Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe d'Eure et Loir 2008/2009

Samedi 06 Décembre 2008 13:08

Bonjour je participe pour la premiere fois cette année a la coupe d'Eure et Loir et j'aurais voulu quelque renseignement, combien y'a t'il de match par journée? Comment se qualifier pour le trou d'après? etc...

merci d'avance.

Samedi 06 Décembre 2008 14:06

Pour le moment il est dur de te donner des renseignements precis car il faut connaitre le nombre d'inscrits pour decider de la formule qui sera utilisée.
Plus de news dès que possible

Samedi 06 Décembre 2008 16:27

Ok merci ^^

Samedi 13 Décembre 2008 14:18

Toujours pas de nouveau?

Samedi 13 Décembre 2008 19:00

J'essayerais de glaner des renseignements lundi mais difficile de t'en donner à l'heure actuelle

Sinon, en coupe d'Eure et Loir Benjamins/Minimes

En 1/2 finale on retrouvera

Luisant 1 (Croissant/Leroux) - US Yevres (Lecoustre Y./Gouache)
Luisant 2 (Cibois/Ballesteros) - Stade Loupéen (Boulai/Boutillier)

Mardi 16 Décembre 2008 16:38

bonjour!!! alors patateur, as tu des nouvelles sur cette coupe d'eure et loir? je vais etre un peu egoiste mais sais tu combien d'équipes sont inscrites en coupe davis 80?

Quelles sont les équipes de luisant dans cette même coupe??Rire

Mardi 16 Décembre 2008 17:52

8 équipes en coupe 80, je ne sais pas qui sera la pour Luisant mais à priori il y a du lourd venant des 4 coins du département
15 en coupe 110
23 (à qqch pret) en 140
poules de 3, tableau ensuite
NB: la coupe 80 se jouera peut êtr avec une autre formule, à voir

Mercredi 17 Décembre 2008 17:57

A quelle heure commence la compet ? SVP.

Mercredi 17 Décembre 2008 18:03

Pointage 20h pour un début à 20h30 min

Mercredi 17 Décembre 2008 18:29

la formule de la coupe 80 sera t-elle un top 8 ce qui serait excellent car beaucoup de matchs a jouer pour tout le monde. Des gros joueurs inscrits dans cette meme coupe?

Mercredi 17 Décembre 2008 19:35

Citation de gallardo28 :
la formule de la coupe 80 sera t-elle un top 8 ce qui serait excellent car beaucoup de matchs a jouer pour tout le monde. Des gros joueurs inscrits dans cette meme coupe?


Oui moi mais je pèse que 75 Kg tout mouillé...LOL après il ya MR Dassier qui lui est un "gros" joueur sans faire de jeux de mots bien sûr...LOL Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 19:49

tu joues avec qui patience? avec benoit Liard?

Mercredi 17 Décembre 2008 20:24

Je crois que ça sera un top 8 mais vous aurez la confirmation vendredi soir

Mercredi 17 Décembre 2008 20:41

Citation de gallardo28 :
tu joues avec qui patience? avec benoit Liard?


Non les équipes luisantaises sont : cibois c cecchini d
hermeline kolecki

Après je sais qu'il devrait y avoir franck vincent avec thierry colignon et dassier n avec Beton G

Pour chartres il y a Vivier v et Boire T

Votre équipe, puis après je crois qu'il y a une équipe de Brou.

Voilà les infos que j'ai !!!

Après un TOP8 serait vraiment uen bonne idée, du moins j'espère qu'il va pas y avoir que un ou 2 tour dans la coupe 80 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2008 20:41 par Patience

Jeudi 18 Décembre 2008 18:48

Citation de Patience :
Non les équipes luisantaises sont : cibois c cecchini d
hermeline kolecki

Après je sais qu'il devrait y avoir franck vincent avec thierry colignon et dassier n avec Beton G

Pour chartres il y a Vivier v et Boire T

Votre équipe, puis après je crois qu'il y a une équipe de Brou.

Voilà les infos que j'ai !!!

Après un TOP8 serait vraiment uen bonne idée, du moins j'espère qu'il va pas y avoir que un ou 2 tour dans la coupe 80 !!!


L'équipe de Brou c'est pas plutot une équipe de Broué?

Jeudi 18 Décembre 2008 20:06

En disant Brou il pouvait aussi penser à Yevres

Lundi 22 Décembre 2008 18:54

Quelques résultats de la CEL en coupe 80 et 110 ?

Mercredi 07 Janvier 2009 16:15

Le tour suivant étant vendredi prochain, toutes les équipes doivent elles y'aller?

Mardi 13 Janvier 2009 07:34

Citation de cimko :
Le tour suivant étant vendredi prochain, toutes les équipes doivent elles y'aller?



Oui biensur car tout le monde rejoue vu qu'il y a un classement intégral

Mercredi 14 Janvier 2009 15:01

Citation de thom :
Oui biensur car tout le monde rejoue vu qu'il y a un classement intégral


Même dans le tableau 140?

Merci pour la réponse ^^
0
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions