Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 7

Mardi 10 Juin 2008 18:43

Citation de Tony :
Des nouveaux tournois pour cet été ?

ouais, à st andré de la marche près de cholet, l'ambiance est vraiment sympa. tous les niveaux sonts représentés et chacun fais au moins 4 matchs.
ça se passe les vendredis de juillet.
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:35

Citation de tériblok :
n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toutes infos complémentaires.

je me connecte tous les jours pour répondre à vos nombreuses questions. j'ais cependant ressenti un p'tit coup de mou ces derniers temps, le tournoi approche, on vous attend.
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:32

sinon solaris, t'as raté mon revers (j'étais en pause), t'aurais compris pourquoi je m'apel tériblok
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:30

c'est vrais qu'on est pas des lanceurs de raquette mais pour ces derniers ça serais vraiment pas mal une raquette boomerang
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 18:10

Citation de purplehaze :

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...

super idee le barbecue, moi je peu en apporter un, mais pour la bouf et l' apero il faut qu' on s' organise, je sais qu'il y a intermarche ouvert le dimanche matin pres de la salle. au fait qui s' occupe de faire les dossards?

chacun se fait son dossard, prénoms interdits, seulement les pseudos
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 17:47

Citation de Nitro :

je cracherais pas sur un petit apéro barbecu MDR

bon ok, si t'insiste l'apéro sera aussi présent.
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 17:44

Citation de superU :
Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...

pour le barbec, je le fourni et chacun emmène sa barbac, tu crois pas que j'vais faire trop d'efforts, non mais...

sinon, j-4
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 12:44

monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?
saint andré en marche

Dimanche 08 Juin 2008 20:43

Citation de fry44 :
C'est pas du flood ça? 4 posts à suivre !!! Émoticône Émoticône

un p'tit peu mais je vais pas laisser le tournoi mourir...
saint andré en marche

Dimanche 08 Juin 2008 20:41

voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...
saint andré en marche

Vendredi 06 Juin 2008 19:11

antarès viens de s'inscrire (mp), bienvenue à lui.
saint andré en marche

Mercredi 04 Juin 2008 21:22

j-11
peut-être un nouvel inscrit (en mp), il se tate.
saint andré en marche

Mercredi 04 Juin 2008 21:19

salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas participer à votre tournoi mais par contre je me permet de faire de la pub pour le miens qui à lieu le 15 (il n'y a donc pas concurrence) dans le maine et loire.
excusez mon coté incruste et faites surtout de même.
bon courrage pour la salle...
tchao et bon ping à tous.
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 23:40

Citation de efcarysto :
la pétanque c'est pas plus mal...

oh les boules... Émoticône
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 23:20

on peut rajouter grandben49 qui viens de me confirmer, on doit être une disaine c'est un bon début mais je ne manquerais pas de faire ma pub aux 24h du pallet avec l'espoir de quelques recrues.
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 20:33

Citation de Stifler :
un gros service bombe en plein RV en essayant de le masquer jusqu'au bout , ou ligne droite.

c'est risqué mais efficace , surtout quand on joue en perf , l'adversaire a peur de la contre et hop petit bras , il attrape le filet.

sinon un service moullinet pour masquer l'effet , filer assurer ou balle haute Content

si c'est si facile, pourquoi tu te retrouve à 10/10 à la belle?
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 20:31

c'est caca mou pour moi... Émoticône
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 20:24

j-4...
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 19:37

Citation de BENPONG :
Tempis

ben ouais, c'est dommage. sinon est-ce que tu sait si grandben49 est intéressé, je n'arrive plus à le joindre.
saint andré en marche

Lundi 02 Juin 2008 23:02

Citation de okage :
moi aussi j'aimerais bien avoir un avis (ou plus Émoticône ) sur le super core cell all et all+ svp

moi j'ai le all, il est pas mal de par sa prise en main, sa finition et son contrôle mais trop sec pour moi, je reviens à butterfly.
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu