Jeudi 10 Avril 2008 03:02
Bonjour à tous,
Jeudi 10 Avril 2008 10:09
Je voudrais savoir ton niveau.Vu que tu ne joues pas à plat,je te déconseille les bois en carbone.Pour ce qui est vitesses et fautes,il n'y a pas de recette-miracle,il faut s'entraîner.Je te conseille une raquette très lourde ou un poids pour s'entrainer à blanc et développer ainsi ta vitesse de l'avant bras qui est de loin une meilleure solution que prendre du matos trop rapide et que tu manques de contrôle.Demandes des conseils par rapport à ta gestuelle,position du corps,le moment de l'accélération,moment de l'impact etc à des joueurs compétents!Jeudi 10 Avril 2008 11:35
SalutJeudi 10 Avril 2008 11:53
1) Toi seul sais ce que tu as envie de faireJeudi 10 Avril 2008 12:20
D'accord avec Meto, il faut que tu indiques ton niveau de jeu pour avoir une idée de ton bagage technique pour pourvoir te répondre au mieux...Jeudi 10 Avril 2008 13:27
Merci pour toutes vos réponses
Jeudi 10 Avril 2008 21:12
Meto, quand tu dis un raquette plus lourde tu veux dire des plaques plus épaisses, un bois plus lourd ou les deux? Parce que je crois que des plaques plus épaisses ça diminue pas le contrôle, non?Vendredi 11 Avril 2008 09:03
Vendredi 11 Avril 2008 11:26
Un poids pour poignet ou avant-bras ? Tu veux dire, un peux comme les genouillères que portent Ma Long et Werner Schalger (enfin, sauf que c'est pour les poignets et avant-bras)?Vendredi 11 Avril 2008 15:33
Joue avec un scaphandre ca muscle hyperSamedi 12 Avril 2008 13:00
Samedi 12 Avril 2008 16:22
ok!
En effet, je me suis rendu compte que j'avais une assez bonne poussette en revers et en coup droit mais surtout, un bon bloc (surtout du revers du fait de mon sriver, plus dur, peut-être).
) si je tombe sur un défenseur, soit un jeu tout en bloc avec contre-attaque si je tombe sur un toppeur/frappeur avec un peu de défense en balle (mi-)haute s'il tape fort en me reculant un peu parce que je suis très gêné quand on frappe sur moi alors que, bizarrement, si on toppe sur moi, je peux bloquer sans avoir trop à ma reculer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques