ouais, à st andré de la marche près de cholet, l'ambiance est vraiment sympa. tous les niveaux sonts représentés et chacun fais au moins 4 matchs.
ça se passe les vendredis de juillet.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toutes infos complémentaires.
je me connecte tous les jours pour répondre à vos nombreuses questions. j'ais cependant ressenti un p'tit coup de mou ces derniers temps, le tournoi approche, on vous attend.
pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...
pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...
super idee le barbecue, moi je peu en apporter un, mais pour la bouf et l' apero il faut qu' on s' organise, je sais qu'il y a intermarche ouvert le dimanche matin pres de la salle. au fait qui s' occupe de faire les dossards?
chacun se fait son dossard, prénoms interdits, seulement les pseudos
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...
pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...
pour le barbec, je le fourni et chacun emmène sa barbac, tu crois pas que j'vais faire trop d'efforts, non mais...
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...
salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas participer à votre tournoi mais par contre je me permet de faire de la pub pour le miens qui à lieu le 15 (il n'y a donc pas concurrence) dans le maine et loire.
excusez mon coté incruste et faites surtout de même.
bon courrage pour la salle...
tchao et bon ping à tous.
on peut rajouter grandben49 qui viens de me confirmer, on doit être une disaine c'est un bon début mais je ne manquerais pas de faire ma pub aux 24h du pallet avec l'espoir de quelques recrues.