Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Calculer ses points

Dimanche 18 Juillet 2010 12:19

Bonjour,

je suis entrain de développer un système de match pour chaque joueur (comme la FFTT) en PHP pour mon site, seul problème comment faire pour avoir les points à jour comme la FFTT.

je m'explique un joueur a des points sur sa licence de la phase 1, il y a des progressions et il y a une dérive donc :
(licence_phase1+progressions)-(deriveph1)=points_de_la_phase2 avec aucun arrondi ni troncature ? :o

puis pareil pour la 2nde phase, sauf que là c'est un arrondi, une troncature ? là je ne sais plus ... car j'ai des erreurs d'un ou deux points par rapport à la réalité ...

merci
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 14:32

Bonjour

De mémoire, ce n'est pas une troncature, c'est un arrondi au point près.

Bon courage
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Dimanche 18 Juillet 2010 19:54

Je crois qu'à tout changement de phase/saison, il y a un arrondi de fait mais le système garde en mémoire les décimales pour les saisons à venir

Lundi 19 Juillet 2010 13:38

Merci !

moi je crois qu'il y a aucun arrondi à 0,01 près lors de la première phase et par contre arrondi au point près lors de la seconde phase sans garder en mémoire les décimales.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général