Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 49

Lundi 04 Février 2008 12:48

Les effets de la politique Sarkozyste se font sentir dans la 1ere circonscription d'Eure-et-Loir ou le deputé UMP sortant, Jean-Pierre Gorges se prend une volée
Lui qui avait 59 voix d'avance lors des legislatives de juin dernier (invalidées) se voit distancé de 4000 voix sur ces partielles
Mme Vallet, candidate PS, devient donc deputée de la 1ere circonscription d'Eure-et-Loir
A quelques semaines des municipales ça sent le roussi pour l'UMP (NB: Gorges arrive en tête sur Chartres (ou il est maire) de 150 voix)

PS: Je sais pas si c'est en rapport avec le sujet mais ça aura eu le mérité d'être posté

Samedi 02 Février 2008 02:53

En D4 montée de 3 francourvillois (Roy, Wagener et Piedallu) accompagné par Georges
En D3 je crois savoir que Thomas Papin de Francourville accede à la D2

Vendredi 01 Février 2008 16:18

Zouzou je suis comme toi je cherchais le joueur de pipeau mais je crois que tous le maitrise à merveille.

Vendredi 01 Février 2008 11:26

tu as grandis ?
enfin j'ai grandi

Vendredi 01 Février 2008 11:24

La peur de certains envers la vidéo est legitime mais dans le rugby les craintes etaient les mêmes et aujourd'hui je ne connais que très peu de detracteur à la vidéo dans le rugby
Il faut bien sur limiter l'usage de la vidéo à des situations bien précises mais je suis plus pour ça que pour 2 arbitres supplementaires

Vendredi 01 Février 2008 00:38

Je crois que certains comités continuent de jouer ou ont des journées supplementaires

Vendredi 01 Février 2008 00:32

Une regle sympa à mettre en place et pour rejoindre en partie l'idée de looping serait l'exclusion temporaire d'un joueur si il oblige un adversaire à quitter le terrain quelques minutes pour se faire soigner

Jeudi 31 Janvier 2008 12:23

pourtant picot avait mal ecrit le chiffre Pi
C'est 3.141592654 pour le début ^^

Jeudi 31 Janvier 2008 00:21

Guimauve

pour l'autre je propose "les contraires s'attirent"

Mercredi 30 Janvier 2008 13:32

Je veillerais à ne pas perdre contre eux, moi j'ai 7 perfs en vue pour finir premier de D5 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 13:33 par Patateur

Dimanche 27 Janvier 2008 13:34

Defaite de Luisant 1 sur le scorde de 18/2 face à St cyr en Val
Defaite de Luisant 3 sur le même score contre Epernon

Dimanche 27 Janvier 2008 00:24

Moi celle ou la femme decouvrant la cuisine bricollée par sonmari lui sort pour ne pas le vexer "j'sais pas chéri ... c'est p't'être la couleur"

Dimanche 27 Janvier 2008 00:18

Blanché (n°105), Lorincz (n°118), Gasnier (n°260), Percheron (n°400), Gastinois (25 à 1980 pts) et Lecorre (30)

Des contres pour Lorincz, Gasnier et Percheron, 0 pt de Gastinois et Lecorre

Vendredi 25 Janvier 2008 16:41

Je confirme aussi
Il est bien sympa en plus

Jeudi 24 Janvier 2008 23:44

Si le sans faute est avéré c'est un bonus de 5 pts seb (plus les 2 pts au vainqueur de la journée)
Pour un essai c'est un coup de maitre

Jeudi 24 Janvier 2008 19:23

J'adore les nuls y a pas à dire

Jeudi 24 Janvier 2008 13:09

tu connais pas Sauvez par le Gong Calopus c'est tout

Jeudi 24 Janvier 2008 12:59

Sujet : Sport > Tennis
Sinon j'ai suivi la 1/2 du double hier et les françasi la aussi se sont qualifiés
Malmenés au début de match (0/3, double break) ils ont enchainés les jeux pour s'imposer 6/3
En seconde mache aucun break n'a été fait et c'est autie break que l'affaire c'est joué. Bon début des français qui font le mini break et arrivent à mener 6/4 et s'offrir 2 balles de matchs, La les sud africains ont été solides et ont inversés la tendance pour mener 7/6 puis 8/7 puis 9/8 avec de coups somptueux de part et d'autres
La les français ont enchainés 3 gros coups pour s'imposer 11/9 au tie break
Ils retrouveront à la belle les tête de série n°6 ou n°8, ils sont n°7 eux
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu