Lundi 27 Décembre 2010 12:47
Bonjour tout le monde,Lundi 27 Décembre 2010 13:20
Moi aussi je me lance dans l'aventure du soft avec un 729 802-40 en 1.8mm que je ne testerai que mercredi donc si tu veux je te donnerai mes impressions car en revers j'ai à peu près le même jeu que toi
Lundi 27 Décembre 2010 13:52
constant31, demande à joffrey, je crois qu'il a un 802-40 dans son CD !Lundi 27 Décembre 2010 15:16
Le 802-40 me parait adapté, mais rien ne vaut le fait d'essayer ... en 1,8mm, pas de problème en poussette.Lundi 27 Décembre 2010 15:24
Merçi etienne45 et joffrey pour vos réactions.Lundi 27 Décembre 2010 15:29
Autrement dit, sauf si tu joues dans des open asiatiques (où tu te fais allumer où tu n'arrives jamais), tu ne peux plus utiliserLundi 27 Décembre 2010 15:39
Contant31Lundi 27 Décembre 2010 15:42

Lundi 27 Décembre 2010 16:10
Merçi legato et antiploc :-)Lundi 27 Décembre 2010 16:14
Lundi 27 Décembre 2010 16:15
OUT veut dire que c'est un picot et non que le picot est interditLundi 27 Décembre 2010 16:16
Lundi 27 Décembre 2010 16:17
Voilà, en même temps que antiploc, bref tu as beaucoup de choix...Lundi 27 Décembre 2010 16:20
Ah bon?! Autant pour moi si je n'avais pas compris la liste de ITTF.
Lundi 27 Décembre 2010 16:53
J'ai eu super peur ...
Lundi 27 Décembre 2010 16:57
Le 119 est dispo en noir et en rouge mais suivant la couleur, ce revêtement à des différences très marquées de comportement.Lundi 27 Décembre 2010 16:59
je te conseil le kokutaku en 1.8 et uniquement en noir carLundi 27 Décembre 2010 17:11
merçi à tous d'avoir reagi si vite. je dois aller chez Decath.Lundi 27 Décembre 2010 19:31
et normalement, il donne quoi le 119 en rouge ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements