Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur la réunion

Jeudi 13 Août 2009 12:13

Bonjour ,
Je part en vacance au mois d'octobre à la réunion pour environs 3 semaine .
Je cherche un club qui pourrait m accueillir pour jouer un peu durant cette période.
Merci

Jeudi 13 Août 2009 14:27

salut,

ou est ce que tu seras dans l'île : nord, ouest, sud, est ?

Vendredi 14 Août 2009 12:09

Le mieux c est que tu me dise des endroit et je pourrai me déplacer sur l ile pour aller tappé la balle

Vendredi 14 Août 2009 12:54

L'ile n'est pas très vaste, mais la densité de voitures est telle que pour faire 50 bornes à certaines heures, on peut mettre 2 heures. La question de "batfou" me semble donc plutot pertinente.

Vendredi 14 Août 2009 13:50

Oui vous avez raison donc je serai loger sur saint denis Content Mais comme je l'ai dis plus haut si vous avez des lieux je pourrais surement venir ,je serai en vacances donc j'aurai pas mal de temps libre .

Vendredi 14 Août 2009 17:44

Bonjour,

Tu pourras venir jouer à Sainte Marie (gymnase Duparc) le mercredi soir (entrainement) ou le vendredi soir (jeu libre).
Si ca t'interesse, laisse moi tes coordonnées en mp et on se contacte quand tu seras sur notre ile Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 19:41

hello,

les clubs sur st denis sont au nombre de 2 :

aiglons d'orient > 64 rue ste anne (là où se trouve un terrain de basket) ; l'inconvénient : la salle est limitée à 2 tables, mais le niveau est bon. Horaires : lundi / vendredi à partir de 18h30

CDTT > Gymnase des 2 canons ste clotilde !
horaires mardi / jeudi à partir de 18h30
le mercredi à la même heure, c'est les aiglons qui y sont avec quelques joueurs du CDTT.

et le 11 octobre, il y a le tournoi des aiglons...

Bon ping & profite bien !!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général