Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 13

Lundi 09 Juin 2008 11:32

Au fait, les mousses des deux anti sont des mousses amortissantes ou pas?

Lundi 09 Juin 2008 00:20

Petite question: si quelqu'un a testé les deux anti, quel est le plus rapide des deux?

Mardi 27 Mai 2008 16:28

C'est trop lourd pour moi. Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 14:36

Citation de great_ptitho :
si tu cherches un bois pas trop rapide avec beaucoup de controle en all+ de chez andro, il y a aussi le kinetic titanium cf all+ que je possède et dont je ne me sers plus... ^^... si tu veux des renseignements, fais-moi un mp Clin d'oeil

Quel est son poids?

Mardi 27 Mai 2008 14:16

Je voudrais savoir au niveau contrôle, rapidité, rigidité (dureté) et pour les blocs, que vaut-il?

Mercredi 21 Mai 2008 20:39

Dac, merci Big, c'est ce que je voulais savoir, c'est donc plus rapide qu'un PL lisse mais plus lent qu'un soft, cela reste quand même très lent avec la mousse 1.6mm ou 2mm?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 20:40 par vincentinho

Mercredi 21 Mai 2008 20:33

Je suis tenté d'essayer un anti Neubauer et je voudrais savoir lequel entre le Gorilla et le Grizzly est plus rapide? et aussi si leur rapidité est équivalente un à Rosin 2mm ou pas?
Merci pour vos réponses.

Mardi 20 Mai 2008 17:48

Personne pour répondre à mes questions?

Lundi 19 Mai 2008 21:08

J'espère pour toi que sa ne te gênera pas tomcr58, ce serait dommage que tu ai une mauvaise impression sur le soft à cause d'une histoire de rapidité.
je pense qu'il y a seul vrai moyen de se faire un avis sur une paque et s'est de la tester soi même, mais les impressions des autres joueurs sont des infos non négligeable. Émoticône

Bon test à toi alors!

Lundi 19 Mai 2008 19:48

Citation de tomcr58 :

sinon pour revenir au sujet je vais essayer un tyranno mercredi et en fonctions des sensations j'aviserai

C'est peut être un peu trop rapide (je dis ça mais j'ai commencé avec du très rapide), si tu aime le soft, je pense que par la suite tu choisira un plus adapté à ton jeu. N'en n'as-tu pas un autre?

Lundi 19 Mai 2008 16:58

Citation de dasdas :
ah non !!!
tu ne commences pas a enlever un BS pour un soft, c'est interdit a ton age !!!
les possibilités sont enormes avec un BS !!!
et puis, tu vas etre freiner dans ta progression, je rejoins ce qui a été di plus haut !!!

C'est quoi cette manie de dire que si untel joue avec un soft ou un picot, c'est qu'il ne sait pas joué ou qu'il ne progressera plus! Émoticône
J'ai utilisé un soft alors que j'avais 15 ans et sa été une révélation pour moi, je finis 60 à la fin de la saison alors que j'étais simple 80 à son commencement ainsi que les saisons précédentes; je ne dis pas qu'il ma fait gagner mes matchs mais ily est pour beaucoup dans ma progression.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:59 par vincentinho

Lundi 19 Mai 2008 16:39

Citation de justinping12 :
Citation de tofff :
Citation de grosse_plume :
d'accord avec justinping12, mettre un picot pour couvrir une défaillance technique n'est jamais bon

C'est vrai mais quand tu ne sais pas topper, ça reste une bonne solution et ça permet de développer d'autres coups.

peut etre je me repete, mais pour arriver à acquerir un geste(en l'occurence le top revers), il faut s'entrainer ! ca ne vient pas tout seul !

mais je me doute bien qu'il va y avoir un assault de picoteux sur ce forum, qui savent que j'ai raison, mais qui vont tenter à tout prix de vanter les mérites du picot ou soft sur le revers !!!
ceci peut etre parce que eux meme ne savent pas(ou plus) faire un top revers car un jour ils sont passés aux picots(la fuite ou juste histoire d'essayer) et y sont restés !!!!

tomcr58, garde tes backsides, si tu as un entraineur dans ton club demande lui de t'entrainer au top revers et s'il n'y en a pas, trouve un collegue qui aura egalement envie de faire du top revers en entrainez vous tous les deux !!! Émoticône

Ce n'est pas parce que l'on a un soft en RV que l'on ne sait pas toper, moi je top avec mon Rosin et j'y arive bien.

Citation de justinping12 :

monsieur tcr58 qui est à l'origine de ce sujet, a 16 ans et un classement 75.
je ne pense pas qu'a cette age la et à ce classement la, on puisse vraiment parler de strategie.
c'est quand on est jeune qu'on doit acquerir les bases du ping et pour moi les bases du ping ce n'est pas de dire à un jeune" t'as un revers tout pourris, mets un picot ou un soft" mais ca serait plutot"on va s'entrainer, il faudra le temps mais tu vas y arriver".

Il n'a peut être pas envie de savoir faire tous les gestes du tennis de table, mais plutôt de tester des nouveaux revêtements qui lui permettront peut être d'améliorer ce qu'il sait déjà et aussi pour se faire plaisir (en tout cas, c'est comme ça que je résonne).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:41 par vincentinho

Dimanche 18 Mai 2008 22:07

Je voudrais savoir lequel est plus rapide entre le Gorilla et le Grizzly? et aussi, si ils sont aussi rapide qu'un Rosin 2mm?

Mercredi 14 Mai 2008 18:39

Émoticône Gêner encore plus que maintenant! Mes adversaires n'ont pas fini de souffrir. Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 22:54

Ce soft: c'est une TUERIE!!! Émoticône
Sérieusement, quand on l'a bien en main, il devient une véritable arme de destruction massive Émoticône ; on place la balle où l'on veut ce qui permet de faire le jeu quand on en a besoin et ainsi de déstabiliser son adversaire; il permet de bien appuyer ses blocs pour avoir une balle fusante ou au contraire de bien amortir la balle pour qu'elle s'écrase davantage!
J'ai même réussi à bloquer un top derrière le filet, chose qui était impossible avec le Tango Ultra.
En résumé, le Rosin est très polyvalent, en passant du léger top rotation, au bloc et même à la défense en cas de besoin.
C'est le meilleur soft que j'ai testé. (mais parce qu'il y a toujours un mais: pour l'instant)

p.s: je confirme qu'il ne prend pas tant que ça les effets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 22:56 par vincentinho

Mardi 13 Mai 2008 17:37

Pas d'autres propositions?

Dimanche 11 Mai 2008 23:40

J'ai oublié de dire qu'au contraire de moi, qui suis plutôt attentiste, mon père cherche constamment à imposer son jeu et donc je voudrais savoir quels revêtements permettent cela plus que d'autres?

Dimanche 11 Mai 2008 23:08

Citation de Gilles71 :
Les Attack3/8 sont plus lents que le Rosin, et le Diamant, d'après ceux qui l'ont essayé, plutôt rapide.

D'accord, c'est bon à savoir, en même temps je me renseigne pour moi aussi Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 23:03

Citation de Gilles71 :
L'erreur serait de lui enlever le soft qu'il aime bien, pour en mettre un "plus explosif" comme tu dis... Quand on débute, il faut privilégier le contrôle pour prendre de l'assurance.

En fait, je voulais dire qu'il aime bien le soft en général, il avait joué avec mon Tango Ultra et il avait aimé, mais s'est vrai qu'il est meilleur avec le Rosin.
Que penseriez-vous d'un mi-long comme Attack 3/8 ou Diamant etc?

Citation de Nitro :
car c'est un (voir le) meilleurs revetement pour le contrôle et la coupe de balle et qu'il est beaucoup plus simple à maitriser que la version d.tech qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec un vari spin.

Je prend note pour le Vari spin, ayant joué avec (qui n'a jamais joué avec un Vari spin Émoticône) , je peux affirmer qu'il a un excellent contrôle et une très bonne adhérence.

Dimanche 11 Mai 2008 22:51

Citation de Nitro :

si il se fait plaisir ainsi a quoi bon apprendre les geste d'un BS pour ensuite devoir apprendre par dessus les geste d'un soft? en revers je conseillerais plus un vari spin qu'un vari spin d.tech

C'est pour sa que j'ai pensé à lui faire tester un soft en premier (je vais lui faire tester quand même les 2 backside), à son age il a pas trop envie de se casser la tête à tout apprendre mais plutôt pratiquer un style de jeu qui lui est propre et je pense que le soft (voir mi-long ou PL) serait le plus adapté.

Pourquoi plutôt le Vari spin?
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu