Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 36

Dimanche 04 Janvier 2009 22:54

Dans le Zone 1 (IDF et Centre) il y a N2 avec 16 joueurs
Ensuite on retombe en ligue du Centre avec la R1 (32 joueurs de n° à 30/35 environ)
Dans l'Eure et Loir la D1 est à 16 joueurs et ça joue de 25 à 50 en gros

Dimanche 04 Janvier 2009 21:08

David Pille ? il est n°183 mais a été bien mieux malgrès ce classement fort honnorable

Mardi 30 Décembre 2008 19:33

Pour une équipe de 6 c'est les 2 mieux classés en A et le moins bien classé en B
En cas d'abence le groupe A doit toujours être complet

Mardi 30 Décembre 2008 19:31

1/le début de rencontre est 17 h en N1, si le capitaine n'est pas en mesure de vous presentez un document rapport au changement d'heure vous faites recommencer le tout et les parties déjà jouées comptent pour du beurre, si il est en mesure de presenter un document pour l'avancement de la rencontre vous prenez la parie la ou elle en est
2/Limite mini de 1700 points en N1, NOK
3/2 joueurs ont le même nombre de points (1 en A et un en B), ces deux joueurs etant n°, c'est celui qui sera le mieux numeroté (214 contre 215 par exemple) qui jouera en A
4/Vous laissez jouer surtout, la décision du forfait de l'équipe sera prise par la commission sportive competente
5/Ok

Mardi 30 Décembre 2008 18:08

Seconde série

Chartres ASTT. 2 reçoit Levallois SCTT 2 pour le compte de la 7éme journé de N1

1/En arrivant un peu avant 16 h vous constatez que la rencontre est bien entamée, vous etiez pourtant le juge arbitre de cette rencontre, quelle doit être votre réaction ?
2/Chartres vous presente une composition avec des joueurs ayant 2615(C),2732(M),2305 en A et 2508,2427(E),1685 en B, est elle convenable ?
3/Levallois vous presente sa composition d'équipe avec des joueurs ayant 2345, 2851, 2614 en A 2614, 2124, 2358 en B, est elle convenable ?
4/Levallois s'est deplacé à 5 joueurs, quelle doit être votre réaction ?
5/L'un des joueurs chartrains est dans l'incapacité de vous presentez sa licence, quelle doit être votre réaction ?

Mardi 30 Décembre 2008 17:49

1/Vous êtes tombé dans le piège, Nice et Tours etant en Pro B pour le compte de la saison 2008/2009 ils ont une dérogation et peuvent comptés jusqu'à 3 mutés
2/Lors des finales titre, les rencontres se jouent dans un lieu neutre mais c'est la première équipe citée qui doit changer de maillot
3/"3.4.4.7 - Sauf autorisation du juge arbitre, les joueurs doivent se trouver dans ou à proximité de l'aire de jeu pendant toute la durée d'une partie ; pendant les temps d'arrêt entre les manches et les temps morts, ils ne peuvent s'éloigner de plus de 3 mètres de l'aire de jeu et doivent rester sous la surveillance de l'arbitre."
4/M. Rigault atout a fait le droit de rentrer dans l'aire de jeu avec trois raquettes, la periode d'adaptation precedant la partie et n'etant pas faite pour s'adapater au materiel adverse il a tout à fait le droit de tester 3 raquettes, à la fin de la periode d'adaptation il devra en choisir une avec laquelle il débutera la partie
5/N'ayant pas trouvé la réponse dans les reglements je n'en dis pas plus car je ne souhaites induire personne en erreur
6/3.4.4.4 - Le juge-arbitre peut autoriser une suspension de jeu de durée la plus courte possible mais ne pouvant en aucun cas dépasser 10 minutes si, à la suite d'un accident, un joueur est mis dans l'incapacité temporaire de jouer, à condition que dans l'opinion du juge-arbitre cette suspension de jeu ne soit pas de nature à désavantager indûment le joueur ou la paire adverse.

Mardi 30 Décembre 2008 14:58

Situation: Lors des finales titre de N1 saison 2009/2010 (l'an prochain donc), vous êtes designéjuge arbitre de la rencontre "Nice CPC 1 - 4S Tours TT 1"
Questions:

1/Les 2 capitaines vous presentent leurs feuilles de composition et vous constatez que Nice joue avec 2 Mutés et Tours avec 1 Etranger Muté et un Muté, quelle doit être votre réaction ?

2/Les 2 équipes jouent avec des tenues identiques, que faire et surtout qui doit le faire?

3/A la fin de la première manche de la partie "Gaudelas-Sonnet", M. Sonnet demande à l'arbitre l'autorisation de sortir de l'air de jeu pour satisfaire une envie pressante, l'arbitre vient vous voir, quelle doit être votre réaction ?

4/Lors de la partie "Rigault-Lacrimini", M.Lacrimini d'etonne de voir M.Rigault arriver avec 3 raquettes en main pour debuter la periode d'adaptation, l'arbitre ne sait pas si il doit autoriser ou non M.Rigault à utiliser ses 3 raquetes lors de la période d'adaptation, quelle doit être votre réponse ?

5/M.Lacrimini n'étant pas d'accord avec votre reponsé malgrès vos éxplication uniquement basées sur les reglements federaux decide de ne pas faire la période d'adaptation, quelle doit être votre réaction ?

6/Lors du double du groupe A, Lu, joueur de la 4S Tours, se blesse, quelle doit être votre réaction ?

Dimanche 28 Décembre 2008 13:33

Va sur le site de la FFTT, dans la rubrique administratif tu as les reglements sportifs, plus qu'à les lire

Dimanche 28 Décembre 2008 01:06

Article 19 - Réserves

Les réserves doivent être inscrites au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre par le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse, qui devra apposer sa signature, celle-ci attestant qu'il a été informé de la réserve, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.

Les réserves relatives à la qualification des joueurs doivent être inscrites avant le déroulement de la rencontre si tous les joueurs sont présents ou au moment de l'arrivée des joueurs si ceux-ci étaient absents au début de la rencontre.

Les réserves relatives aux conditions matérielles doivent être inscrites pour être recevables, au plus tard après la fin de la première partie de la rencontre du ou des groupes, et avant le début de la deuxième partie du ou des groupes. Toutefois, si les conditions de jeu viennent à être modifiées au cours de la rencontre, il appartiendra au juge-arbitre d'accepter les réserves en précisant à quel moment il lui a été demandé de les inscrire et quel était le score à ce moment. Quelle que soit la qualité du juge-arbitre officiant et quels que soient ses liens avec l'une ou l'autre des équipes, il ne peut refuser d'inscrire une réserve régulièrement déposée.

Article 20 - Réclamation

La réclamation ne peut porter que sur des faits précis, qui n'ont pu être tranchés ou sont estimés mal tranchés par le juge-arbitre. Ce dernier devra faire parvenir son rapport dans les 72 heures à la commission sportive compétente en précisant les faits et la décision qu'il a prise.

a) Toute réclamation, pour être valable, devra être inscrite par le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse qui devra apposer sa signature : celle-ci attestant qu'il a été informé de la réclamation, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.

b) La réclamation doit être confirmée dans les 72 heures par pli recommandé envoyé au siège de l’échelon concerné et être accompagnée de la caution fixée. Si la réclamation est reconnue fondée, la caution est remboursée.

c) La réclamation en cours de jeu doit être signalée au juge-arbitre au moment de l'incident. Elle n'est inscrite qu'après la fin de la partie où s'est produit l'incident.

Vendredi 26 Décembre 2008 13:52

Citation de max37 :
Citation de nonclasséman :
Je te l'annonce officiellement ! Content

CHILON Maxime
Points mensuels 1304 Progression mensuelle +2.25
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Merci!!!!!!!! je vais pouvoir passer mon E.F. et essayer du coup de faire bon usage de mon tronc commun!!!!!!

Émoticône Émoticône

Toutes mes fellicitation max37, c'est bien de voir que ce classement va te debloquer les portes pour passer les formations d'entraineur, tous mes voeux de reussite à toi pour ces exams

Mardi 23 Décembre 2008 22:05

Je connais d'ailleurs très bien le 1001 ème joueur ...

Mardi 23 Décembre 2008 22:04

A noter que le n°1000 à 2063 points pour cette seconde phase conte 2071 aux n°1000 de première phase
Cette place n'a pas porté chance à 2 des 3 n°1000 qui sont repassés 25

Mardi 23 Décembre 2008 17:28

Je serais pas si mauvais que ça alors
En ligne sur la FFTT depuis cet aprem
A plus à la table

Pour la 5ème poule de D3 on a enregistré quelques engagements pour un seul retrait donc on a pu créer cette poule E de D3

Dimanche 21 Décembre 2008 22:07

TheSandmaN rassure toi tu ne seras pas le seul à être au travail, je travaille la nuit du 31 au 1er en faisant 20h35/04h35 et je bosse aussi pour Noël, de matinée ce coup ci donc 4h35/12h35

Samedi 20 Décembre 2008 22:07

Les forces en presence ça sera quoi ?

Chartres 2 devrait aligner une équipe qui ressemblera à: 90,100,120,250,350,600,800 avec renfort possible de 40,40,75 sur certains matchs

Jeudi 18 Décembre 2008 20:06

En disant Brou il pouvait aussi penser à Yevres

Jeudi 18 Décembre 2008 15:37

Essaye de rentrer en contact avec la ligue lcttk@canl.nc

Jeudi 18 Décembre 2008 12:59

Je pense que ce que disait les gens c'est que si il est aussi bon d'une main que l'autre il ferait mieux de privilegier la gauche en voyant entre autres les avantages d'un double avec un gaucher et la gêne occasionée sur certains joueurs
Maintenant si il est meilleur d'une main il doit jouer avec celle ci

Mercredi 17 Décembre 2008 23:13

Dans la barre d'outil du site tu as un onglet "Informations" ou tu trouveras le TICC pour Tableau International de Correspondance des Classements

Mercredi 17 Décembre 2008 20:24

Je crois que ça sera un top 8 mais vous aurez la confirmation vendredi soir
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu