Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus sound de Tibhar

Mercredi 19 Mars 2008 23:08

Qui a déjà tester ce revètement ?

Est-ce que l'on retrouve à peu près le même toucher et le même contrôle avec le nimbus sound qu'avec une mousse plutot tendre (Samba, MarkV 30°...) ?

Quelle est sa durée de vie?

Est-ce que le nimbus sound vaut le coût ?

Jeudi 20 Mars 2008 01:27

Le nimbus sound ou soft collé a plus de potenciel qu'un samba collé ou non ! Durée de vie comme toutes ces plaques plus courtes en général surtout collées

Jeudi 20 Mars 2008 14:18

mais tu ne peux pas comparrer des plaques pré-gommé avec d'autres non pré-gommé mais is tu parle de la dureté de ton mousse le nimbus soft est plus moux et j'ai vu les nouveaux nimbus les nimbus medium il parait qu il sont un peu plus dure que les soft et un peu plus mou que les sound

Jeudi 20 Mars 2008 14:33

Citation de nathanael0101 :
mais tu ne peux pas comparrer des plaques pré-gommé avec d'autres non pré-gommé mais is tu parle de la dureté de ton mousse le nimbus soft est plus moux et j'ai vu les nouveaux nimbus les nimbus medium il parait qu il sont un peu plus dure que les soft et un peu plus mou que les sound

Dans l'ordre de dureté croissante des Nimbus :
Sound puis Soft puis Medium puis Normal

Jeudi 20 Mars 2008 14:41

ouille ben tu m apprend qlq chose merci Clin d'oeil pcq sur le site ils placent le médium entre le sound et le soft

Jeudi 20 Mars 2008 14:43

Non effectivement, le médium (42°) est entre le Soft (37.5°) et le normal (45°).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Mars 2008 21:57

Bon alors j'ai testé le nimbus sound, c vraiment pas mal du tout, en top on sent super bien la balle, on a un bon bruit de colle (ça fait toujours plaisir).
En bloc les sensations ne sont pas trop mal et on a une bonne plaque qui adhère.

Bref je pense que cette mousse n'est à priori pas tres tres loin du mark V 30 °C...

Jeudi 27 Mars 2008 18:37

De ce que j'ai essayé jusqu' alors , ce sont les nimbus soft et sound que j'ai le plus apprécié dans les pré-gommé .

Jeudi 27 Mars 2008 21:31

Décidemment les nimbus sont pas mal du tout, j'ai essayé les 4 (Nimbus normal, sound, soft, médium) et j'ai opté pour ce dernier, je ne regrette pas.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements