Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 9

Vendredi 23 Octobre 2009 13:59

Je n'ai aucun problème avec mon Suss Hinoki, pourtant il m'arrive parfois de taper la table avec. Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 12:04

Tout à fait d'accord avec joffrey, si tu a le malheur de reculer ou d'être trop attentiste en CD, t'es cuit !
J'ai essayé de jouer avec deux soft, bilan je suis revenu au backside en CD. Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 18:37

Citation de phi59 :
Dans ton profil, tu joues avec un 729 SP Transcend.
As-tu déjà essayé le 729-2 Transcend ?
Il est quasi aussi dynamique que le SP Transcend, mais il est plus léger et plus tendre (sensations à 40°). Le prendre en 2.2mm.

Je change 729 SP Transcend parce que je ne le trouve pas du tout dynamique, sans doute je ne dois pas savoir l'utiliser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 18:37 par vincentinho

Jeudi 17 Septembre 2009 13:39

Citation de phi59 :
-Tibhar Rapid : trop dur par rapport au Carbo Sound.
-Boost TS : encore plus rapide que le TC.
-Neos Sound Synergy Tech, c'est ce qui devrait se rapprocher le + d'un Carbo Sound en sensations, mais en plus rapide (donc moins de contrôle).
-Desto F2, aussi rapide que le Neos Sound Synergy Tech, en un peu plus dur et avec effet tensor.

Le Carbo Sound faisant 35° (et non pas 40°), le Cornilleau Pilot Style (38°) donné comme plus rapide qu'annoncé, pourrait faire l'affaire (29.90€ à Décathlon) : assez rapide sans effet tensor, adhérent, bon contrôle.

En sensation, le Carbo sound est d'environ 40°, après ce n'est qu'un avis subjectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 13:43 par vincentinho

Jeudi 17 Septembre 2009 13:36

Citation de clément78500 :
Citation de starconsole :
Il est à 12 € chez dauphin camarade...
http://www.dauphintt.com/p/revetements/carbo-sound-317

12 euros en promo qu'ils ne peuvent plus fournir donc excuse moi mais je ne me tiens pas au courant de toutes les promos de tous les revendeurs mais à ce que je vois toi oui!

Citation de vincentinho :
j'en ai une à vendre en max noir à 20 euros FDPI si ça t'interesse?? (neuve sous blister)

C'est pour mon CD et je joue qu'en rouge en CD. Émoticône

merci pour le boulet, mais c'est écrit nulle part que tu ne peux jouer qu'avec une plaque rouge en CD...!
je ne le prends pas super bien car je te propose quelque chose donc soit patient avant de réponder des trucs comme ça merci ;-)
maintenant ma plaque est toujours à vendre et je maintiens 20 euros FDPI (perso je l'ai acheté 25 à décathlon...) à négocier ;-))

Le Boulet c'était pour moi. Désolé de t'avoir blessé avec un phrasé qui ne t'était pas déstiné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 13:41 par vincentinho

Lundi 14 Septembre 2009 16:29

Citation de julot :
Biggie est passé de cette plaque au Boost TS avec un certain succès apparemment. Si tu as peur que ça soit trop tendre alors intéresse toi au Boost TC.

J'ai déjà joué avec le Boost TC et il était trop rapide et pas assez contrôlable en bloc pour moi.
Merci quand même.

Lundi 14 Septembre 2009 16:26

Le Waldner Allplay : All+, pas très rapide, très sec et léger (ne pas se fier à Wack Sport, le bois fait réellement mois de 85 grammes)

Lundi 14 Septembre 2009 16:14

Citation de pingmasters :
Si je peux me permettre, le fait de re-prendre un carbo sound ne fera que reporter le probleme au prochain changement de revetements. Alors, autant chercher un autre revetement qui te convienne dès maintenant.

Tout à fait d'accord avec toi ; d'après ce que je mentionne plus haut dans le sujet, tu n'as rien à me proposer ?

Dimanche 13 Septembre 2009 22:12

Mon club ayant un partenariat avec Dauphin, j'en avais déjà commandé et la réponse de Dauphin fut qu'il n'en avait plus. Émoticône
Et t'as vu avec Friendship ?

Il en ont, mais je vais pas aller à Paris juste pour une plaque.

Dimanche 13 Septembre 2009 22:03

j'en ai une à vendre en max noir à 20 euros FDPI si ça t'interesse?? (neuve sous blister)

C'est pour mon CD et je joue qu'en rouge en CD. Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 22:01

Mon club ayant un partenariat avec Dauphin, j'en avais déjà commandé et la réponse de Dauphin fut qu'il n'en avait plus. Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 18:56

Le Carbo Sound devenant introuvable, je souhaiterais trouver une plaque similaire: c'est-à dire, environ 40° de dureté de mousse, dynamique, bien adhérant, assez contrôlable et que l'on ne sente pas de double effet tensor.
Si possible moins de 30 euros.

J'ai songé au Rapid Tibhar, qu'en poussez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Samedi 04 Juillet 2009 15:11

Je vends:

Attack 3 1.5 mm Noir - 9 euros fdpi (10h de jeu) - découpé sur un Suss Hinoki All+

Destroyer 1.5 mm Noir - 9 euros fdpi (2h de jeu) - découpé 15.3*15.6 cm

Tango Ultra 2.0 mm Rouge - 9 euros fdpi (8h de jeu) - découpé 15.3*15.6 cm

729 FX 1.5 mm Rouge neuf sous blister (acheté 9,90€) - 9 euros fdpi

Speedy Soft 1.5 mm Noir - 9 euros fdpi (utilisé même pas une demi saison) - découpé 15.3*15.6 cm

Speedy Soft 1.5 mm Noir neuf sous blister (acheté 24,90€) - 20 euros fdpi

Prix en baisse. Émoticône
Message modifié 19 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 11:29 par vincentinho

Lundi 20 Avril 2009 11:23

Citation de Big - - - - - :
Pourrais-je avoir un comparatif entre le Rosin et l'Attack 3.
En vous remerciant.

Si tu avais un peu lu les dernières pages de ce sujet ... la page précédente (p.161), j' ai écrit ça :
Citation de Big - - - - - :
Un mi-long (genre Attack III) c' est vrai que ça fait plus plonger la balle, on peut un peu plus jouer en défense avec aussi, ça se rapproche un peu plus du long, ce qui est logique. L' inconvénient, c' est que comme les picots sont un peu plus longs, ils se courbent un peu plus ; du coup, les frappes et blocs appuyés deviennent un peu plus délicats. Je faisais plus de fautes avec l' Attack III qu' avec le Rosin.

Je les ai lus, mais je voulais des infos au niveau de la vitesse, du contrôle, de l'adhérence et si l'attack 3 est plus typé défense ou pour le bloc à la table. Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 22:52

Pourrais-je avoir un comparatif entre le Rosin et l'Attack 3.
En vous remerciant.

Jeudi 09 Avril 2009 19:47

Citation de mytorr63 :
le tango ultra est annoncé a 45°, mais beaucoup dise que c'est plus tendre que sa ...

pouvez vous me dire la dureté reelle du tango ultra svp

35°, si c'est pas moins; par contre pour le jeu à mi-distance, faut oublier. J'ai joué 3 ans avec, je sais de quoi je parle. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 20:27

Personne ne peut m'aider. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 11:09

Je fais un up du sujet, pour demander: d'après ceux qui ont essayé ces deux plaques, quelle est la plus adapté pour un jeu de bloc actif, top spin rotation placé et top frappé, dans le coup droit ?

Jeudi 05 Février 2009 20:50

Je fait un up du sujet pour demander aux utilisateurs ou à ceux qui ont utilisés ce bois , si il contient du balsa ?
Merci pour vos réponses.
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu