Samedi 06 Décembre 2008 13:08
Bonjour je participe pour la premiere fois cette année a la coupe d'Eure et Loir et j'aurais voulu quelque renseignement, combien y'a t'il de match par journée? Comment se qualifier pour le trou d'après? etc...Samedi 06 Décembre 2008 14:06
Pour le moment il est dur de te donner des renseignements precis car il faut connaitre le nombre d'inscrits pour decider de la formule qui sera utilisée.Samedi 06 Décembre 2008 16:27
Ok merci ^^Samedi 13 Décembre 2008 14:18
Toujours pas de nouveau?Samedi 13 Décembre 2008 19:00
J'essayerais de glaner des renseignements lundi mais difficile de t'en donner à l'heure actuelleMardi 16 Décembre 2008 16:38
bonjour!!! alors patateur, as tu des nouvelles sur cette coupe d'eure et loir? je vais etre un peu egoiste mais sais tu combien d'équipes sont inscrites en coupe davis 80?
Mardi 16 Décembre 2008 17:52
8 équipes en coupe 80, je ne sais pas qui sera la pour Luisant mais à priori il y a du lourd venant des 4 coins du départementMercredi 17 Décembre 2008 17:57
A quelle heure commence la compet ? SVP.Mercredi 17 Décembre 2008 18:29
la formule de la coupe 80 sera t-elle un top 8 ce qui serait excellent car beaucoup de matchs a jouer pour tout le monde. Des gros joueurs inscrits dans cette meme coupe?Mercredi 17 Décembre 2008 19:35
Mercredi 17 Décembre 2008 19:49
tu joues avec qui patience? avec benoit Liard?Mercredi 17 Décembre 2008 20:24
Je crois que ça sera un top 8 mais vous aurez la confirmation vendredi soirMercredi 17 Décembre 2008 20:41
Jeudi 18 Décembre 2008 18:48
Jeudi 18 Décembre 2008 20:06
En disant Brou il pouvait aussi penser à YevresLundi 22 Décembre 2008 18:54
Quelques résultats de la CEL en coupe 80 et 110 ?Mercredi 07 Janvier 2009 16:15
Le tour suivant étant vendredi prochain, toutes les équipes doivent elles y'aller?Mardi 13 Janvier 2009 07:34
Mercredi 14 Janvier 2009 15:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions