Mardi 17 Septembre 2013 23:23
Samedi 14 Septembre 2013 23:46
.Samedi 14 Septembre 2013 18:43
.Samedi 14 Septembre 2013 14:13
On le faisait déjà parfois à 6 (pourtant j'ai joué à tous niveaux de la D4 à la N3) et ça n'a jamais posé souci sauf à tomber sur un vrai grincheux procédurier.Samedi 14 Septembre 2013 14:10
Samedi 14 Septembre 2013 12:30
Intéressant, merci.Vendredi 13 Septembre 2013 21:02
Vendredi 13 Septembre 2013 16:26
Vendredi 13 Septembre 2013 16:21
Vendredi 13 Septembre 2013 16:14
c'est dingue hein , et je pense qu'il fera plus longtemps).
mais en complément pour quelques réglages ou essais de trucs répétitifs (genre coupe placée ou blocs latéraux) ou de matériel ça devrait bien aller et en 5 mn c'est installé.Vendredi 13 Septembre 2013 13:39
Vendredi 13 Septembre 2013 13:34
.Vendredi 13 Septembre 2013 11:31
Vendredi 13 Septembre 2013 11:24
Lundi 09 Septembre 2013 23:26
Lundi 09 Septembre 2013 11:54
Dimanche 08 Septembre 2013 00:40
Samedi 07 Septembre 2013 20:50
"Pour bien jouer et se faire plaisir, faut pas croire qu'il faut nécessairement mettre plus de 50€ la plaque... "Mercredi 04 Septembre 2013 18:05
Dimanche 01 Septembre 2013 15:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729