en fait je voulais connaitre les avis de joueurs ayant joués avec ces 2 bois en les comparant sur :
- épaisseur / grandeur palette
- prise en main
- rapidité
- contrôle
- poids
merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mars 2008 09:27 par
marmotte
en fait je voulais connaitre les avis de joueurs ayant joués avec ces 2 bois en les comparant sur :
- prise en main
- rapidité
- contrôle
- poids
merci d'avance
pas mal les deux bois, un peu moins rapide pour le joola mais avec la colle ca passe bien, pour le tibhar il est un peu plus rapide mais vibre trop (pour moi) essaye donc le bois Btly Balsa carbo X3 génial...
tous ces bois sont assez léger et très fragile par contre
voilà...
- prise en main
- rapidité
- contrôle
- poids
merci d'avance
pas mal les deux bois, un peu moins rapide pour le joola mais avec la colle ca passe bien, pour le tibhar il est un peu plus rapide mais vibre trop (pour moi) essaye donc le bois Btly Balsa carbo X3 génial...
tous ces bois sont assez léger et très fragile par contre
voilà...
je joue avec le Joolz et ne veut plus coller justement, le bois bty connait pas, je vais regarder merci de l'info
Le Tibhar IV Balsa est assez nettement plus rapide, plus épais, d'un contrôle légèrement moins bon que le Joola Fejer; les poids sont voisins, la prise en main totalement différente, le IV Balsa a un manche très large, moyennement épais, tandis que le Fejer a plutôt un manche carré, plus cours également.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Le Tibhar IV Balsa est assez nettement plus rapide, plus épais, d'un contrôle légèrement moins bon que le Joola Fejer; les poids sont voisins, la prise en main totalement différente, le IV Balsa a un manche très large, moyennement épais, tandis que le Fejer a plutôt un manche carré, plus cours également.
merci de cette comparaison, je suis allé voir à ;Décathelon et effectivement le tibhar est bcp plus épais et le manche plus fin ...