraiment pas assez parce qu'il manque de pep's et de puissance pour rentrer fort dans la balle.
De plus, il amortit un peu trop la balle en bloc passif et donc pour moi ce n'est pas top en CD. Il vaut mieux privilégier le 1.8 en RV et 2.0 en CD.
C'est quand même un soft très agréable à jouer et facile à prendre en main.
A réessayer en 2.0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 20:49 par vincentinho

Dimanche 30 Novembre 2014 20:38

Je tiens à remercier Jolan pour m'avoir conseiller le tinarc 5 à la boutique, peut être l'euphorie mais sa faisait longtemps que je ne m'étais senti suffisamment à l'aise avec mon CD.
Bon je m'explique, j'ai quand même quelques défauts à lui reprocher qui sont un dynamisme un poil trop important dans certaines phase de jeux (frappe et démarrage) et une mousse un peu dure pour l'instant puisqu'il n'est pas rodé et pour chipoter une adhérence correcte mais pas top comparé au H3 (un avantage pour moi vu mon jeu).

Je viens de remporter le tournoi du club et fait 8 match cet après midi après un long moment sans ping suite à une blessure.
Je trouve que les variations de rotation au service se font très bien et on peut servir très court comme très long sans être un monstre du service.
Le dynamisme que je trouve trop important et le rejet pas très haut sont pour le coup bénéfique pour le bloc appuyé ou passif/réflexe car il permet de ne pas manger trop la sauce adverse.
Il est pas mal en remise sur service court car il ne mange pas trop et est sympa en remise courte car on contrôle bien.
c'est vraiment très sympa en finition top frappé parce qu'il a une bonne réserve de puissance quand on rentre dans la balle.

Globalement un très bon revêtement typé euro en plus (sauf rodage) et assez sécuritaire et puissant si besoin. Pas mal DHS sur ce coup.
Encore merci Jolan et tt11.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 20:40 par vincentinho

Jeudi 27 Novembre 2014 18:32

Un dynamisme modéré faisait parti de mes demandes ;-)
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu