Je voulais passer le JA2 mais j'etais le seul interessé de ma ligue à priori, les dates (3 et 4 janvier) ne sont peut être pas innocentes ...
Ca me désole de devoir attendre pour passer cet exam
Perso j'envisage de devenir JA3, AN peut être un jour, FO1 ... et ça sera déjà pas si mal, on véra pour le reste ensuite
Dans mon club il est quasi hors de question que quelqu'un refuse un match à un autre, je suis etonné et desolé de lire que des 80 refusent de jouer des NC ...
Je sais que dans notre comité, il est remit chaque année un bouquin nommé "PING DIRIGEANTS" qui donne le reglement de toutes les competitions qui sont organisées dans le departement.
Si ce n'ai pas fait par ton comité demande le reglement de chaque competition organisée par le comité et ensuite seule la lecture detaillée de ce reglement (conjointement aux reglements federaux) te donnera des infos complettes sur ton championnat par équipe, le criterium fédéral ...
Il en a vraiment pas besoin
C'est un ancien très très bon joueur du nom de Chen Longcan qui avait pour rival des joueurs comme Waldner par exemple à l'époque ou il jouait
Il s'est retiré aux états unis depuis
Il y a TOUJOURS un JA
Charchez les explication sur presque tout les sujets de la partie reglement et il expliqué X fois qu'il y a forcement un Ja même si la personne en question n'a jamais reçu la formation de juge arbitre à proprement parler...
En A:
Chen (n°8): 3/3, bat Lefebvre (n°159), Hodzic (n°160) et Chantrenne (n°343)
Petiot (n°89): 2/3, perd Lefebvre
Coutolleau (n°477): 1/2, bat Chantrenne et perd Lefebvre
En B:
Pantelimon (n°165): 3/3, bat Doolaeghe (n°189), Selosse (n°348) et Szczepaniak (25)
Pottier (n°377): 1/2, bat Szczepaniak et perd Doolaeghe
El Fehri (25): 0/2, perd Doolaeghe et Selosse
C'est le leader amienois et je vois mal son équipe joué sans lui surtout qur un match qui comptera peut être beaucoup pour le maintient
Selon la presse locale Jover viendrait renforcé la reserve pour assurer au plus vite le maintient
Une des plus belles progression que je connaisse est pour Nicolas Gaudelas, de ce que je sais il avait fait NC>25 en trois ans
Actuellement un jeune qui progresse assez vite c'est un jeune chartrain, n° de licence 289286
Dans le 28 le niveau est pas terrible par rapport à d'autres departements de la ligue, il y a un 25 qui traine en departemental à presque chaque tour certe mais le reste joue 30/35/40 dans les 8 premiers
Avec la reforme des indivs certains n° ont stoppé les indvivs car il n'y avait plus assez de n° en R1
A une époque pas si lointaine il y avait enormement de n° en R1 alors qu'ils se font rares maintenant ...
Je me souviens qu'un n°400 ne depassait jamais les 1/4 de finale car il y avait toujours un 200 ou 300 pour lui "barrer la route"
A une époque il fallait être 25 pour pretendre à la régionale alors que maintenant des 40 voire 45 arrivent à se qualifier pour un tour ...