Lundi 04 Février 2008 12:48
Samedi 02 Février 2008 02:53
En D4 montée de 3 francourvillois (Roy, Wagener et Piedallu) accompagné par GeorgesVendredi 01 Février 2008 16:18
Vendredi 01 Février 2008 11:26
Vendredi 01 Février 2008 11:24
La peur de certains envers la vidéo est legitime mais dans le rugby les craintes etaient les mêmes et aujourd'hui je ne connais que très peu de detracteur à la vidéo dans le rugbyVendredi 01 Février 2008 00:38
Je crois que certains comités continuent de jouer ou ont des journées supplementairesVendredi 01 Février 2008 00:32
Une regle sympa à mettre en place et pour rejoindre en partie l'idée de looping serait l'exclusion temporaire d'un joueur si il oblige un adversaire à quitter le terrain quelques minutes pour se faire soignerJeudi 31 Janvier 2008 18:41
Jeudi 31 Janvier 2008 12:23
Jeudi 31 Janvier 2008 00:21
Mercredi 30 Janvier 2008 13:32
Je veillerais à ne pas perdre contre eux, moi j'ai 7 perfs en vue pour finir premier de D5
Dimanche 27 Janvier 2008 22:24
Andrew pour être pointilleuxDimanche 27 Janvier 2008 13:34
Defaite de Luisant 1 sur le scorde de 18/2 face à St cyr en ValDimanche 27 Janvier 2008 00:24
Moi celle ou la femme decouvrant la cuisine bricollée par sonmari lui sort pour ne pas le vexer "j'sais pas chéri ... c'est p't'être la couleur"Dimanche 27 Janvier 2008 00:18
Blanché (n°105), Lorincz (n°118), Gasnier (n°260), Percheron (n°400), Gastinois (25 à 1980 pts) et Lecorre (30)Vendredi 25 Janvier 2008 16:41
Jeudi 24 Janvier 2008 23:44
Jeudi 24 Janvier 2008 13:09
tu connais pas Sauvez par le Gong Calopus c'est toutJeudi 24 Janvier 2008 12:59
Sinon j'ai suivi la 1/2 du double hier et les françasi la aussi se sont qualifiésVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur