Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 24

Jeudi 22 Mai 2008 10:26

Jusqu'au 20 décembre, tous les clubs seront ouverts. Apres ca sera plus aleatoire.

Jeudi 22 Mai 2008 10:19

A quelle période tu penses venir ?

Je pense que peu de clubs sont ouverts toute l'année, et que la plupart se rangent sur les vacances scolaires mais il faut savoir qu'elles sont plus courtes qu'en métropole pour les vacances d'été (de la mi juillet à la mi aout grosso modo), avec une autre période de vacances en janvier (saison cyclonique).

Jeudi 22 Mai 2008 09:48

Bonjour,

S'il y a des pongistes qui passent par la et qui envisagent de s'installer à la Réunion, n'hésitez pas à laisser un mot ici, je pourrai vous renseigner sur chacun des 12 clubs de l'ile.

Mardi 20 Mai 2008 18:34

A droite, je reconnais Rhikesh Taucoory, le mauricien qui a souvent croisé la route des joueurs réunionnais aux jeux des iles.

Mardi 20 Mai 2008 14:57

Le fonctionnement du cerveau est ainsi fait, il y plein de choses qu'on contrôle pas, c'est comme ca.

En tout cas, bravo aux joueurs en fauteuils qui jouent 25.

Je suis admiratif, c'est quelquechose que j'ai du mal à concevoir et si quelqu'un avait une petite video de match ou même quelques echanges entre un joueur valide classé 25 ou 30 et un joueur en fauteuil de haut niveau, je serai curieux de voir ca!

Dimanche 18 Mai 2008 15:25

Citation de berni :
peut on avoir les resultats detailles du match de la cressonniere?

Émoticône

Les saint-andréens se sont-ils bien comportés?
Ont-ils fait honneur à la Réunion?

Si la compo de Neuves Maisons est celle qui a fait la 2e phase, marquer 5 points contre cette équipe est plutot pas mal (plusieurs perfs).

Dimanche 18 Mai 2008 06:44

Citation de rasta folah :
runman toublie malouda k toujours été aplé par raymond et qui fait 1 très grosse fin de saison avec Chelsea.
il est impossible sauf blessure qu'il ne soit pas dans la liste

Je l'oublie parce que je pense qu'il est moins fort actuellement que d'autres milieux offensifs. Mais il sera sans doute selectionné par "soucils", il est vrai.

Vendredi 16 Mai 2008 13:57

gardien : Coupet (Lyon), Frey ( Fiorentina ), Mandanda (Marseille)

défenseurs : Abidal (Barcelone), Evra (Manchester), Sagnol (Bayern), Clerc (Lyon)
Gallas (Arsenal), Thuram (Barcelone), Mexes (AS Rome), Squillaci (Lyon)

mileux :défs : toulalan (Lyon), Vieira (Inter), Makelele (Chelsea),
L.Diara (Porsthmouth), A. Diarra (Bordeaux)

offs : Ribéry (Bayern), Nasri (Marseille), Govou (Lyon)

attaquants : Henry (Barcelone), Benzema (Lyon), Anelka (Chelsea), Gomis (St Etienne)

raterront l'euro : Tous les autres!

Jeudi 15 Mai 2008 19:52

Citation de jergo :
L'inscription est partie par mail, plus qu'à attendre la confirmation =)

Le vélo tiendra, le tout est de savoir si moi je tiendrais MDR

...310 kilometres quand même ... faut il aimer ca :p

C'est vrai, ceci dit J'ai passé une semaine de vacances à Mers il y a 2 ans, c'est un très beau village, ca vaut le voyage. Émoticône

http://img375.imageshack.us/img375/4461/img9064lh7.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 19:59 par runman974

Mardi 13 Mai 2008 12:49

Nous on a les matches de championnat par équipes en soirée, donc je suis souvent dans le cas de figure. Il faut éviter à la fois l'hypoglycémie et le ventre lourd. Donc je mange léger au moins une heure avant le match, vers 18 heures, soit petit repas normal mais léger, soit tartines de miel-confiture.

Pour les indivs, je grignote régulièrement des fruits, fruits secs et des barres de céréales pendant toute la journée.

Sinon, la dernière fois, a la fin de mon premier match, quand on s'est serré la main, mon adversaire m'a dit "J'ai eu du mal, j'ai roté le saucisson pendant tout le match!" Émoticône

A éviter donc, le saucisson!

Lundi 12 Mai 2008 19:11

Merci pour cette vidéo loseyourselfdu92 !

C'est très interessant et très bien filmé, mais ce n'est pas une surprise, tu nous as habitué à un très bon niveau Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 11:57

Citation de ian31 :
On en est où ?

FFTT Officiel Info No 7 (Mars 2008) :
Le comité directeur adopte :

sur proposition de Miguel Vicens, Président de
la Commission de classement :
- la revalorisation à 0,75 du coefficient
pour les championnats régionaux et départementaux
corporatifs ;
- la réévaluation des performances et des
défaites importantes.
De plus, une réforme comprenant la parité des
points (femmes/hommes) et la modification de
l’appellation des tranches du classement sera
mise en oeuvre pour la saison 2009/2010.

Lundi 28 Avril 2008 05:13

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 05:15 par runman974

Lundi 28 Avril 2008 05:13

pinaise, des espions etrangers en plus! Émoticône

Aucune chance la cressoniere... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 05:15 par runman974

Samedi 26 Avril 2008 18:13

Citation de Bixente :
Est ce bien l equipe de la cressoniere qui sera représenté??

Tu veux dire, est-ce bien la cressoniere qui va participer?

La reponse est oui, j'ai même entendu dire qu'un espion bordelais était venu en reconnaissance à la réunion s'enquerrir du niveau de jeu des joueurs réunionnais... Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 18:25

Citation de Rincevent :

On envisage également d'empêcher l'entrée à tout joueur qui n'a pas 2 BS.

Malheureux, si ca se généralise, a chaque match, dans notre equipe, y aura qu'un joueur qui va entrer, et 3 qui restent dehors ... Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 19:12

PSG je pense pas qu'ils vont descendre. Ils sont pas bien, mais il y a d'autres équipes qui sont encore pire. Strasbourg, Toulouse...

Samedi 12 Avril 2008 18:23

Moi euh, je dis :

...
...
...

la cressonière!

...
...
...

meuh non, n'ayez pas peur, je plaisante ... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 12:04

Comme dit quelqu'un plus haut, "pas doué" ca veut rien dire, ou plus exactement ca veut dire quelquechose de different pour chacun d'entre nous.

Pour répondre à la question de manière scientifique et objective, il faudrait quantifier la notion de "don" d'une population de pongistes débutant, en mesurant tout un ensemble de paramètres tels que la vitesse de réaction du cerveau, la vitesse du bras, la capacité de déplacement des jambes, l'aptitude à écouter un conseil et l'appliquer, la résistance musculaire...etc
Ensuite on attend un certain temps (5 ans?) et on voit le classement atteint par l'ensemble de départ.

Et la on aura une vrai réponse. Si celui qui a les pires paramètres au depart est 25 apres 5 ans, alors OK, on pourra dire qu'un pongiste pas doué peut etre 25. Peut-etre il y a des critères plus importants que d'autres au départ pour avoir le potentiel d'atteindre un bon niveau. Sans cette étude, toute réponse du style "on peut etre 25 sans etre doué" c'est du vent, parce que peut-etre le gars était plus doué que prévu au départ, meme si son potentiel s'est révélé plus tard.

Jeudi 10 Avril 2008 11:53

1) Toi seul sais ce que tu as envie de faire
2) Apres 3 mois d'utilisation intensive, tes plaques ne sont plus neuves, mais ne sont a priori pas mortes non plus, sauf accident (nettoyage à l'acide sulfurique, sejour prolongé sur la lunette arriere d'une voiture au soleil...etc)
3) Comme le dit meto, ca dépend de ton niveau. Si tu joue à un niveau national, ou un bon niveau régional, c'est possible que ta raquette soit trop lente. Si tu joue au niveau departemental, j'en serai tres surpris. A ce niveau la (qui est le mien), on perd plus de points sur les fautes, que parce que la balle ne va pas assez vite...
4) Un bon vieux bois thibar IV L, ya que ca de vrai, laisse tomber les bois chers et fragiles...
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu