Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 3

Jeudi 27 Novembre 2014 17:52

Essai le tinarc 5, j'ai pû l'essayer sur un 7t à la boutique et c'était très bien, je suis repartit avec un sur mon Korudo qui est un full Kiso hinoki.

Jeudi 27 Novembre 2014 16:29

Depuis le temps que je suis ce sujet et me dis que je dois aller visiter cette fameuse boutique (ma cheville en avait décider autrement), j'ai donc rendu une petite visite à nos amis de Tabletennis11 aujourd'hui.
C'est vraiment une belle boutique et bien présentée.
Jolan est super sympa et a vraiment cherché et m'a fait essayé pas mal de chose afin de trouver la plaque qui correspond à mon cahier des charges.
Avoir une table dans la boutique c'est terrible (j'ai squatté au moins une heure).
Je reviendrais pour acheter un Barwell, j'hésitais entre celui-ci et le fleet et grâce à la gentillesse de Jolan ce sera le classic.

Allez-y, foncez, ce sont des pros.

Lundi 17 Novembre 2014 17:55

Citation de Tabletennis11 :
Citation de vincentinho :
Bonjour,
Est-il possible pour vous d'avoir le friendship 799?

Oui, on devrait en recevoir un petit peu cette semaine. Contacte-nous vendredi, s'il te plaît. Merci.

Ok, je le ferais.
Merci.

Jeudi 13 Novembre 2014 21:41

Bonjour,
Est-il possible pour vous d'avoir le friendship 799?

Dimanche 28 Septembre 2014 22:37

A parce que tu pense qu'Apolonia était en grande forme sur la compétition.
Je maintiens que Monteiro a été bon, il aurait été étonnant que Monteiro batte Boll et même s'il perd contre Franzsika cela n'enlève rien à sa performance globale.
Je ne pense pas que Baum manquait tant que ça surtout que l'Allemangne a gros vivier.

Le Portugal a beaucoup progressé et je pense que dans "d'autres circonstances", il aurait pu battre l'Allemagne mais nous ne le saurons jamais.

Ce n'est pas parce que le Portugal n'est pas le champion idéal tel que l'Allemangne et la Chine ou ni une "nation de ping" qu'il faut dénigrer sa performance, il a au moins le mérite d'avoir été chercher la victoire devant son public.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:04

Je l'attendais le commentaire de mauvaise fois.

Bravo au Portugal et la stratégie du coach qui a parfaitement choisi le placement de ses joueurs.
Le Portugal a certes mal commencé la compétition mais est vraiment monté en puissance.
Il n'était pas n°2 européen et 5 mondial par hasard.

Ovtcharov est tellement fantomatique seulement à la table face à un adversaire qui joue plus fort que lui car quand il s'agit de se plaindre et pleurer à l'arbitre il n'est plus blessé.
Monteiro a fait une excellente compétition, il ne faut pas oublié qu'il n'est que 53e mondial.
Freitas a été un leader exceptionnel pour l'équipe, il a parfaitement tenu son rôle et son rang.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 22:15 par vincentinho

Jeudi 28 Août 2014 00:42

Salut pierread,
Pour moi avec moins de mousse tu vas accentuer la gêne, perdre un peu de contrôle en bloc passif mais en actif la balle fuse d'avantage grâce aussi à l'impact du bois, pour la vitesse je ne trouve pas qu'on y perd car la balle est moins amortie et le bois agit d'avantage.
A mon sens, plus d'épaisseur de mousse pardonne plus et permet d'avoir un jeu plus polyvalent avec le soft.
C'est mon impression et d'autres softeurs n'auront pas forcement le même avis.
(j'ai testé le Tango Ultra en 1.8 et 2.0, le Rosin en 1.5 et 2.0, le speedy soft en 1.5 et 2.0, le 802-40 en 1.5, le Baxster F1A en 2.0 et le 799 en 1.5)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 00:48 par vincentinho

Mercredi 27 Août 2014 11:48

Ok merci sisic.
Dés que je peux je vais tester ça en détail.

Mercredi 27 Août 2014 10:58

Merci

Tu pense qu'au niveau vitesse et dynamisme le Degu en 1.8 est suffisant, est-il plus rapide et dynamique le 799?
Autant j'adore les mousses fines sur le RV pour sentir le bois derrière, autant en CD c'est complétement l'inverse. Donc j'ai un peu peur que ce soit un peu dur en 1.8.
Le Degu a-t-il un effet trampoline?

Mardi 26 Août 2014 22:48

Citation de vincentinho :
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien le Degu et aussi le Summer 3C.
Je n'arrive plus à trouver mon bonheur dans les BS sur le CD, j'envisage de re-tenter le soft en CD.

Mon jeu en CD me sert surtout à lancer l'échange au service (avec beaucoup de service court latéral), un peu de top rotation quand j'y suis obligé et surtout pour finir le point en top frappé/frappe. Je suis un bloqueur des deux côtés qui fait la majorité de mes points grâce au placement de balle au bloc (le 799 est parfait pour contrer sur le RV).
Le seul BS qui m'ait vraiment satisfait jusqu'à maintenant est le Rapid Speed mais il rejette un peu bas et manque un peu de dynamisme pour le 1er top.

Je voudrais savoir quel est le plus intéressant entre le Degu (j'ai peur pour son dynamisme et sa vitesse) et Summer 3C (j'ai peur qu'il soit un peu sec) pour mon CD.

Sisic, d'après toi quel serait le plus adapté entre le Degu et le 3C pour mon jeu CD?

Mardi 26 Août 2014 18:36

J'ai déjà fait le test de prendre le 799 en CD et j'aimais bien son accroche et son dynamisme mais je le trouve trop sec en mousse standard sur le CD, c'est pour ça que je cherche qqchose de plus tendre et plus proche d'un BS à mettre sur le CD.

De même, j'ai essayé le 802-40 sur le RV et le CD et bien je le trouve trop franc et sec malgré sa mousse plus tendre.
Comme il est dit que le 3C est quasi identique au 802-40 à ceci près qu'il à une mousse plus tendre, j'ai peur malgré tout qu'il soit trop sec ou trop franc.
Quelqu'un pour affirmé ou infirmé mon inquiétude?

Mardi 26 Août 2014 17:04

Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien le Degu et aussi le Summer 3C.
Je n'arrive plus à trouver mon bonheur dans les BS sur le CD, j'envisage de re-tenter le soft en CD.

Mon jeu en CD me sert surtout à lancer l'échange au service (avec beaucoup de service court latéral), un peu de top rotation quand j'y suis obligé et surtout pour finir le point en top frappé/frappe. Je suis un bloqueur des deux côtés qui fait la majorité de mes points grâce au placement de balle au bloc (le 799 est parfait pour contrer sur le RV).
Le seul BS qui m'ait vraiment satisfait jusqu'à maintenant est le Rapid Speed mais il rejette un peu bas et manque un peu de dynamisme pour le 1er top.

Je voudrais savoir quel est le plus intéressant entre le Degu (j'ai peur pour son dynamisme et sa vitesse) et Summer 3C (j'ai peur qu'il soit un peu sec) pour mon CD.

Merci de m'avoir lu.

Samedi 09 Août 2014 15:25

Mis à jour de matos:

- DHS H3 Neo Rouge 15.3*15.5 (très peu joué): 11€ fdpi
- Armstrong Rosin Noir 1.5 15.5*15: 6€ fdpi
- Armstrong Rosin Noir 0.5 15.5*15: 6€ fdpi
- Armstrong Rosin Noir 0.5 15.3*15.5: 6€ fdpi
- Friendship 802-40 Noir 1.5 15.3*15.5: 8€ fdpi
- Friendship 802-40 Noir 1.5 15.5*15: 8€ fdpi
- Friendship 799 Noir mousse tendre 0.8 15.3*15.5: 5€ fdpi
- Lkt Rapid Power Rouge 1.8 15.5*15: 5€ fdpi

Ne pas tenir compte du 1er post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 12:00 par vincentinho

Samedi 24 Mai 2014 16:22

Petit up

Samedi 03 Mai 2014 02:56

Je ne dénigre en rien la victoire des japonnais, équipe que j’apprécie et notamment Kenta Matsudaira que j'admire et trouve incroyable.
Il n'empêche que j'ai pû suivre la rencontre en live et que le niveau de jeu des piliers portugais était loin d'être celui habituellement proposé par Freitas en Champion's league ou Apolonia en bonne forme.
Les japonnais en ont bien tiré parti et ont été très solide, bravo à eux.
Je pense que la rencontre pouvait être autrement si les portugais n'avaient pas les matchs des 8è dans les pattes Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2014 18:03

Je nuance un peu:
Les japonnais sont forts certes mais on voit clairement que les portugais étaient à bout physiquement et mentalement.
Ni l'envie ni les jambes.
J'ai l'impression que l'objectif des quart étant atteint, pas la peine de lutter.
En bon supporter je suis déçu (même si bon résultat) car une demi finale était envisageable.

Mardi 29 Avril 2014 15:31

Content que sa paie Clin d'oeil
Les petits soucis actuels, avec du temps, seront corrigés.

Jeudi 24 Avril 2014 20:48

mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 21:39 par vincentinho
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu