Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 6

Mardi 17 Juin 2008 07:12

Citation de Doggy94 :
renault n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité!

est-ce que renault garantie ses voiture 5 ans ou 500 000km comme une certaine fiat?...
ou encore 3 ans ou 100 000km...?

renault garantie ses nouvelles voitures 3 ans
saint andré en marche

Lundi 16 Juin 2008 18:55

oups, c'est demain... Émoticône
saint andré en marche

Lundi 16 Juin 2008 18:54

alors, résultat?
saint andré en marche

Lundi 16 Juin 2008 18:50

je suis des votres, pourquoi pas un entrainement/tournoi une fois par mois? il faudrais être plus que trois, j'attend d'autres réactions.
saint andré en marche

Lundi 16 Juin 2008 18:04

les renault se vendent quand même, vos gouts ne sont pas universel. si renault décide de ne pas mettre de calandre à ses voitures c'est que ça plait à certaines personnes qui ne retrouverons pas ça chez les concurrents, leur choix sera donc vite fait.
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 21:29

résultats du tournoi:

1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.
8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.

voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.

tchao...
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 20:35

une veste de survet kappa a été oubliée à la salle. que son proprio se manifeste.
il sera obligé de venir faire un tournoi d'été pour la récupérer.
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 20:01

indétronable super u, quel talent.
je vous envoie les résultats tout à l'heure.
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 19:58

Citation de flo721 :
ok je vais voir si vous pouvez apporter des informations ?

Merci flo

tu veux quoi comme infos?
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 04:10

h-6, bon j'vais p'têt me coucher...
saint andré en marche

Dimanche 15 Juin 2008 04:07

Citation de flo721 :
si on joue dans le 37 est'ce que l'on peut participer ?

Merci

bien sur, la seule règle étant la bonne humeur nous t'attendons déjà...
saint andré en marche

Samedi 14 Juin 2008 00:13

Citation de tofff :
Citation de *SCO* :
exemple : la laguna 3, c une trés bonne bagnole, trés bien fini.... mais perso je la trouve horrible...( je doit pas être le seul car elle ne se vend pas bien)

Sauf qu'ils ont déjà baissé les cadences de production à cause des résultats inférieurs aux prévisions...

le break lui fait remonter la pente en attendant le coupé qui pour sa part fait l'hunanimité quand à son style. les photos de la prochaine mégane circulent, elle s'identifie encore plus au nouveau style renault mais sa ligne est vraiment plus sympa que celle de la laguna.
saint andré en marche

Samedi 14 Juin 2008 00:02

fait attention au degré de dureté de la mousse, il est souvent plus élevé que les plaques européennes.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 21:28

en fait je suis encore 45 et je monte 40 pour la saison prochaine avec un superbe jeu de m.... mais je vais t'épargner, t'es encore jeune.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 21:17

Citation de ptitmoulin :
14 ans
50

J'aimerais bien ces possible jouer des defenceur ces marrantRire

je jouerais la défense si ça peut te faire plaisir
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 20:28

t'inquiète, l'autre pastis sera présent dès midi.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 20:15

antarès viens de confirmer, ça fais bien 10.
pour l'après-midi, on pourrais faire 2 poules de 5 et un match de classement après? ou alors on verra sur place, il y a plusieurs formules possibles.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 19:21

bon je balance la liste:
nitro, superU, pastis, benji713, tériblok, purplehaze, fry44, ptitmoulin, grandben49 et antares7364 avec une attente de confirmation pour ce dernier.
ça fait 10, prépare ta séance superU, les classements vont de 35 à 75 et n'oublie pas le coté ludique, y'a la saturation de fin de saison qui plane au dessus de nos têtes.
sinon, c'est ok pour la viande mais j'emmène que ça, prévoyez vos p'tites pièces.
saint andré en marche

Jeudi 12 Juin 2008 18:48

Citation de superU :
Bon tu peux nous donner l'adresse de la salle que je regarde le trajet, merci téri

c'est le complexe sportif de saint andré de la marche, facile à trouver.
saint andré en marche

Mardi 10 Juin 2008 20:54

Citation de fry44 :
J'ramène quoi? cotiz barbec juste?

ba t'ammène de quoi manger en prévoyant un bout de viande cru Émoticône
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu